948 marchés publics

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Acquisition de véhicules électriques

SYNDICAT DÉPARTEMENTAL D’ÉNERGIE 35

La fourniture et la livraison de 10 véhicules 100% électriques avec les spécifications suivantes :

  • Nombre de places : 5
  • Couleur carrosserie : Blanche
  • Puissance : 65 kW
  • Autonomie WLTP : 200 km
  • Nombre de portes : 5
  • Équipements supplémentaires :
    • Bluetooth
    • Régulateur et limiteur de vitesse
    • Climatisation
    • Système de dégivrage pour le pare-brise avant et arrière
    • Système de navigation intégré ou écran de navigation connecté.
19 sept. 2025
Non précisé
-
20 semaines à compter de la notification du marché.

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Accord-cadre de travaux de déploiement de réseaux privés de fibre optique

Vitré Communauté

Accord-cadre pour le déploiement de réseaux privés de fibre optique.

  • Installation de tronçons de fibre optique et conseils sur l'utilisation des infrastructures existantes.
  • Mise en place et maintenance de rocade fibre en intérieur.
  • Gestion des câbles fibres, incluant nettoyage et étiquetage.
  • Détection de pannes sur le réseau fibre optique et maintenance de l'infrastructure.
19 sept. 2025
Vitré (35)
90 000
4 ans maximum, avec une période initiale de 12 mois.
Clause environnementale

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Remorquage de véhicules sous scellés par les autorités judiciaires

Ministère de la Justice

Le remorquage de véhicules mis sous scellés par les autorités judiciaires est requis depuis les arrondissements judiciaires de Boulogne-sur-Mer, Lille, Dunkerque et Saint-Omer vers le Centre régional de gestion des véhicules à Hazebrouck.

  • Prise en charge des véhicules sous scellés au sein du bâtiment du gardien.
  • Remorquage jusqu'au centre régional de gestion.
  • Dépôt des véhicules sur le parking du centre.
  • Obligation de résultat et conformité aux normes de qualité.
19 sept. 2025
Hazebrouck (59)
46 664
1 an à compter du 01/11/2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Remplacement des menuiseries extérieures

SGAMI Est

Le projet concerne le remplacement des menuiseries extérieures du bâtiment D sur le site Eiffel à Dijon.

  • Mise en sécurité et protection des zones de chantier.
  • Dépose des menuiseries existantes, y compris les faux-plafonds si nécessaire.
  • Fourniture et pose de menuiseries en bois et en aluminium, ainsi que de stores occultants.
  • Application de vitrophanie et installation de quincaillerie.
  • Habillage intérieur des fenêtres et nettoyage quotidien des zones de chantier.
  • Réalisation d'études d'exécution et compilation des dossiers nécessaires à la validation des travaux.
19 sept. 2025
Dijon (21)
-
4 mois à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Appareil de diffusion de lumière et mesure de potentiel électrocinétiques associé à un titrateur

Université Bourgogne Europe

Fourniture d'un appareil de diffusion de la lumière et de mesures de potentiels électrocinétiques, couplé à un titrateur pH.

  • Mesures de taille, masse molaire et potentiel zêta avec des caractéristiques techniques précises.
  • Installation, mise en service, garantie et formation à l'utilisation et à la maintenance.
  • Accessoires inclus : ordinateur, étalons et pièces d'usure.
19 sept. 2025
Dijon (21)
-
Non précisé

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Gestion de l’approvisionnement et de la fourniture des denrées alimentaires 2025 - 2028

EHPAD Les Ecrins

La gestion de l’approvisionnement et de la fourniture des denrées alimentaires est requise pour la période 2025 - 2028.

  • Fourniture de matières premières et produits pour la confection des repas, avec validation des marques par l'équipe cuisine.
  • Élaboration des menus par la diététicienne, incluant des options pour divers régimes alimentaires.
  • Gestion des commandes et des livraisons selon les effectifs et les besoins alimentaires, avec respect des normes de qualité et de sécurité.
19 sept. 2025
Vizille
225 000
1 an renouvelable 2 fois à compter du 15/10/2025.

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Gestion de l’approvisionnement et de la fourniture des denrées alimentaires 2025 - 2028

EHPAD Les Ecrins

La gestion de l’approvisionnement et de la fourniture des denrées alimentaires est requise pour un EHPAD.

  • Fourniture des matières premières nécessaires à la confection des repas, y compris condiments.
  • Élaboration de menus par une diététicienne, intégrant 50% de produits locaux et 20% de produits biologiques, avec un cycle alimentaire de 6 semaines.
  • Gestion des commandes et des stocks, avec des livraisons conformes aux normes de transport entre 7h00 et 10h00.
  • Garanties sur les denrées livrées et modalités de prix forfaitaires par type de repas.
19 sept. 2025
Vizille (38)
-
1 an à compter du 15/10/2025.

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Accord-cadre de prestations d'assistance générale à caractère administratif, financier et technique

Plateforme régionale des achats de Bretagne

Accord-cadre de prestations d'assistance générale à caractère administratif, financier et technique.

  • Élaboration de programmes en fonction des besoins.
  • Recrutement de maîtrise d’œuvre et préparation de documents de consultation.
  • Coordination des études de conception et vérification de la conformité des projets.
  • Suivi de l’exécution des travaux et gestion des marchés de travaux.
  • Vérification de la conformité des travaux réalisés avant réception.
  • Suivi des garanties et obligations post-réception.
  • Clôture de la mission de conduite d’opération avec rapport final.
19 sept. 2025
Bretagne
250 000
12 mois, renouvelable 3 fois pour 1 an.
Clause environnementale
Clause sociale

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Fourniture et installation d'un analyseur thermogravimétrique de type ATG/DSC couplé à un spectromètre de masse

Université Bourgogne Europe

Fourniture et installation d'un analyseur thermogravimétrique de type ATG/DSC couplé à un spectromètre de masse.

  • Mesure simultanée de la masse et du flux de chaleur, température du four minimum de 1000 °C.
  • Fourniture d'un spectromètre de masse avec détection de masses de 1 à 300 u.
  • Formation à l'utilisation et à la maintenance préventive et curative.
  • Options pour contrôleur de débit de gaz et accessoires pour atmosphères corrosives.
19 sept. 2025
Dijon (21)
-
Non précisé
Échantillons requis

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Prestation d'acheminement de courriers et petits colis

Direction Régionale des Finances Publiques de Bretagne

Prestation d'acheminement de courriers et petits colis.

  • Acheminement de courriers, correspondances internes, documents en vrac et petits colis entre le site de la direction et les services de la Direction Régionale des Finances Publiques de Bretagne.
  • Distribution dans des bacs et sacoches scellés avec étiquettes à code-barres.
  • Collecte et remise selon des horaires précis, avec transport sécurisé et livraison à J+1.
  • Mise en place d'une procédure de traçabilité et notification en cas de retard ou d'incident.
19 sept. 2025
Rennes (35)
130 000
12 mois, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Clause sociale