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401 marchés publics

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Matériels divers LAN et WAN

UGAP

La fourniture et la garantie d’échange standard de matériels divers LAN et WAN, incluant :

  • Câblage fibre optique
  • Câblage cuivre
  • Coffrets et baies
  • Commutateurs Ethernet
  • Routeurs Wi-Fi
  • Système réseau Wi-Fi Mesh (le cas échéant)
  • Points d’accès Wi-Fi indépendants
  • Adaptateurs CPL (le cas échéant)
  • Convertisseurs de média
  • Matériels divers

Les prestations comprennent également des surcoûts pour la livraison et le montage de baies, ainsi qu'une garantie d’échange standard avec prise en charge des demandes par téléphone et expédition d’un matériel de remplacement.

19 juin 2025
Non précisé
4 500 000
48 mois au total, avec une durée initiale de 36 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Acquisition de matériel et mobilier de piscine

Golfe du Morbihan - Vannes agglomération

Acquisition de matériel et mobilier de piscine, destinés aux piscines de Golfe du Morbihan – Vannes agglomération en régie.

  • Un compte client avec plusieurs utilisateurs pour la gestion des commandes.
  • Accusé de réception des commandes sous 24 heures avec date et délai de livraison.
  • Conformité aux normes techniques en vigueur et vérifications lors de la livraison.
19 juin 2025
Elven (56), Grand-Champ (56), Vannes (56)
15 000
2 ans, renouvelable une fois pour 2 ans.
Clause environnementale

Accord-cadre pour travaux de voirie

Mairie de Séné

Accord-cadre pour travaux de voirie.

  • Analyse des contraintes liées à d'autres chantiers.
  • Soumission d'un phasage pour minimiser les gênes à la circulation.
  • Maintien de la propreté des emprises de travaux et nettoyage régulier.
  • Dispositifs de filtration des liquides et gestion des déchets selon un Plan d’Assurance Environnementale.
  • Réalisation d'un plan d'exécution validé, piquetage général, travaux préalables aux terrassements, curage de fossés, et mise en œuvre de matériaux.
19 juin 2025
Séné (56)
240 000
2 ans maximum à compter du 01/09/2025.
Clause environnementale

Transport des usagers de l'accueil de jour gériatrique

GHT Union Hospitalière de Cornouaille

Le transport des usagers de l'accueil de jour gériatrique est requis.

  • Transport aller-retour des usagers de leur domicile à l'Accueil de Jour Gériatrique.
  • Service de taxi pour un maximum de 12 personnes par jour, du lundi au vendredi.
  • Horaires : départ entre 8h45 et 9h30, retour entre 17h et 17h30.
  • Trajet limité à 30 minutes, desservant le canton de Douarnenez et ses environs.
19 juin 2025
Douarnenez (29)
60 000
48 mois maximum.

Maintenance de 7 ascenseurs et 3 monte-charges

CPAM du Finistère

La maintenance de 7 ascenseurs et 3 monte-charges comprend :

  • Entretien régulier avec des visites toutes les six semaines, vérification de la propreté et des systèmes de sécurité.
  • Réparation ou remplacement de pièces défaillantes, y compris moteurs et câbles de traction.
  • Interventions de dépannage rapides pour usagers bloqués et dysfonctionnements.
  • Installation et maintenance d'un système de téléalarme opérationnel 24/7.
  • Obligations de résultats et respect des conditions de sécurité.
19 juin 2025
Finistère
140 000
2 ans à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale
Visite requise

Mission de maîtrise d'œuvre pour la restauration des ouvrages hydrauliques

Conservatoire de l'espace littoral et des rivages lacustres

Mission de maîtrise d'œuvre pour la restauration des ouvrages hydrauliques.

  • Assistance pour la passation des contrats de travaux, incluant l'analyse des offres et la rédaction du VISA.
  • Vérification des projets de décompte mensuels et visa des études d'exécution.
  • Instruction des mémoires de réclamation et réception des travaux, avec possibilité de réception partielle.
  • Engagements financiers incluant une avance de 30% et des pénalités en cas de retard.
19 juin 2025
Assérac (44) et Camoël (56)
454 000
18 mois à compter de la notification.
Visite optionnelle

Accompagnement des établissements de santé à la mise en œuvre d’un dispositif anticorruption

GCS UniHA

Mission d'audit et de définition d'une feuille de route pour la mise en œuvre d'un dispositif anticorruption dans les établissements de santé.

  • Phase de diagnostic incluant l'analyse de l'existant et des entretiens avec les instances dirigeantes.
  • Rédaction d'une analyse des obligations et élaboration d'une feuille de route pour les actions à mettre en œuvre.
  • Unités d'œuvre adaptées selon le type d'établissement (GHT, CH, CHU).
  • Expertise requise en déontologie et recommandations de l'AFA.
19 juin 2025
Multiples
-
2 ans, renouvelable 2 fois 12 mois.

Travaux de mise en conformité de l’hélistation au CHU de Brest

CHU de Brest

Les travaux de mise en conformité de l'hélistation au CHU de Brest comprennent :

  • Création d'aires de poser pour les hélicoptères NH90 et H145.
  • Mise en place de postes de stationnement et mise aux normes du balisage lumineux et diurne.
  • Réalisation d'installations de chantier, auscultations préalables, démolitions et déposes diverses.
  • Phasage des travaux en plusieurs étapes avec essais et contrôles de qualité.
19 juin 2025
Brest (29)
-
12 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Approvisionnement de produits et consommables pour le traitement de l’eau

Marine Nationale

L'approvisionnement de divers produits et consommables pour le traitement de l'eau de consommation humaine est requis.

  • Fourniture de produits tels que :

    • Sequestrant en bidon de 20kg et 1kg
    • Hypochlorite de sodium en bidons de 1 et 5 litres
    • Sodium hypochlorite en solution de 10L
    • Metabisulfite en bidons et sacs de 0,5kg et 25kg
    • Chlorure de magnésium, bicarbonate de soude, acide citrique, tuyauterie nitrile, flexible, biocide et pastilles de chlorure de sodium.
  • Les prix incluent tous les frais et les délais de livraison sont soumis à des pénalités de retard.

19 juin 2025
Brest
-
Non précisé

Achat de matériel de transmission

Ministère des Armées

Achat de matériel de transmission pour la Marine nationale, incluant :

  • Enrouleur automatique de câble (18 unités)
  • Poste téléphonique HD2000 SIP blanc (5 unités)
  • Téléphone IP Polycom (4 unités)

Les soumissionnaires doivent fournir des documents justificatifs pour les références proposées.

19 juin 2025
Brest
-
Non précisé