310 marchés publics

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Gestion du dispositif départemental de téléassistance

AutonomY

La gestion du dispositif départemental de téléassistance inclut la mise en place et la gestion de Yvelines Ecoute Assistance pour le maintien à domicile des personnes âgées et en situation de handicap.

  • Prise en charge des appels par un opérateur formé, analyse des besoins et gestion des urgences.
  • Assistance aux abonnés en cas d’urgence, fourniture d’informations et intervention d’un psychologue si nécessaire.
  • Installation de détecteurs spécifiques et appels de convivialité pour lutter contre l’isolement.
26 sept. 2025
Yvelines et Hauts-de-Seine
4 500 000
Trois (3) années à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale

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Robots, drones, matériels audiovisuels éducatifs et prestations associées

Région académique d'Île-de-France

Ce lot comprend des robots et accessoires pour l'apprentissage de la robotique en cycles 1 à 3 de l’enseignement.

  • Robots capables de voir les couleurs, suivre des lignes et détecter des intersections.
  • Robots programmables autonomes avec support pour stylo et recharge USB.
  • Robots contrôlables par Bluetooth via tablettes, favorisant le repérage spatial.
  • Kits de briques pour construire des robots, cartes de programmation et accessoires variés.
26 sept. 2025
Multiples
-
48 mois maximum.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels

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Prestations De Conseil, D'Assistance Et De Représentation Juridique Dans Le Domaine Du Droit Immobilier Et De La Commande Publique

Groupe Les Résidences

Les prestations techniques demandées incluent :

  • Assistance Juridique : consultation, rédaction d'actes non contentieux, élaboration de requêtes, aide à l'exécution des jugements, représentation en médiation.
  • Mission de Conseil : analyse juridique, rédaction d'actes, assistance lors de réunions et négociations.
  • Représentation en Justice : représentation devant juridictions, rédaction d'actes pour procédures contentieuses, accompagnement en référés-expertises.
  • Transmission d'Éléments : détails sur la mission et accusé de réception des dossiers.
26 sept. 2025
Yvelines (78) et Essonne (91)
-
1 an, renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.

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Accord-cadre à bons de commande pour la fourniture de produits et matériels d'entretien

Commune de Taverny

Fourniture de produits et matériels d'entretien, de ouaterie, d'arts de la table et de vaisselle.

  • Les produits doivent être exempts de molécules CMR.
  • Livraison dans les délais avec suivi commercial et respect des contraintes horaires.
  • Formation des agents municipaux sur l'utilisation des produits et techniques de nettoyage.
  • Gestion des commandes et des articles défectueux.
26 sept. 2025
Taverny (95)
25 000
12 mois, renouvelable jusqu'à 48 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

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Maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation et la rénovation énergétique

Ville du Port-Marly

La mission de maîtrise d'œuvre se concentre sur la réhabilitation et la rénovation énergétique, englobant plusieurs phases clés :

  • AVP (Avant-projet) : Conception initiale.
  • PRO (Projet) : Élaboration du projet détaillé.
  • ACT (Assistance pour la passation du contrat de travaux) : Sélection des entreprises pour les travaux.
  • VISA (Conformité et visa d’exécution au projet) : Vérification de la conformité des travaux.
  • DET (Direction de l’exécution des travaux) : Supervision de l'exécution des travaux.
  • OPC (Ordonnancement, Pilotage et Coordination) : Coordination des phases et intervenants.
  • AOR (Assistance aux opérations de réception et de garantie de parfait achèvement) : Support lors de la réception des travaux.
26 sept. 2025
Le Port-Marly
-
Non précisé.
Visite requise

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Fourniture de matériel d'outillage

Préfecture de Police de Paris

Fourniture de matériel d'outillage pour un chantier.

  • Gant de guidage droit et gauche
  • Flexibles de différents diamètres et longueurs
  • Carter pour équipements spécifiques
  • Clés de découplage pour flexibles
  • Spray et têtes d'éjection à chaîne
  • Coupleur male de 22 mm

Les articles doivent être fournis en quantités spécifiques.

26 sept. 2025
Paris Sud
-
Non précisé.

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Fourniture de matériel de plomberie

Préfecture de Police de Paris

Fourniture de matériel de plomberie pour un chantier.

  • Articles spécifiques demandés, incluant des clips de fixation, des flexibles, des plaques de déclenchement et des boutons poussoirs.
  • Quantités précises pour chaque article, avec des marques spécifiques comme GEBERIT.
  • Entretien et maintenance des sites, incluant vérifications réglementaires et dépannages urgents.
26 sept. 2025
Non précisé
-
Non précisé.

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Travaux de démolition et de dépollution d'un bâtiment

Conseil Départemental des Yvelines

Travaux de démolition et de dépollution d'un bâtiment comprenant :

  • Travaux de Curage : dé-calfeutrements, démontages, enlèvement des éléments non porteurs et gestion des déchets.
  • Travaux de Démolition : démolition de structures en béton armé, tri des matériaux, et nettoyage du site.
  • Travaux de Désamiantage : retrait des matériaux amiantés avec respect des normes en vigueur.
  • Travaux de Retrait de Matériaux Plombés : mesures de protection et gestion des déchets plombés.
26 sept. 2025
Ecquevilly (78)
-
120 jours à compter de la notification de l'ordre de service.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Réalisation d’un panorama de presse écrite et web quotidien et veille audiovisuelle

Conseil Régional d’Île-de-France

Un panorama de presse écrit et web doit être réalisé quotidiennement, incluant :

  • Tous les articles concernant les actions de la Région Île-de-France, présentés avec éléments textuels et iconographiques.
  • Envoi par mail à 100 destinataires au plus tard à 7h, y compris les weekends et jours fériés.
  • Classement des articles par rubriques spécifiques, avec priorité aux élus régionaux.
  • Présentation au format PDF avec sommaire dynamique et archivage numérique requis.
  • Gestion des droits d'auteur assurée par le titulaire.
29 sept. 2025
Île-de-France
120 000
48 mois maximum à compter de la notification.

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Prestations de nettoyage et de consommables

Université d'Orléans

Le contrat concerne l'exécution de prestations de nettoyage et la fourniture de consommables pour les locaux de l'Université d'Orléans.

  • Exécution des prestations de nettoyage avec obligation de moyens et de résultats.
  • Fourniture de matériels et produits conformes aux normes de sécurité.
  • Nettoyage des sols, surfaces de travail, sanitaires et mobilier, avec aération des locaux.
  • Présence d'un contremaître dédié et respect des conditions de travail.
29 sept. 2025
Orléans (45)
-
48 mois à compter du 01/12/2025.
Clause environnementale
Visite requise