288 marchés publics

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Enfouissement des réseaux basse tension, éclairage public et communications électroniques

Commune de Goupillières

La réalisation de travaux de dissimulation des réseaux aériens et d'enfouissement des réseaux de basse tension comprend :

  • La dissimulation des réseaux aériens sur des voies spécifiques, incluant tous les éléments constitutifs tels que câbles et supports.
  • L'enfouissement du réseau basse tension selon un plan de projet.
  • Le retrait d’enrobés amiantés, incluant le découpage, le retrait et le transport vers une décharge appropriée, avec désamiantage du support.
28 août 2025
Goupillières
-
8 mois à compter de l'ordre de service.
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Acquisition de véhicules utilitaires et de tourismes électriques et thermiques

Saint-Quentin-en-Yvelines

Fourniture d’un véhicule utilitaire type fourgonnette à moteur diesel pour une flotte automobile.

  • Caractéristiques techniques : fourgon tôlé L2 H2, puissance minimum de 130 CH, châssis 3T5.
  • Aménagements : porte latérale, cloison de séparation, tapis de sol, protection bois, attelage, rampe de chargement, bandes rétro réfléchissantes.
  • Équipements : direction assistée, verrouillage centralisé, climatisation, aide au stationnement, système audio avec Bluetooth.
  • Garantie constructeur de 24 mois et livraison avec immatriculation et notices en français.
29 août 2025
Trappes (78)
-
Non précisé
Clause environnementale
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Fourniture et pose de corps de robinet, de têtes thermostatiques et de tés de réglage

Région de gendarmerie du Centre-Val de Loire

Les travaux comprennent le remplacement des robinets de radiateurs avec les prestations suivantes :

  • Vidange des réseaux et dépose des robinets existants.
  • Pose de tés de réglage et purgeurs de type DANFOSS.
  • Installation de têtes thermostatiques et de corps droits de robinet thermostatique.
  • Travaux à réaliser en site occupé, avec un total de 59 à 1198 radiateurs selon les tranches conditionnelles.
29 août 2025
Vierzon (18) et Saulzais-le-Potier (18)
-
-
Clause environnementale
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Blanchissage et nettoyage industriel à l'eau de divers effets

Ministère des Armées

Le blanchissage et le nettoyage industriel à l'eau de divers effets sont requis pour plusieurs organismes.

  • Les prestations concernent le traitement de divers effets.
  • Les détails techniques spécifiques des tâches à réaliser ne sont pas fournis.
  • L'accord-cadre inclut des montants annuels maximaux et la possibilité d'effectuer des prestations similaires.
29 août 2025
Boulay les Barres (45)
60 900
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Visite optionnelle
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Accord-cadre de fourniture et livraison de repas en liaison froide pour la restauration scolaire

Commune de Richebourg

Accord-cadre pour la fourniture et livraison de repas en liaison froide pour la restauration scolaire.

  • Fourniture de repas pour enfants et adultes, incluant hors d'œuvre, plat protidique, accompagnement, fromage ou dessert.
  • Respect des exigences de l'agriculture raisonnée et circuits courts, avec repas alternatifs et à thème.
  • Établissement de menus validés par la collectivité, respect des grammages et conditionnements adaptés sans plastiques à partir de 2028.
  • Respect des obligations de sécurité alimentaire et traçabilité des produits.
1 sept. 2025
Richebourg (78)
-
4 ans maximum à compter du 01/01/2026.
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Mise en place de ballons d’eau chaude sanitaire et réfection de réseaux d’eau chaude sanitaire

Région de gendarmerie du Centre-Val de Loire

Mise en place de ballons d’eau chaude sanitaire pour la Région de gendarmerie Centre-Val de Loire.

  • Dépose et repose du réseau existant sous les équipements sanitaires.
  • Création d’un nouveau réseau en multi-couche.
  • Installation d’un ballon d’eau chaude sanitaire avec protection anti-calcaire.
  • Mise en place d’une alimentation électrique séparée et installation d’un disjoncteur différentiel.
1 sept. 2025
Multiples
-
60 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise
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Etude sur les conditions de mise en oeuvre de la reprise distributeurs

ADEME

Une étude est demandée sur la reprise des produits usagés par les distributeurs, en lien avec la réglementation sur la Responsabilité Élargie du Producteur (REP). Les prestations incluent :

  • Analyse du cadre législatif et réglementaire de la reprise.
  • Évaluation de la mise en œuvre par les distributeurs, incluant les pratiques de reprise et les difficultés rencontrées.
  • Identification des perspectives d'évolution et propositions d'amélioration du dispositif de reprise.
  • Rédaction de rapports intermédiaires et final, avec synthèses et présentations.
1 sept. 2025
France (y compris les départements d'outre-mer)
-
12 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
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Prestations de localisation des réseaux et prévention des risques lors de travaux

Département des Yvelines

Des prestations de localisation des réseaux et de prévention des risques lors de travaux sont demandées.

  • Exécution de la localisation de réseaux, y compris le système SITER.
  • Garantir une classe de précision A pour les résultats.
  • Géo détection, géoréférencement et mise à jour de la cartographie des réseaux.
  • Propositions d'investigations complémentaires en cas d'incertitude sur la position des réseaux.
2 sept. 2025
Yvelines (78) et Hauts de Seine (92)
450 000
4 ans maximum à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
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Mobilier urbain

Centrale de référencement : Service Commun d'Achats

Les prestations techniques demandées incluent la fourniture de mobilier urbain varié, comprenant :

  • Barrières, potelets et bornes à sceller
  • Supports pour vélos et tables pique-nique
  • Bancs, cendriers et corbeilles en métal et bois
  • Jardinières et bornes de propreté canine

Tous les éléments doivent respecter les spécifications techniques établies.

3 sept. 2025
-
150 000
12 mois à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
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Prestations d'audits internes des activités accréditées de l'ASNR

ASNR

La réalisation d'audits internes des activités accréditées selon la norme ISO 17043 est requise.

  • Évaluation de la conformité du système de management de la qualité et technique.
  • Identification des points forts et des écarts par rapport aux référentiels.
  • Livrables : plan d'audit et rapport d'audit avec constats et recommandations.
  • Exigences : auditeurs qualifiés et respect de la confidentialité.
3 sept. 2025
Multiples
17 000
12 mois à compter du 02/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale