94 marchés publics dans la Drôme (26)

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Fourniture de réactifs et références annexes pour le typage HLA de haute résolution

Etablissement Français du Sang

Fourniture de réactifs et de logiciels d'interprétation pour le séquençage nouvelle génération par technique Miseq.

  • Réactifs : Validation, contrôle, conditions de conservation, et performance des réactifs, incluant des primers et autres composants nécessaires.
  • Logiciel : Compatible avec le système INLOG, gestion des utilisateurs, traçabilité, et maintenance.
  • Fournitures : Trousse combinée de loci, logiciel d'interprétation avec licences, et consommables associés.
17 nov. 2025
-
3 037 035
-
Échantillons requis

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Organisation et exploitation d’une tournée nationale de diffusions audiovisuelles en plein air

Economat des Armées (EdA)

Organisation d'une tournée nationale de diffusions audiovisuelles en plein air pour le 400ème anniversaire de la Marine Nationale, impliquant :

  • Conformité aux normes de sécurité et d'accessibilité pour les installations.
  • Personnel qualifié avec habilitations électriques et expérience en audiovisuel.
  • Obtention des droits d'auteur pour les contenus diffusés.
  • Maintenance technique 24h/24 et gestion des équipements audiovisuels, incluant un écran géant LED et un système vidéo adapté.
17 nov. 2025
Multiples
150 000
-
Clause environnementale
Clause sociale

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Collecte et évacuation des déchets en points d'apport volontaire et bacs roulants

Communauté de communes des Gorges de l'Ardèche

  • Collecte des OMR, de la collecte sélective et des cartons en points d'apport volontaire (BILOBA 2,5 m3 et ASTECH 4 m3, préhension Kinshofer) et en bacs roulants (2 et 4 roues).
  • Fréquences saisonnières minimales définies, circuits adaptables, obligation de résultat pour éviter débordements et procédures de traitement des incidents.
  • Moyens exigés : véhicules norme équivalente Euro 6 (<8 ans), pesée embarquée possible, suivi GPS obligatoire et reporting quotidien/mensuel.
  • Evacuation des flux vers exutoires désignés et prestations ponctuelles (déplacements de colonnes, collectes supplémentaires) sur demande.
  • Volumes indicatifs : OMR ~3099 t, CS ~1206 t, cartons ~328 t; dotation et emplacements confirmés par état des lieux contradictoire.
17 nov. 2025
Ardèche (07)
-
2 ans (01/01/2026 au 31/12/2027), reconductible deux fois 1 an (jusqu'au 31/12/2029)

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Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels

ADEME

Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels, incluant :

  • Gestion des ordres de mission avec réservations de voyages et d'hôtels.
  • Accessibilité en ligne et hors ligne, intégration au système d'information de l'ADEME.
  • Services d'agence de voyage pour les collaborateurs.
  • Maintenance opérationnelle et évolutive de l'outil.
  • Adaptation du logiciel aux besoins spécifiques de l'ADEME et intégration avec d'autres systèmes.
17 nov. 2025
Non précisé
-
76 mois au total, avec une durée initiale de 40 mois.

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Rénovation de la mairie-école

Commune de COBONNE

Démolitions ciblées, évacuation et reprises de maçonnerie. Travaux d'aménagement des abords et protections de chantier. Fourniture d'une attestation de visite obligatoire jointe à l'offre.

17 nov. 2025
-
-
-
Visite requise

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Petits travaux d'alimentation en eau potable

SYDEO Service public de l'eau Cœur d'Ardèche

Interventions dispersées de petite ampleur sur réseaux d'alimentation en eau potable : extensions, créations/renouvellements de branchements, réparations de canalisations et réhabilitations ponctuelles.

Travaux en tranchée ouverte avec prescriptions sur lit de pose, enrobage, drainage, remblai et contrôles de compactage.

Réalisation d'essais pression, désinfections et analyses de potabilité ; constitution d'un DOE complet et restitution SIG (format SHAPE).

Organisation d'astreintes et maintien réseau en service ; constitution de stocks pièces pour interventions d'urgence et respect des règles de sécurité et de remise en état.

17 nov. 2025
Ardèche (07)
-
-

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Travaux d'alimentation en eau potable

SYDEO Service public de l'eau cœur d'Ardèche

  • Renouvellement, réhabilitation et extension de réseaux AEP : fourniture et pose de canalisations (PVC, PEHD, fonte) de diamètres variés, regards, robinetterie et compteurs.
  • Travaux en domaine public et privé incluant terrassements, tranchées, protections de voies, remblaiements et réfections provisoires et définitives de chaussées et trottoirs.
  • Contrôles et essais (prélèvements, analyses en laboratoire agréé), plans de piquetage, plans de récolement et remise du DOE.
  • Gestion et évacuation des déblais et déchets avec traçabilité et tri; maintien de la continuité d'alimentation en eau et organisation de déviations et protections riveraines.
17 nov. 2025
Ardèche (07)
-
3 ans, renouvelable trois fois d'un an
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle
Échantillons requis

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Conseil et accompagnement pour la continuité d'activité et plans de continuité d'activités

VNF

Conseil et accompagnement pour la continuité d'activité et plans de continuité d'activités.

  • Définition de la stratégie de continuité des activités, incluant l'identification des risques et des impacts.
  • Recherche et analyse des solutions pour assurer la continuité, avec estimation des coûts.
  • Implémentation des plans de continuité d'activité (PCA) sur site et à l'échelle de l'établissement.
  • Sensibilisation et formation des acteurs aux enjeux de continuité d'activité.
17 nov. 2025
Multiples
140 000
3 ans au maximum à compter de la date de notification du contrat.
Clause environnementale

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Mobilier, équipements et matériels pour structure petite enfance

Communauté de Communes du Val de Drôme en Biovallée

Mobilier petite enfance adapté aux tout‑petits : tables et chaises, lits 120×60, matelas déhoussables anti‑acarien, meubles de rangement sécurisés.

  • Bois massif d'essence locale, finitions aqueuses, conformité labels de mobilier pour crèche.
  • Livraison montée ou montage assuré, fiches techniques et garanties requises.
17 nov. 2025
-
50 000
-

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Acquisition, location et maintenance de distributeurs automatiques de vêtements et de vestiaires automatiques

HOSPICES CIVILS DE LYON

Le lot 4 concerne l'acquisition, la location et la maintenance de Distributeurs Automatiques de Vêtements (DAV) pliés, sans gestion de stock.

  • Fourniture de DAV avec plusieurs vêtements par case.
  • Livraison, installation et mise en service des dispositifs.
  • Formation du personnel à l'utilisation des DAV.
  • Maintenance préventive et corrective, avec engagement de pièces détachées pendant 10 ans.
  • Dispositifs garantissant sécurité, hygiène et ergonomie.
18 nov. 2025
Multiples
6 000 000
-
Clause sociale