231 marchés publics

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Mobilier urbain et sanitaires publics

UGAP

Le mobilier urbain en plastique recyclé est conçu pour des espaces extérieurs tels que les jardins publics et les établissements scolaires, avec une résistance à une utilisation intensive.

  • Normes techniques : Respect des normes NF P99-610, NF EN 1728, NF EN 335, et NF EN 1991-1-4.
  • Matériaux : Principalement en plastique recyclé, imputrescible, étanche, résistant aux UV et aux intempéries.
  • Mobilier de repos : Longueur d'assise pour 3 personnes minimum.
  • Tables de pique-nique : Minimum 6 places, accessibles aux personnes à mobilité réduite.
17 nov. 2025
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Acquisition d'une platine d'essais micromécaniques et d'un nettoyeur plasma

INSA Lyon

Acquisition d'une platine d'essais micromécaniques et d'un nettoyeur plasma.

  • Fourniture de l'équipement principal et accessoires, incluant emballage, transport et livraison.
  • Installation, mise en service et tests de bon fonctionnement sur site.
  • Formation de deux jours pour au moins quatre personnes sur l'utilisation de l'équipement et des logiciels associés.
  • Documentation technique, garantie de 12 mois, et options de prestations supplémentaires pour essais DMA.
17 nov. 2025
Villeurbanne (69)
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Durée indéterminée à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

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Acquisition d'une platine d'essais micromécaniques et d'un nettoyeur plasma

INSA Lyon

Acquisition d'une platine d'essais micromécaniques et d'un nettoyeur plasma.

  • Fourniture d'un nettoyeur plasma avec un système de pompage sans huile et un dispositif de génération de plasma.
  • Installation et mise en service de l'équipement, suivies de tests de bon fonctionnement.
  • Formation d'une journée pour un minimum de 4 personnes sur l'utilisation et la maintenance, accompagnée de documentation technique en français et en anglais.
  • Garantie de 24 mois sur l'équipement.
17 nov. 2025
Villeurbanne (69)
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Durée jusqu'à l'achèvement de la période de garantie.
Clause environnementale

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Entretien des espaces verts hospitaliers

Centre hospitalier de Villefranche sur Saône

Entretien complet des gazons (tonte, bordures, évacuation) et gestion différenciée pour zones biodiversité.

  • Taille des haies 2 fois/an et taille des arbustes avec élimination du vieux bois.
  • Ramassage des feuilles avec minimum 6 passages annuels (période août-janvier); nettoyage des caniveaux et grilles au moins 2 fois/an.
  • Désherbage mécanique des terrasses, nettoyage des chéneaux sur rendez-vous et évacuation des déchets verts.
17 nov. 2025
Rhône (69)
75 000
12 mois, renouvelable tacitement 3 fois par périodes de 12 mois
Clause sociale

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Fourniture de réactifs et références annexes pour le typage HLA de haute résolution

Etablissement Français du Sang

Fourniture de réactifs et de logiciels d'interprétation pour le séquençage nouvelle génération par technique Miseq.

  • Réactifs : Validation, contrôle, conditions de conservation, et performance des réactifs, incluant des primers et autres composants nécessaires.
  • Logiciel : Compatible avec le système INLOG, gestion des utilisateurs, traçabilité, et maintenance.
  • Fournitures : Trousse combinée de loci, logiciel d'interprétation avec licences, et consommables associés.
17 nov. 2025
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3 037 035
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Échantillons requis

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Maintenance préventive et corrective des groupes électrogènes et des onduleurs

Caisse Autonome Nationale de la Sécurité Sociale dans les Mines (CANSSM)

Maintenance préventive et corrective des groupes électrogènes, incluant :

  • Organisation de 2 visites d'entretien par an, avec contrôle complet et analyse d'huiles.
  • Maintenance curative avec intervention rapide en cas de défaillance.
  • Essais mensuels obligatoires et nettoyage de la cuve de fuel sur demande.
17 nov. 2025
Multiples
360 000
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Clause environnementale
Clause sociale

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Collecte et évacuation des déchets en points d'apport volontaire et bacs roulants

Communauté de communes des Gorges de l'Ardèche

  • Collecte des OMR, de la collecte sélective et des cartons en points d'apport volontaire (BILOBA 2,5 m3 et ASTECH 4 m3, préhension Kinshofer) et en bacs roulants (2 et 4 roues).
  • Fréquences saisonnières minimales définies, circuits adaptables, obligation de résultat pour éviter débordements et procédures de traitement des incidents.
  • Moyens exigés : véhicules norme équivalente Euro 6 (<8 ans), pesée embarquée possible, suivi GPS obligatoire et reporting quotidien/mensuel.
  • Evacuation des flux vers exutoires désignés et prestations ponctuelles (déplacements de colonnes, collectes supplémentaires) sur demande.
  • Volumes indicatifs : OMR ~3099 t, CS ~1206 t, cartons ~328 t; dotation et emplacements confirmés par état des lieux contradictoire.
17 nov. 2025
Ardèche (07)
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2 ans (01/01/2026 au 31/12/2027), reconductible deux fois 1 an (jusqu'au 31/12/2029)

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Prestations d'achats de licences Microsoft Office d'occasion

CEREMA

Fourniture de licences Microsoft Office d'occasion, incluant :

  • Licences officielles activables et en parfait état d'utilisation.
  • Documentation technique, justificatifs de conformité et de provenance.
  • Assistance à l'installation et à l'activation si nécessaire.
  • Livraison électronique sécurisée ou sur support physique scellé, avec 3 mois de maintenance incluse.
17 nov. 2025
Non précisé
700 000
2 ans au total, avec reconduction tacite.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels

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Marché de services d'assurance pour l'Université Jean Moulin Lyon 3

UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3

Les prestations incluent la couverture des dommages aux biens et risques annexes, avec des garanties spécifiques telles que :

  • Perte du contenu des installations en température contrôlée
  • Dommages aux matériels informatiques et électroniques
  • Protection contre les virus informatiques et la fraude
  • Dommages aux objets d'art et aux expositions temporaires

La gestion des sinistres est assurée par un interlocuteur unique, avec des délais de traitement raisonnables et un bilan annuel de sinistralité.

17 nov. 2025
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Visite optionnelle

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Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels

ADEME

Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels, incluant :

  • Gestion des ordres de mission avec réservations de voyages et d'hôtels.
  • Accessibilité en ligne et hors ligne, intégration au système d'information de l'ADEME.
  • Services d'agence de voyage pour les collaborateurs.
  • Maintenance opérationnelle et évolutive de l'outil.
  • Adaptation du logiciel aux besoins spécifiques de l'ADEME et intégration avec d'autres systèmes.
17 nov. 2025
Non précisé
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76 mois au total, avec une durée initiale de 40 mois.