516 marchés publics

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Externalisation du traitement informatisé des situations de travaux

Office Public de l’Habitat du Département des Landes – XL Habitat

Externalisation du traitement informatisé des situations de travaux et assistance à la gestion financière des marchés.

Mise à jour et maintenance des logiciels, assistance fonctionnelle, assistance juridique et veille réglementaire.

Hot line et télémaintenance pour support et résolution d'incidents.

Volume indicatif annuel : environ 350 logements en construction et 200 logements en réhabilitation.

10 nov. 2025
Non précisé
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Non précisé
Clause sociale

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Missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé (SPS)

Ministère de l'Intérieur

Le lot 1 concerne des missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé (SPS) pour les départements de la Vienne et des Deux-Sèvres.

Les prestations incluent :

  • Coordination des opérations de plus de 10 000, 500 hommes/jours et coexistence de plusieurs entreprises.
  • Phases de conception et de réalisation avec élaboration de documents tels que le Plan Général de Coordination (PGCSPS) et le Dossier d'Intervention Ultérieure sur l'Ouvrage (DIUO).
  • Inspections de chantiers, gestion des Plans Particuliers de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS) et participation aux réunions de chantier.
10 nov. 2025
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Assurance multirisque pour collectivité locale

Commune de Saint-Astier

Multirisque biens couvrant bâtiments, contenus, mobilier urbain et installations avec options expos/ cyber à proposer.

Responsabilité civile générale couvrant élus, agents, bénévoles et activités municipales (manifestations, écoles, piscines) ; assiette salariale fournie pour chiffrage : 1 422 363 €.

Protection juridique incluant prise en charge des honoraires et frais de procès, avec déclenchement par fait dommageable ou réclamation.

Flotte automobile : couverture RC, dommages tous accidents, vol, incendie, bris de glace et assistance pour le parc déclaré ; franchises alternatives à proposer.

Risques statutaires : IJ, frais médicaux, capital décès (100 % du dernier traitement + NBI) ; assiette TBI+NBI fournie : 1 405 125 €.

10 nov. 2025
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Assurances dommages, responsabilité, véhicules et protection juridique

SIAEPA du Bourgeais

  • Couverture en quatre volets : dommages aux biens, responsabilités, véhicules à moteur et protection juridique.
  • Solution de base obligatoire avec prestations optionnelles, notamment une garantie dédiée aux risques environnementaux.
  • Détails techniques demandés : montants de garanties, franchises, méthode d'indemnisation et gestion des sinistres.
  • Possibilité de coassurance et d'offrir une ou plusieurs des couvertures listées.
10 nov. 2025
Non précisé
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48 mois (01/01/2026 au 31/12/2029)

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Actualisation de l'étude diagnostique du système d'alimentation en eau potable

SIAEPA de Gensac-Pessac

  • Audit complet du patrimoine: inventaire des réseaux, mise à jour SIG et rendus cartographiques en PDF/DWG/SHP.
  • Campagne hydraulique: au moins 15 mesures de pression, vérification des débitmètres, campagne sur 3 semaines, calage et simulation du modèle.
  • Élaboration d'un plan d'actions sur 15 ans hiérarchisé en six axes, estimation des coûts et gains, fiches synthèses et indicateurs de performance.
10 nov. 2025
Gironde (33)
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Phase 2: 12 mois; phases 1 et 3: non précisées
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Fourniture de chèques d'accompagnement personnalisé

Conseil départemental de la Haute-Vienne

  • Fourniture de carnets de chèques d'accompagnement personnalisé, chaque carnet contenant 8 chèques de 5 €.
  • Deux catégories d'utilisation : Alimentation/Hygiène/Habillement et Énergie.
  • Commande par bon de commande, production et expédition ; délai maximal de livraison 5 jours ouvrés, remplacement sous 48 heures en cas d'incident.
  • Outil informatique possible pour la gestion des commandes, formation des opérateurs et extraction de statistiques.
  • Mise à jour annuelle de la liste des établissements affiliés et fourniture de spécimens joints à l'offre.
10 nov. 2025
Haute-Vienne (87)
250 000
1 an, reconductible jusqu'à 4 ans (3 reconductions annuelles)
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons requis

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Microscope électronique à balayage de table

Université de Limoges

Fourniture, installation et mise en service d'un microscope électronique à balayage (MEB) de table, destiné à l'observation de microstructures de matériaux.

  • Équipement complet avec éléments périphériques (ex. : pompe, pupitre de commande).
  • Déplacements motorisés sur 3 axes, détecteurs d'électrons, et système de gestion des effets de charge.
  • Formation pour cinq personnels et documentation fournie en version papier et numérique.
10 nov. 2025
Limoges (87)
-
Durée jusqu'au premier trimestre 2026, à confirmer par le candidat.
Clause environnementale
Clause sociale

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Centrale photovoltaïque pour immeuble mixte

Aquitanis OPH Bordeaux Métropole

  • Installation photovoltaïque d'environ 14 kWc composée de 28 modules de 500 Wc monocristallins VOLTEC SOLAR TARKA 120 VSMP.
  • Fourniture et pose de la structure métallique, micro-onduleurs (4 MPPT), coffrets de protection, TD PV, protections parafoudre, comptage et liaisons DC/AC.
  • Supervision et monitoring à distance (production et température), essais de performance et mise en service avec relevés et DOE.
  • Fourniture des études techniques (schémas AC/DC, notes de calcul, plans d'exécution) et garantie matérielle avec maintenance préventive.
10 nov. 2025
Bordeaux (33)
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20 mois
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons requis

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Achat d'objets publicitaires pour l'université de limoges

Université de Limoges

Achat d'objets publicitaires pour promouvoir l'image de l'Université de Limoges.

  • Fourniture de divers articles tels que :

    • Sweat-shirts (unisexe et bio)
    • T-shirts (unisexe et bio)
    • Clés USB recyclées
    • Mugs en céramique
    • Lanyards en coton
    • Sacs shopping en coton
    • Cahiers en papier recyclé
    • Stylos en matériaux recyclés
  • Livraison, stockage et transport sous la responsabilité du titulaire, avec respect de la charte graphique de l'Université.

10 nov. 2025
Limoges (87)
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1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Échantillons requis

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Fourniture de signalisation routière et d'équipements associés

Département de la Charente

Fourniture et livraison de panneaux permanents (danger, priorités, prescriptions, indication) avec films rétroréfléchissants classe 2 microprismatique, supports métalliques galvanisés et accessoires (brides, visserie, obturateurs).

Délais de livraison plafonnés : commandes courantes ≤20 jours, urgentes ≤5 jours ; accusé de réception dans les 8 jours.

Validation par plans décors et fourniture de certificats/traçabilité ; déchargement assuré par le titulaire avec moyens techniques adaptés.

10 nov. 2025
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2 000 000
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Échantillons requis