750 marchés publics

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Estimation du potentiel de surélévation du parc locatif social en Île-de-France

DRIHL IF

Estimation du potentiel de surélévation du parc locatif social en Île-de-France.

  • Phase 1 : Compréhension du marché et méthodologie, incluant une note de présentation et une méthodologie pour le potentiel brut.
  • Phase 2 : Estimation du potentiel brut avec des bases de données et un rapport de statistiques descriptives.
  • Phase 3 : Estimation du potentiel affiné avec des fiches de préfaisabilité et un rapport descriptif.
  • Phase 4 : Restitution finale de l’étude avec un support de présentation détaillé.
31 juil. 2025
Île-de-France
-
12 à 14 mois à compter de la notification.
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Accord-cadre relatif aux prestations de bureaux d'études techniques

IRC AG2R Agirc-Arrco

La mission consiste en la réalisation de travaux de réaménagement des Agences Conseil Retraite et des Centres de Gestion d’AG2R.

  • Mise en conformité, sécurité et accessibilité des locaux.
  • Rénovation et aménagement des espaces, incluant le remplacement d’équipements techniques (climatisation, ventilation, chauffage, installations électriques, systèmes de sécurité incendie).
  • Travaux d’amélioration énergétique et interventions sur des équipements amiantés.
  • Compétences requises en ingénierie tous fluides, thermique, accessibilité, sécurité, et haute qualité environnementale.
31 juil. 2025
Multiples
90 000
4 ans maximum à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle
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Travaux d'installation et de réparations des stores

Mairie de Charenton-le-Pont

Le projet concerne l'installation et la réparation de systèmes d'occultation et de protection solaire dans divers bâtiments. Les prestations incluent :

  • Dépose d'anciens occultants et mise en place de protections.
  • Fourniture et pose de différents types de stores (toile, vénitiens, bannes, californiens, volets roulants, films solaires).
  • Réparation et révision de stores et systèmes motorisés.
  • Fabrication et installation des ouvrages, y compris les systèmes de manœuvre.
  • Contrôle et essais des ouvrages selon les normes de sécurité et de résistance.
31 juil. 2025
Charenton-Le-Pont
-
48 mois au total, avec une période initiale de 24 mois.
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Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le Domaine départemental du Haras de Jardy

Conseil Départemental des Hauts-de-Seine

Assistance à maîtrise d'ouvrage pour le Domaine départemental du Haras de Jardy.

  • Étude technique, économique, financière et juridique du modèle économique.
  • Rédaction des documents nécessaires à la passation et à la conclusion du contrat de concession.
  • Accompagnement à l’analyse des candidatures et des offres, ainsi que dans les négociations.
31 juil. 2025
Hauts-de-Seine
40 000
30 mois à compter de la date de notification.
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Fourniture, installation, mise en service et maintenance d'équipements et matériels d'endoscopie

Resah

La fourniture, l'installation, la mise en service et la maintenance d'équipements d'endoscopie pour l'arthroscopie.

  • Livraison et installation avec garantie d'un an.
  • Formation du personnel et des agents biomédicaux.
  • Maintenance préventive et curative incluse.
  • Fourniture de matériels spécifiques et accessoires associés.
1 août 2025
France métropolitaine, DROM, certains territoires européens.
1 000 000
1 an renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.
Clause environnementale
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Gestion de l'établissement d'accueil de la petite enfance

Mairie de Boulogne Billancourt

La gestion de l'établissement d'accueil de la petite enfance "Le Manège enchanté" et de son annexe « Le Carrousel des ours » est requise.

  • Comprend trois sections de 20 berceaux chacune et une annexe de 14 berceaux.
  • Les candidats doivent démontrer leur capacité à assurer la continuité du service public avec des moyens matériels et humains adéquats.
  • Des références récentes et des qualifications éducatives sont exigées.
1 août 2025
Boulogne Billancourt (92)
6 500 000
5 ans à compter du 15/08/2026.
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Prestations de mandataire d'achat d'espaces publicitaires

EPMO - Etablissement Public du Musée d'Orsay et du Musée de l'Orangerie

Réalisation des prestations de mandataire d'achat d'espaces publicitaires, incluant :

  • Négociation et gestion des achats d’espaces publicitaires pour promouvoir des expositions et événements culturels.
  • Suivi administratif des contrats de partenariats médias et gestion des échanges marchands.
  • Fourniture d’une stratégie de communication pour des opérations spécifiques, avec livrables détaillés.
1 août 2025
Non précisé
2 500 000
12 mois à compter du 01/01/2026, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale
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Enquête de culture sécurité pour la Direction des Services de la Navigation Aérienne

Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC)

Une enquête de culture sécurité est demandée pour la Direction des Services de la Navigation Aérienne.

  • Évaluation de la culture sécurité impliquant 6800 agents.
  • Élaboration d'une stratégie d'évolution et d'un plan de progrès.
  • Mise en place d'un questionnaire, d'entretiens et d'ateliers.
  • Restitution des résultats et construction d'une vision stratégique à 5 ans.
1 août 2025
Région parisienne, France métropolitaine et Outre-mer.
-
12 mois, renouvelable 4 fois.
Clause environnementale
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Assistance à maîtrise d'ouvrage technique pour la réhabilitation de l'Opéra Bastille

Opéra National de Paris

Assistance à maîtrise d'ouvrage technique pour la réhabilitation de l'Opéra Bastille.

  • Missions de programmation environnementale, d’accompagnateur BDF et de commissionnement.
  • Phase de programmation incluant mise à jour du programme environnemental, accompagnement BDF et initialisation de la mission de commissionnement.
  • Missions à bons de commande pour l'assistance à la procédure de consultation, suivi de l’adéquation programme/projet, passation des marchés et suivi des objectifs du programme environnemental.
1 août 2025
Opéra Bastille, Paris
-
5 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
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Achat de fournitures scolaires pour les structures de la ville de Massy

Mairie de Massy

L'achat de fournitures scolaires et préscolaires pour les structures de la ville de Massy comprend :

  • Fourniture de divers articles scolaires adaptés aux besoins des établissements.
  • Conditions d'exécution des prestations définies, avec des réunions annuelles pour évaluer l'avancement.
  • Engagements environnementaux, incluant la prévention des déchets et la réduction des émissions de gaz à effet de serre.
1 août 2025
-
250 000
Non précisé
Clause environnementale