Achat de fournitures scolaires pour les structures de la ville de Massy
Détails des prestations techniques demandées
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Objet du contrat
L'objet du contrat concerne l'achat de fournitures scolaires et préscolaires pour les structures de la ville de Massy. -
Décomposition du contrat
Le contrat est décomposé en plusieurs prestations techniques, bien que les détails spécifiques n'aient pas été fournis dans les sections explorées. -
Conditions d’exécution des prestations
Les conditions d'exécution des prestations sont définies, mais les détails spécifiques n'ont pas été extraits.
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Réunions annuelles
Des réunions annuelles sont prévues pour discuter de l'exécution des prestations, mais les détails spécifiques n'ont pas été fournis. -
Moyens humains
Les moyens humains nécessaires pour l'exécution des prestations sont mentionnés, mais les détails spécifiques n'ont pas été extraits. -
Clauses environnementales
Des clauses environnementales sont incluses, notamment :- Prévention de la production des déchets et valorisation des déchets
- Réduction des émissions de gaz à effet de serre et amélioration de la qualité de l'air
- Réduction des impacts sur la biodiversité
- Sensibilisation des intervenants aux problématiques environnementales
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Prix
Les prestations seront rémunérées par application aux quantités réellement exécutées des prix unitaires fixés dans le bordereau des prix, avec un montant maximum de 250 000,00 € pour la période initiale de l'accord-cadre.
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