198 marchés publics
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Conception, impression et livraison de supports de communication
Commune de Saint-Cyr-sur-Mer
Conception, impression et livraison de supports de communication comprenant :
- Invitations, affiches, programmes, totems, carnets de billetterie, banderoles, bâches, kakémonos, flammes, cartes postales.
- Création de QR codes, visuels numériques simples et complexes, bâches adhésives, toile canvas, panneaux dibon, dépliants touristiques, livrets, marque-pages, sacs papier, chemises à rabats, diplômes, flèches akilux, roll-up, adhésifs, vitrophanies, copies de documents, magnets, kakémonos culture, triptyques, et stand parapluie.
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Analyse des impacts environnementaux de la consommation en France
ADEME
Analyse des impacts environnementaux de la consommation en France.
- Coordination et gestion du projet pour assurer son bon déroulement.
- Prise en main de l'outil Impacts Conso et enrichissement des flux environnementaux.
- Réactualisation des analyses existantes et rédaction de livrables.
- Réalisation d'analyses complémentaires et développement de scripts d'analyses.
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Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'élaboration du quatrième Programme Local de l'Habitat
Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis
Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'élaboration du quatrième Programme Local de l'Habitat.
- Bilan et évaluation du 3ème PLH (2020-2025) avec livrables variés.
- Diagnostic du marché local du logement et conditions d’habitat, incluant des thématiques nouvelles.
- Élaboration d'un document d'orientation avec enjeux et objectifs, ainsi que scénarii de développement.
- Formalisation d'un programme d'actions opérationnel avec suivi et évaluation.
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Maintenance des véhicules de la CPAM de l'Hérault
CPAM de l'Hérault
La maintenance des véhicules de la CPAM de l'Hérault concerne 36 véhicules à Montpellier et inclut :
- Contrôles Trimestriels : vérification de la visibilité, identification, éclairage, niveaux de liquides, système de freinage, pneumatiques, etc.
- Révisions Annuelles : vidange, remplacement de filtres, diagnostic électronique, essai routier.
- Travaux de Réparation : réparations suite aux contrôles avec devis à soumettre.
- Contrôles Techniques Périodiques : organisation du contrôle technique et anti-pollution.
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Prestations d'impression et de reprographie
Communauté d'agglomération Montélimar-Agglomération
Prestations d'impression et de reprographie sur support papier comprenant :
- Programmes : Impression quadri sur papier de 115g, formats variés, délais de 3 jours.
- Calendriers : Impression quadri sur calendriers A3 et A4, délais de 5 jours.
- Billets numérotés : Impression sur papier de 310g, délais de 3 jours pour non urgents, 10 heures pour urgents.
- Bandeaux de pupitre : Impression quadri sur divers formats, délais de 3 jours pour non urgents, 5 heures pour urgents.
- Formats divers : Impression sur divers grammages, délais variant de 3 jours à 5 heures selon l'urgence.
- Cartes de vœux : Impression sur papier de 310g, délais de 5 jours.
- Cartes de visite : Impression sur papier de 310 et 350g, délais de 3 jours pour non urgentes, 10 heures pour urgentes.
- Badges : Impression sur papier de 90g, délais de 3 jours pour non urgents, 10 heures pour urgentes.
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Prestations d’affacturage des créances des établissements de santé, sociaux et médico-sociaux
Resah
L'affacturage des créances afférentes aux Dotations de soin pour les établissements gestionnaires de services sociaux et médico-sociaux inclut :
- Cession des créances sur l'Assurance maladie.
- Préfinancement des créances dans la limite des Dotations de soin.
- Gestion et recouvrement des créances, incluant vérification, suivi, communication et production de rapports.
- Gestion des litiges liés aux créances.
- Modalités de financement des créances cédées.
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Assurance de responsabilité civile au bénéfice des sénateurs
Sénat
Assurance de responsabilité civile pour les sénateurs, couvrant les conséquences pécuniaires liées aux dommages causés à autrui.
- Garanties pour les sous-traitants et prestataires.
- Protection en cas d'accidents du travail dus à une faute inexcusable.
- Gestion des sinistres avec un interlocuteur unique et bilan annuel.
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Achat de formations professionnelles en santé et sécurité au travail
INSTITUT 4.10
Achat de formations professionnelles en santé et sécurité au travail.
- Animation de formations en présentiel, à distance ou en blended-learning.
- Mise à jour du catalogue de formations et évaluation systématique des participants.
- Qualification des formateurs et identification des formations financées par l’OPCO Uniformation.
- Prestations annexes incluant contextualisation, adaptation, conception de formations et mise à disposition de salles.
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Missions de maîtrise d'œuvre pour la CASA sur ouvrages et réseaux d'eau potable et d'eaux usées
Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis
Missions de maîtrise d'œuvre pour la conception et la gestion des ouvrages et réseaux d'eau potable et d'eaux usées.
- Études préliminaires et de diagnostic.
- Élaboration des projets et assistance à la passation des contrats de travaux.
- Direction de l'exécution des travaux et coordination de chantier.
- Rédaction de dossiers réglementaires et missions foncières.
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Prestations de location et d’entretien de linge
Direction Générale de l’Aviation Civile
Les prestations concernent la location et l'entretien de linge, incluant :
- Ramassage, lavage, séchage, finition, conditionnement et restitution du linge.
- Mise à disposition de chariots à linge et traitement microbiologique.
- Livraison du linge propre avec bon de livraison et interventions d'urgence en 24 heures.
- Respect des normes de lavage et traitement spécial pour linge contaminé.