825 marchés publics
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Fourniture de végétaux et compositions florales
Mairie de La Londe‑les‑Maures
Fourniture d'arbres, arbustes et plantes d'ornement et d'intérieur selon DQE estimatif pour 4 ans. Conditionnements variés : pots, conteneurs, mottes grillagées biodégradables, mottes filets ou racines nues selon spécification. Exigences sanitaires et de traçabilité (certificats pour genres sensibles) ; garanties de remplacement en cas de mortalité prématurée. Livraison ou reprise selon modalités du bon de commande ; bons de livraison obligatoires.
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Location d'autobus avec chauffeurs
Commune de La Londe les Maures
Location d'autocars de 20, 30 et 50 places pour le transport d'élèves, des centres de loisirs, d'activités jeunesse et de sorties associatives.
Prestations avec conducteurs qualifiés, équipements de sécurité à bord (ceintures, trousse de secours, extincteur, climatisation) et moyens de communication (GPS, itinéraires).
Exécution sous accord-cadre non découpé avec bons de commande émis selon besoins, contrôles documentaires et visites des véhicules possibles.
Mesures d'écoconduite et gestion environnementale exigées.
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Restauration connectée et distribution de repas cuisinés
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
Fourniture et distribution de repas cuisinés individuels, conformes aux grammages et recommandations PNNS.
- Distribution via solutions connectées avec traçabilité, acceptation de badges, CB et titres-restaurant.
- Maintenance des équipements connectés, disponibilité continue des composants et gestion des dysfonctionnements.
- Engagements durables: filières courtes, options bio/végétariennes, réduction et tri des déchets.
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Assurance multirisque, responsabilité civile et assistance
Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d'Azur
Couverture multirisque du patrimoine (bâtiments, contenus, installations). Garanties principales : incendie, dégâts des eaux, vol, bris de glaces, bris de machines, effondrement. Montants exemples à respecter : appareils électriques 100 000 €, reconstitution archives 50 000 €, pertes recettes 300 000 €. Franchises types : 10 % pour attentats (min.1 000 € / max.10 000 €), effondrement 10 000 €, perte d’exploitation franchise 3 jours.
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Travaux de peinture et revêtements
Service départemental d'incendie et de secours des Hautes‑Alpes
- Réalisation de peintures intérieures et extérieures, lasures, laques et revêtements semi‑épais selon prescriptions techniques.
- Travaux préparatoires complets (ponçage, ragréage, enduit, primaire), pose de toiles de verre et panneaux de protection, interventions sur métaux et ouvrages divers.
- Protections des mobiliers et sols, mise à disposition d'échafaudages/nacelles pour travaux en hauteur, réalisation d'échantillons témoins pour validation.
- Quantités indicatives : murs intérieurs ~500 m², plafonds ~150 m², façades 150–225 m² selon système ; fourniture du dossier des ouvrages exécutés et des PV/avis techniques.
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Nettoyage des parties communes des résidences
Office public de l'Habitat Cannes Pays de Lérins
Nettoyage régulier des parties communes avec planification des heures et du nombre de personnes par résidence. Interventions ponctuelles supplémentaires exécutées sur bons de commande et facturées à l'unité. Fourniture des produits et matériels nécessaires, gestion du stockage et protection des installations. Suivi qualité : reporting, tableaux de contrôle et interface de gestion en temps réel pour traçabilité des interventions.
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Conception et réalisation d'un pumptrack
Régie des remontées mécaniques de Réallon
Conception complète et réalisation clé en main d'un pumptrack incluant études géotechniques et modélisation du tracé.
- Terrassements, drainage, fondations et revêtement en enrobé/béton bitumineux, avec signalisation et dispositifs de sécurité.
- Aménagements paysagers, engazonnement et panneaux pédagogiques, coordination sécurité et contrôles jusqu'à réception.
- Livrables attendus : plans de masse, coupes, détails, chiffrage, planning et dossier des ouvrages exécutés (DOEx).
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Gestion des accès aux déchèteries intercommunales
Communauté de Communes Pays des Sorgues Monts de Vaucluse
Contrôle d'accès par badgeage avec accueil, vérification des cartes, autorisation ou refus d'entrée selon la procédure interne. Saisie des événements dans le logiciel et tableurs, transmission quotidienne des données et signalement des anomalies. Organisation avec un agent par poste, gestion des remplacements (remplacements programmés et interventions d'urgence) et port obligatoire des EPI. Rapports d'incidents détaillés et récapitulatif mensuel; formation des agents à la gestion des conflits.
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Objet non précisé
Non précisé
Aucune information sur les prestations demandées.
Aucun produit, quantité, fréquence ou exigence technique précisée.
Aucune modalité d'exécution, de maintenance ou de garanties indiquée.
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Ascenseur basse vitesse
Ville de Valbonne
Installation d’un ascenseur basse vitesse desservant 2 niveaux, course 3,40 m, vitesse 0,15 m/s et charge 400 kg (1 fauteuil + 1 accompagnant). Fourniture et pose : cabine (revêtement, rambarde, pupitre, bande infrarouge, bouton d’alerte, téléphonie, signalétique braille), gaine béton, motorisation 1,5 kW, alimentation monophasée 230 V, fosse 15 cm. Baies palières doubles conformes NF‑EN 81‑41 ; portes battantes motorisées largeur ≥ 0,93 m et hauteur ≥ 2,00 m avec serrure électromagnétique et contrôle de pêne. Maintenance incluse 1 an (période de parfait achèvement), nettoyage et remise en état ; intervention en site historique avec coordination des corps d’état.