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155 marchés publics

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Assurance multirisques bailleur ANCT et ses filiales

ANCT

Les prestations concernent l'assurance multirisques bailleur des équipements commerciaux et artisanaux de l'Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT) et de ses filiales.

  • Assurance multirisques bailleur : Couverture des espaces commerciaux et artisanaux, qu'ils soient loués ou vacants, ainsi que des locaux en attente de vente, de travaux ou de démolition.
  • Gestion de la police Dommages aux biens : Gestion de la police d'assurance, placement des risques à 100%, et mission de conseil et d’accompagnement.
9 juin 2025
Paris (75)
-
48 mois à compter du 01/11/2025 ou 01/01/2026.
Clause sociale

Assurance multirisques bailleur ANCT et ses filiales

ANCT

Les prestations concernent l'assurance multirisques bailleur pour les équipements commerciaux et artisanaux de l'Agence Nationale de la Cohésion des Territoires et de ses filiales.

  • Assurance couvrant les espaces commerciaux et artisanaux, qu'ils soient loués, vacants ou en attente de vente, de travaux ou de démolition.
  • Gestion de la police Dommages aux biens, incluant le placement des risques à 100% et une mission de conseil et d’accompagnement.
  • Assurance du patrimoine mobilier et immobilier, incluant les biens en propriété, confiés ou en location.
9 juin 2025
Non précisé
-
48 mois à compter du 01/11/2025 ou 01/01/2026.

A31 Metz nord Zone 7 Inventaires écologiques et conseil environnemental

Région Grand Est

Le projet concerne des prestations intellectuelles liées à des inventaires écologiques et des conseils environnementaux.

  • Participation aux réunions de lancement et intermédiaires, en présentiel ou visioconférence.
  • Réalisation d'inventaires de terrain, incluant travaux préparatoires et visites.
  • Rédaction de rapports intermédiaires et finaux.
  • Études spécifiques sur les zones humides avec rédaction de rapports.
  • Définition et présentation de mesures environnementales.
10 juin 2025
-
140 000
-
Visite optionnelle

Exécution de services de transport pour élèves et étudiants en situation de handicap

Département de la Marne

L'exécution de services de transport pour les élèves et étudiants en situation de handicap dans le secteur de la Marne comprend :

  • Mise à disposition de véhicules adaptés, incluant des rehausseurs pour les enfants de moins de 10 ans.
  • Fourniture de conducteurs habituels et respect des obligations de sécurité.
  • Communication régulière avec le pouvoir adjudicateur et envoi de comptes rendus journaliers.
  • Assurance de la continuité du service et respect des horaires d'arrivée et de départ.
  • Utilisation de l'application AntsRoute pour la planification et le suivi des circuits.
10 juin 2025
Marne
295 000
48 mois à compter du 25/08/2025.
Clause sociale

Fourniture d'automates de dispensation nominative et équipements associés

GCS UniHA

La fourniture d'un automate de dispensation nominative par reconditionnement avec une évolutivité avancée pour un projet multi sites comprend :

  • L'équipement principal avec possibilité d'évolution de la capacité.
  • Accessoires non jetables nécessaires à son utilisation.
  • Services de livraison, installation, paramétrage et mise en service.
  • Logiciel de supervision et reporting associé.
  • Formation initiale des utilisateurs et garantie d'un an sur les équipements.
10 juin 2025
Multiples
10 000 000
Durée de 4 ans à compter du 15/10/2025.
Clause environnementale

Location de tentes de réception et aménagement pour la Foire de Châlons 2025

Chambre d'agriculture de la Marne

La location de tentes de réception inclut le montage et le démontage de plusieurs chapiteaux.

  • Chapiteau A : 25 m x 20 m, avec éclairage et plancher métallique.
  • Chapiteau B : 20 m x 10 m, accès hermétique et éclairage.
  • Chapiteau C : 10 m x 15 m, avec plancher métallique.
  • Chapiteau D : 10 m x 20 m, sans plancher.
  • Chapiteau E, F et G : petits chapiteaux avec éclairage et accès spécifiques.
  • Surface totale couverte : 1 125 m², avec diverses spécifications techniques.
10 juin 2025
Châlons-en-Champagne (51)
-
1 mois à compter du 18/08/2025.
Clause environnementale

Maîtrise d'œuvre pour l'atténuation des inondations et la restauration hydromorphologique des cours d'eau

Syndicat Mixte du Bassin Aval du Petit Morin

Maîtrise d'œuvre pour l'atténuation des inondations et la restauration hydromorphologique des cours d'eau.

  • Missions de diagnostic et études préliminaires incluant le recueil de données, diagnostic hydromorphologique, étude socio-économique, et levés topographiques.
  • Élaboration de projets d'aménagements et consultation pour la sélection des entreprises.
  • Suivi des travaux et réception des ouvrages avec assistance pour les dossiers réglementaires.
10 juin 2025
Bellot (77)
5 100 000
84 mois.
Visite optionnelle

Impression et envoi des documents RH

INRAP

Les prestations concernent l'impression et l'envoi de documents liés aux ressources humaines.

  • Transmission mensuelle des fichiers pour les bulletins de paie et les frais de déplacement.
  • Impression, mise sous pli, affranchissement et envoi dans un délai de 72 heures après réception.
  • Fourniture de papier et d'enveloppes pour l'impression.
  • Compte rendu mensuel des travaux exécutés et tests préalables sur des échantillons.
10 juin 2025
France
-
48 mois au total, renouvelable par périodes de 12 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Coordination de sécurité et protection de la santé pour les travaux sur les routes départementales

Département de la Marne

La coordination de sécurité et protection de la santé est requise pour les travaux sur les routes départementales.

  • Élaboration de plans de coordination pour prévenir les risques.
  • Suivi des interventions et vérification des mesures de sécurité sur le chantier.
  • Réalisation de visites hebdomadaires et contrôle des accès au chantier.
  • Analyse des documents de sécurité fournis par les entreprises.
10 juin 2025
Non précisé
25 000
1 an à compter du 19/07/2025, renouvelable jusqu'à 4 ans.

Travaux relatifs à l’installation de nouveaux contrôles d’accès

Centre Hospitalier Universitaire de Reims

Les travaux concernent l'installation de nouveaux contrôles d'accès, incluant :

  • Fourniture et pose de 21 unités de traitement local (UTL) compatibles avec l'existant.
  • Installation de lecteurs de badges MiFare/Desfire et d'organes de verrouillage avec modifications des huisseries.
  • Passage des câbles selon les chemins existants et paramétrage des systèmes de supervision.
  • Précautions spécifiques pour le risque aspergillaire et mise à jour des plans et étiquetages.
10 juin 2025
Reims (51)
13 105
5 mois à compter de la réception de l’ordre de service.
Clause sociale
Visite requise