604 marchés publics

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Fourniture et livraison de vin pour les établissements du Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris

Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris

Fourniture et livraison de vins aux établissements du Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris (CASVP), incluant :

  • Sélection de Vins : Vins rouges, blancs, rosés et pétillants, respectant les normes qualitatives.
  • Service de Commande : Livraison dans les délais requis.
  • Adaptation des Conditionnements : Formats variés selon les capacités de stockage des établissements.
  • Traçabilité et Étiquetage : Conformité aux obligations réglementaires.
  • Conseil et Accompagnement : Aide au choix des références pour répondre aux attentes des bénéficiaires.
30 oct. 2025
Paris (75)
245 000
Durée totale de 4 ans, avec reconduction possible.
Clause environnementale
Clause sociale

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Entretien et rénovation des installations d'éclairage public

Commune de Marquette lez Lille

Résumé des prestations techniques liées à l'entretien et à la rénovation des installations d'éclairage public :

  • Exploitation et Maintenance : Interventions programmées de maintenance préventive et curative, inspections, et gestion informatique.
  • Service d'Astreinte : Interventions 24h/24 pour des événements imprévisibles.
  • Rénovation : Amélioration des installations avec éclairage intelligent et LED.
  • Maintenance des Illuminations Festives : Vérification, entretien, et dépannage des motifs d'illuminations.
  • Suivi et Gestion Informatisée : Système de gestion de la maintenance et production de rapports techniques.
30 oct. 2025
Marquette-lez-Lille (59)
600 000
Cinq ans à compter de la date de notification, avec un début au 01/01/2026.

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Organisation du service de restauration scolaire, des mercredis récréatifs et des accueils de loisirs

Mairie de Beuvry-la-Forêt

Organisation du service de restauration scolaire et périscolaire, incluant :

  1. Entretien des locaux et matériel : Maintenance des cuisines et équipements.
  2. Élaboration des menus : Création de menus respectant les normes nutritionnelles.
  3. Approvisionnement : Gestion des denrées alimentaires.
  4. Confection des repas : Préparation de repas de qualité.
  5. Recrutement : Embauche d'un chef cuisinier.
  6. Animation : Activités pour les convives.
  7. Démarche qualité : Garantie de satisfaction des usagers.
30 oct. 2025
Non précisé
-
3 ans à compter du 01/01/2026.

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Rénovation énergétique des 3 écoles

Commune de Thumeries

Les travaux comprennent la démolition et le désamiantage des écoles Paul Bert, Condorcet et du groupe scolaire Jules Ferry.

  • Démolition d'un préau, faux plafonds en fibres-ciment, conduits de fumée, cache-moineaux et ensembles menuisés contenant de l'amiante.
  • Exigences de sécurité strictes, incluant confinement et nettoyage rigoureux des zones d'intervention.
  • Coordination avec d'autres corps d'état et respect des normes en vigueur.
30 oct. 2025
Thumeries
-
Durée d'exécution non précisée, mais estimée entre février 2026 et octobre 2027.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Prestations de location, entretien, dépannage de fontaines à eau et fourniture de consommables

GRAND PORT MARITIME DE DUNKERQUE

Le lot 1 concerne la location, l'entretien et le dépannage de fontaines à eau ainsi que la fourniture de consommables.

  • Types de fontaines : eau froide, tempérée et chaude, conformes aux normes CE.
  • Entretien : planification tous les quatre mois, dépannage sous 48 heures, avec suivi d'intervention.
  • Installation : mise en marche sous 10 jours, analyse de l'eau par un laboratoire agréé.
30 oct. 2025
Dunkerque (59)
65 000
4 ans à compter de la notification.

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Remplacement de la centrale d'hélium de l'IUT de Saint-Avold

Université de Lorraine

Remplacement de la centrale d'hélium de l'IUT de Saint-Avold.

Les prestations techniques comprennent :

  • Préparation et organisation du chantier avec études d'exécution et protection des abords.
  • Dépose de la centrale actuelle et installation d'un module ALPHAGAZ 1 ou équivalent, avec accessoires.
  • Mise en service, essais de contrôle d'étanchéité, et formation du personnel.
  • Maintenance biennale et remise d'un dossier complet des ouvrages exécutés.
30 oct. 2025
Saint-Avold (57)
-
4 semaines à compter de la notification.
Visite optionnelle

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Reprise ponctuelle des parements de façade sinistrés

Université de Lorraine

Reprise ponctuelle des parements de façade sinistrés.

  • Vérification des dimensions et quantités des ouvrages.
  • Dépose et évacuation des plaques sinistrées et de l'ossature bois.
  • Fourniture et mise en œuvre d'une nouvelle ossature en bois traité.
  • Pose de plaques de parement légères et équipements annexes.
30 oct. 2025
Metz (57)
-
2 mois à compter de la notification.
Visite requise

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Mission De Maîtrise D'œuvre Pour La Réhabilitation D'un Bâtiment Pour Une Unité SMR

GHT 21+52

Mission de maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation d'un bâtiment existant en vue de créer une unité SMR de 20 lits.

  • Missions principales :

    • Esquisse (ESQ)
    • Avant-projet sommaire (APS)
    • Avant-projet définitif (APD)
    • Projet (PRO)
    • Exécution (EXE1)
    • Dossier de consultation des entreprises et assistance au contrôle technique (DCE/ACT)
    • Synthèse et visa des documents (SYN/VISA)
    • Direction de l'exécution des travaux (DET)
    • Assistance à l'ouvrage et garantie de parfait achèvement (AOR/GPA)
  • Missions complémentaires : Diagnostic (DIAG) et ordonnancement, pilotage et coordination (OPC) en prestation supplémentaire éventuelle.

  • Conditions spécifiques : Respect des normes de développement durable et coordination sécurité assurée par QUALICONSULT SECURITE.

30 oct. 2025
Bourbonne les Bains (52400)
2 000 000
null
Clause environnementale
Visite requise

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Missions de repérage de matériaux amiantés et diagnostics de recherche de plomb

Etablissement Public Foncier de Grand Est

Missions de repérage de matériaux amiantés et diagnostics de recherche de plomb.

  • Réalisation de plans schématiques des bâtiments.
  • Constitution et mise à jour de Dossiers Techniques Amiante (DTA) et Dossiers Amiante – Parties Privatives (DA-PP).
  • Rapports de repérage des Matériaux et Produits Contenant de l’Amiante (MPCA) avant vente, réhabilitation et démolition.
  • Mesures d’empoussièrement d’amiante, contrôle visuel des surfaces traitées, et diagnostics plomb.
30 oct. 2025
Multiples
250 000
1 an, renouvelable 3 fois.
Visite requise

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Groupement de commandes pour l'acquisition de vêtements de travail et équipements de protection individuelle

Ville de Roubaix

Acquisition de vêtements de travail et d'équipements de protection individuelle, incluant :

  • Protection des pieds : Chaussures de sécurité, baskets, bottes, sabots et mocassins, tous avec résistance à 200 joules.
  • Protection du corps : Tee-shirts, sweatshirts, blouses, pantalons, parkas et gilets, adaptés aux conditions de travail.
  • Protection des mains : Gants variés pour manutention, protection chimique et thermique.
  • Petits EPI : Bouchons d'oreilles, casques anti-bruit, lunettes de protection et combinaisons jetables.
30 oct. 2025
Roubaix (59)
150 000
Durée maximale de 4 ans, avec une période initiale de 1 an.
Clause environnementale