63 marchés publics dans l'Alpes-de-Haute-Provence (04)

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Cahier des charges, budget, contacts...

Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication

ADEME

Résumé des prestations demandées :

  • Mise en œuvre des processus logistiques, incluant l'organisation et les moyens de gestion.
  • Gestion du stockage avec sécurité physique et suivi des articles.
  • Impression de documents et personnalisation d’enveloppes pour mailings.
  • Gestion des articles, interventions sur événements, et archivage.
  • Typologie des articles incluant publications, périodiques, et accessoires divers.
28 oct. 2025
Non précisé
1 500 000
Durée totale potentielle de 48 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

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Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication

ADEME

Logistique et diffusion de la documentation et des outils de communication.

  • Mise en œuvre des processus logistiques, gestion des stocks, traitement des commandes, et gestion des retours.
  • Archivage des éditions, destruction des stocks, et impression de documents personnalisés.
  • Accès au système d'information pour le suivi des commandes et des stocks.
28 oct. 2025
Non précisé
1 500 000
12 mois, renouvelable 3 fois pour une durée totale de 48 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

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Prestation de gestion centralisée des annuités de brevets

INRAE

Gestion centralisée des annuités de brevets détenus par INRAE, incluant :

  • Surveillance des échéances et production d'un tableau de bord mensuel.
  • Paiement automatique des annuités un mois avant l'échéance, avec récapitulatif mensuel.
  • Vérification des données des brevets et mise à jour semestrielle.
  • Constitution d'une équipe dédiée pour la gestion et la comptabilité des annuités.
  • Réponses aux requêtes ponctuelles sur les frais et la législation.
30 oct. 2025
Non précisé
250 000
12 mois à compter de la prise d’effet, renouvelable jusqu'à 4 ans.

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Fourniture de tests rapides de diagnostic et prestations associées

Resah

Fourniture de tests rapides de diagnostic et prestations associées.

  • Détermination des prix des réactifs et consommables avec garantie de stérilité des produits.
  • Étiquetage conforme en français, avec informations essentielles.
  • Formation initiale pour le personnel sur l'utilisation des tests, assistance à l'accréditation ISO 15189.
  • Test triplex pour la détection des virus SARS-CoV2, grippe A et B, et VRS.
31 oct. 2025
France métropolitaine et DROM-COM.
2 000 000
1 an renouvelable 3 fois par périodes de 12 mois.
Clause environnementale

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Location journalière de systèmes de lithotritie extracorporelle

GCS UniHA

Location de systèmes de lithotritie extracorporelle à la journée, incluant :

  • Configuration des équipements :

    • Table de traitement urologique réglable électriquement, source d'onde de choc, tête de traitement décontaminable.
  • Équipements complémentaires :

    • Système de repérage radiologique et échographique.
  • Services associés :

    • Transport, installation, formation et fourniture de consommables nécessaires pour les traitements.
31 oct. 2025
Multiples
-
4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite optionnelle
Échantillons optionnels

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Fourniture de plaques de typage HLA de classe I (A et B) utilisant des anticorps polyclonaux

Etablissement Français du Sang (EFS)

Fourniture de plaques de typage HLA de classe I (A et B) utilisant des anticorps polyclonaux.

  • Les réactifs doivent être conditionnés dans un emballage unique avec tous les composants nécessaires.
  • Une liste exhaustive des réactifs principaux et complémentaires doit être fournie, avec des quantités suffisantes.
  • Les conditions de conservation et d'utilisation des produits doivent être clairement définies.
31 oct. 2025
Multiples
2 980
12 mois renouvelables 3 fois, soit 48 mois au total.
Clause environnementale
Échantillons requis

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Tiers de contrôle pour solution d'éclairage clef en main

GCS UNIHA

Le projet concerne la sélection d'un opérateur pour assurer le contrôle des performances d'une solution d'éclairage clé en main.

  • Assistance à Maîtrise d’Ouvrage : suivi des exécutions, réunions de pilotage, rédaction de notes.
  • Vérification des Livrables : validation des plans d'action et rapports de fonctionnement.
  • Campagnes de Mesures : mesures photométriques et vérifications spécifiques.
  • Livrables : rapports d'analyse et d'évaluation par lot.
3 nov. 2025
Multiples
-
5 ans à compter de la date de notification.
Clause sociale

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Prise en charge du transport du personnel en situation de handicap du ministère de la Justice

Ministère de la Justice

Le service concerne le transport de personnes en situation de handicap, principalement pour des trajets domicile-travail.

  • Phases de transport :

    • Aller : prise en charge à domicile et dépôt à l'adresse d'affectation.
    • Retour : prise en charge à l'adresse d'affectation et dépôt à domicile.
  • Fréquence : courses récurrentes les jours ouvrés, entre 7h00 et 19h00.

  • Véhicules requis : voiture particulière avec chauffeur (taxis, VTC).

  • Modalités : réservation par divers moyens et facturation mensuelle.

3 nov. 2025
Bouches-du-Rhône (13)
-
12 mois à compter du 01/01/2026, avec 3 reconductions possibles.
Clause environnementale
Clause sociale

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Prestations d'exploitation informatique, réseau et cloud

UGAP

Les prestations concernent la supervision et l'administration de l'exploitation du système d'information sur diverses plates-formes techniques, incluant :

  • Unix, Microsoft, Linux, machines virtuelles et physiques.
  • Gestion des dispositifs de stockage et des équipements de sécurité réseaux.

Les intervenants doivent posséder des qualifications conformes au référentiel européen des e-compétences, et des outils pour la gestion des services ITSM doivent être fournis sans surcoût. Des prestations ponctuelles et récurrentes sont également proposées, incluant l'installation de serveurs et la montée de versions.

4 nov. 2025
-
-
48 mois maximum à compter de la date d'ordre de service.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Assistance à la logistique événementielle

ADEME

Assistance à la logistique événementielle avec gestion d'événements présentiels ou hybrides.

  • Coordination de l'organisation logistique.
  • Conseils pour une démarche éco-responsable et labellisation.
  • Programmation et animation, choix des intervenants.
  • Réservation de lieux accessibles et responsables.
  • Gestion de la restauration avec un accent sur la durabilité.
  • Coordination des équipes d'accueil et mise à disposition de matériel audio-visuel.
  • Réalisation de scénographie et captation vidéo.
  • Évaluation des performances et bilan environnemental.
4 nov. 2025
Angers
-
Durée totale potentielle de 36 mois.
Clause environnementale
Clause sociale