865 marchés publics

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Organisation des inhumations et crémations administratives

Mairie d'Armentières

Organisation complète de l'inhumation pour personnes dépourvues de ressources : transport du corps (véhicule agréé) avant et après mise en bière, fourniture de cercueils sapin 22 mm avec garniture étanche et 4 poignées métalliques, mise en bière et plaque d'identité.

  • Quantités indicatives : transports avant/après 12 chacun, cercueils 12, mises en bière 12, plaques 12.

  • Exigences techniques strictes sur le cercueil et obligation d'emploi d'un véhicule agréé.

26 nov. 2025
Armentières (59)
-
4 ans (à compter de la notification)

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Impression de supports de communication hors papier

Ville de Roncq

Impression et fourniture de supports de communication non papier (panneaux rigides, bâches, kakémonos, totems, adhésifs, banderoles, etc.). BAT numérique obligatoire; impression en quadrichromie ou noir et blanc selon besoins. Finitions variables (coutures, oeillets, montages autoportants) et vérification/conformité des fichiers HD fournis. Propositions techniques attendues, avec prise en compte de la recyclabilité et de solutions durables.

26 nov. 2025
Roncq (59)
-
1 an (à partir du 01/01/2026), reconduction tacite une fois
Clause environnementale

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Fourniture et livraison de carburants et additifs

Ville de Saint-Quentin

Fourniture et livraison en vrac de gazole diester B30.

  • Quantité maximale indicative : 40 000 L.
  • Respect des spécifications normatives et déclarations administratives (Douanes, conformité fiscale).
26 nov. 2025
Aisne (02)
55 000
1 an, renouvelable 3 fois (durée maximale 4 ans)
Clause environnementale
Clause sociale

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Externalisation partielle du nettoyage de bâtiments municipaux

Mairie de SAULTAIN

Nettoyage courant et périodique des espaces intérieurs (sols, sanitaires, bureaux, vestiaires, salles), hors vitrerie et sans fourniture de consommables.

Matériel de base fourni par la collectivité (chariots, aspirateurs, autolaveuse) ; personnel à fournir, listé et agréé ; continuité assurée en cas d’absence.

Organisation exige un plan de prévention, suivi quotidien (carnet de liaison), contrôles qualité et réunions régulières.

Utilisation de produits éco-labellisés et formation du personnel sur dosage et sécurité.

26 nov. 2025
SAULTAIN (59)
-
1 an (à partir du 01/01/2026), renouvelable 3 fois
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Maintenance des postes haute tension, groupes électrogènes et onduleurs

Préfecture du Nord

Maintenance et dépannage des postes HT/BT, transformateurs (huile et sec), cellules HT, TGBT, groupes électrogènes, onduleurs et équipements associés.

  • Visites préventives annuelles, contrôles électriques et mécaniques, essais diélectriques, analyses gaz dissous et essais à vide/en charge.

  • Dépannage en 48 h pour interventions ordinaires ; astreinte 24/7 pour urgences.

  • Remise systématique de rapport, registre de sécurité et attestation d'entretien ; outillage et protections fournis par l'entreprise ; traçabilité des déchets.

26 nov. 2025
Nord (59)
-
12 mois (à partir du 01/01/2026), reconductible 2 fois
Clause environnementale
Visite requise

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Aménagement de la rue Aristide Briand

Mairie de Charmes

L'aménagement de la rue Aristide Briand comprend des prestations techniques spécifiques.

  • Lot unique sans décomposition en tranches ou phases.
  • Les candidats doivent fournir un dossier complet incluant un acte d'engagement, des cahiers des clauses administratives et techniques, un bordereau des prix unitaires, un détail estimatif et un mémoire technique.
26 nov. 2025
Charmes (02)
-
3 mois à compter de la date fixée à l'ordre de service.
Visite optionnelle

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Entretien chaudières VMC PAC et DAACO

Tisserin Habitat

  • Entretien annuel complet et maintenance préventive/corrective des chaudières gaz, chauffe-eau, conduits, VMC (caissons, gaines, bouches), PAC air/eau et DAACO/DAAF.

  • Interventions couvrant nettoyage, réglages, contrôles de sécurité, mesures de débits d'air, vérification des étanchéités, désembouage/détartrage et remplacement de pièces défectueuses.

  • Remplacements programmés (P3/P3R), maintien de stock de pièces courantes, traçabilité via portail/extranet et réunions périodiques.

  • Astreinte et délais d'intervention différenciés : urgence sécurité (ex. 2 h), autres dépannages (ex. 48 h).

26 nov. 2025
Nord (59)
-
1 an (à partir du 01/01/2026), renouvelable deux fois (3 ans maximum)

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Maintenance préventive et corrective des portes et barrières automatiques

Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer

Le titulaire s'engage à assurer la maintenance, l'entretien et le dépannage des portes automatiques, en respectant les normes en vigueur.

  • Dépannage : Intervention dans les horaires prévus.
  • Visites d'entretien : Semestrielles avec nettoyage, graissage et réglages.
  • Contrôle de l'état : Vérification de l'efficacité et de la sécurité des éléments.
  • Fourniture de produits : Lubrification et nettoyage nécessaires.
  • Réparation ou remplacement : Petites pièces usées.
  • Mises aux normes : Adaptation des portes si nécessaire.
  • Carnet d'entretien : Document de suivi des interventions.
26 nov. 2025
Pas-de-Calais (62)
-
12 mois (à partir du 01/01/2026), renouvelable 3 fois (maximum 4 ans)
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Fournitures de bureau et de papier d'impression

ONERA

La prestation concerne la livraison de fournitures de bureau et de papier d'impression pour divers centres.

  • Obligation de résultat vis-à-vis de la qualité des prestations.
  • Traitement des bons de commande sous 24 heures, avec des délais de livraison de 48 heures pour les produits en stock.
  • Pénalités en cas de défaut de suivi ou de fautes récurrentes.
  • Suivi annuel et audits pour garantir la conformité des prestations.
26 nov. 2025
Multiples
250 000
4 ans à compter du 01/01/2026.
Échantillons optionnels

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Location et maintenance de chambres froides modulaires

Établissement Français du Sang Hauts-de-France – Normandie

Location modulable de chambres froides modulaires avec fourniture complète d’unités frigorifiques redondantes et équipements hygiène alimentaire. Capacités attendues selon configurations 18 et 36 europalettes ; fourniture des panneaux, portes, sols, rampe d’accès et accessoires. Prestation inclut étude d’implantation, livraison/grutage, installation, mise en service, qualification métrologique et DOE. Maintenance incluse 24/7 : astreinte, visites préventives annuelles et interventions curatives illimitées (déplacements, pièces, main-d’œuvre).

26 nov. 2025
Nord (59)
307 367,2
12 mois, reconductible 3 fois (jusqu'à 48 mois au total)
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise