179 marchés publics dans les Côtes-d'Armor (22)

41 - 50 sur 179 marchés

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Transport par taxi d'enfants mineurs confiés à l'Aide Sociale à l'Enfance

Département des Côtes d'Armor

Le contrat concerne le transport par taxi d'enfants mineurs confiés à l'Aide Sociale à l'Enfance.

  • Déplacements réguliers ou ponctuels, y compris week-ends et jours fériés.
  • Véhicules conformes aux normes de sécurité avec sièges auto pour les enfants.
  • Chauffeurs qualifiés avec formation aux premiers secours et respect du secret professionnel.
  • Engagement pour le développement durable avec des véhicules respectueux de l'environnement.
1 sept. 2025
Département des Côtes d'Armor
200 000
12 mois à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale

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Réalisation de prestations sylvicoles manuelles et mécanisées

Office National des Forêts

Réalisation de prestations sylvicoles manuelles et mécanisées sur le territoire de l’Agence Etudes et Travaux de la Direction territoriale Centre Ouest Aquitaine de l’ONF.

  • Cloisonnement d’exploitation et sylvicole pour accès aux parcelles.
  • Dégagement des jeunes semis et techniques de confection de potets.
  • Remaniement et labour des sols pour favoriser la croissance des plantations.
  • Respect des prescriptions environnementales.
1 sept. 2025
Finistère (29)
-
1 an renouvelable, maximum 3 ans.
Clause environnementale
Clause sociale

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Travaux de déboisement et de défrichement pour la RN164

DREAL Bretagne

Les travaux de déboisement et de défrichement incluent plusieurs étapes techniques :

  • Installation de chantier avec sécurisation des accès.
  • Dégagement des emprises par démolition et dessouchage.
  • Abattage d'arbres et débroussaillage, incluant le traitement des espèces invasives.
  • Mise en place de clôtures et création de mares pour la biodiversité.
  • Respect des normes environnementales avec un suivi rigoureux des opérations.
1 sept. 2025
Merdrignac (22)
-
3 mois à compter de l'ordre de service.
Clause environnementale
Clause sociale

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Etude sur les conditions de mise en oeuvre de la reprise distributeurs

ADEME

Une étude est demandée sur la reprise des produits usagés par les distributeurs, en lien avec la réglementation sur la Responsabilité Élargie du Producteur (REP). Les prestations incluent :

  • Analyse du cadre législatif et réglementaire de la reprise.
  • Évaluation de la mise en œuvre par les distributeurs, incluant les pratiques de reprise et les difficultés rencontrées.
  • Identification des perspectives d'évolution et propositions d'amélioration du dispositif de reprise.
  • Rédaction de rapports intermédiaires et final, avec synthèses et présentations.
1 sept. 2025
France (y compris les départements d'outre-mer)
-
12 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

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Remplacement des chaudières de l'école de Plounez et du centre Dunant

COMMUNE DE PAIMPOL

Le projet concerne le remplacement de la chaudière de l'école de Plounez.

  • Remplacement par un système similaire pour chauffage et eau chaude sanitaire, avec régulation et énergie gaz.
  • Installation, évacuation, percements, nettoyage, soudures, raccordements électriques, et mise en service.
  • Isolation, vidange, dépose de l'ancienne chaudière, et fourniture d'une chaudière à condensation.
  • Mise aux normes de la fumisterie existante.
2 sept. 2025
Paimpol
-
1 mois, jusqu'au 31/10/2025.
Visite requise

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Marche de fournitures de reactifs pour la recherche de l'identification par « single antigen » des anticorps anti hla classe i et classe ii par technique de fluorimétrie luminex

Etablissement Français du Sang

Fourniture de réactifs pour la recherche d'anticorps anti HLA Classe I et II par technique de fluorimétrie Luminex.

  • Kits de recherche des anticorps anti HLA Classe I et II.
  • Sérums contrôle négatif et positif.
  • Réactifs pour diminution du bruit de fond.
  • Logiciel d'interprétation des données et formation du personnel.
3 sept. 2025
France Métropolitaine
0
48 mois au total, avec 24 mois initiaux.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons requis

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Prestations d'audit interne et de conseil

Economat des Armées (EdA)

Les prestations incluent des missions d'audit interne et de conseil, organisées en trois catégories principales :

  1. Missions d’audit interne :

    • Audit de conformité, performance et gouvernance, avec un plan triennal actualisé chaque année.
    • Prévision de 6 missions sur 2025-2027, modifiables par la direction.
  2. Missions d’audit interne hors plan :

    • Audits ponctuels pour des besoins urgents, à réaliser rapidement.
  3. Missions de conseil :

    • Appui technique et méthodologique sur demande, sans expression d’opinion, incluant l'amélioration des processus internes et la gestion des risques.
3 sept. 2025
Pantin (93)
1 920 000
1 an renouvelable 3 fois, durée totale maximale de 4 ans.
Clause environnementale

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Fourniture et livraison de fleurs coupées et d'éléments commémoratifs

Ministère des Armées

Fourniture et livraison de fleurs coupées et d'éléments commémoratifs.

  • Bouquets de différentes tailles et types, incluant des roses et des compositions florales.
  • Plantes vertes et fleuries, avec options de choix libre de couleurs.
  • Articles commémoratifs tels que gerbes, coussins, couronnes et rubans personnalisés.
4 sept. 2025
France hexagonale (Corse incluse)
-
48 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Échantillons optionnels

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Acquisition de serveurs X86 et prestations associées

Caisse Nationale de l'Assurance Maladie

L'acquisition de serveurs X86 et des prestations associées pour les organismes de l'Assurance Maladie comprend :

  • Bundles de serveurs avec des spécifications variées (AMBOX, STD, APP, EVOL, ARC) incluant des processeurs, de la mémoire, des disques et des systèmes d'exploitation.
  • Prestations associées telles que l'installation sur site, l'assistance technique et la récupération des emballages.
4 sept. 2025
France métropolitaine et DROM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte)
7 543 333,33
4 ans à compter de la date de notification.
Échantillons optionnels

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Aménagement du lotissement Hameau de la Prairie

Mairie de SAINT ÉTIENNE DU GUÉ DE L’ISLE

Les travaux comprennent le terrassement de voirie et d'eaux pluviales.

  • Travaux préparatoires incluant la localisation des réseaux et le nettoyage de la parcelle.
  • Exécution de chaussées avec divers revêtements et mise à niveau des éléments de voirie.
  • Réalisation de réseaux d'assainissement, y compris la confection de tranchées et le raccordement aux collecteurs existants.
  • Fourniture de plans de récolement et documents d'ouvrage exécuté.
5 sept. 2025
Saint Etienne du Gué de L’Isle (22)
-
5 mois à compter du 15/10/2025.