7331 marchés publics en Autres
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Travaux d'aménagement 5000 équipements
Mairie de M'tsangamouji
Réalisation de travaux de terrassements, VRD et murs de soutènement, incluant :
- Installation de chantier avec sécurisation et branchements provisoires.
- Débroussaillage, nettoyage et évacuation des débris.
- Décapage de la terre végétale, abattage d'arbres, et fouilles en déblai.
- Remblaiement, essais de résistance, nivellement de voiries, et construction de murs en béton armé.
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Traitement des déchets issus de l'activité des services municipaux
COMMUNE DE GRAVELINES
Le traitement des déchets issus de l'activité des services municipaux comprend plusieurs prestations techniques :
- Recyclage des ferrailles, bois de construction, papiers, cartons, caoutchoucs, pneumatiques, verre, gravats, déchets verts, bouteilles de gaz, batteries et huiles.
- Gestion des déchets divers en mélange et des bidons souillés, avec mise à disposition de matériel de stockage pour certaines catégories.
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Location et maintenance de copieurs multifonctions
Commune de La Queue-en-Brie
- Location de copieurs multifonctions neufs avec fourniture des consommables hors papier et collecte des consommables usagés.
- Installation, paramétrage et intégration réseau (interopérabilité Office 365, Windows/Mac) avec tests, PV d'installation et formation des utilisateurs.
- Solution cloud de supervision pour suivi des consommables, authentification par PIN, gestion des droits/quotas, impression sécurisée et rapports.
- Maintenance préventive et corrective avec organisation du SAV, délais d'intervention et gestion des déplacements/déménagements des matériels.
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Système de connaissance du parcours client
EPIC Courchevel Tourisme
Conception, déploiement et maintenance d'un écosystème de gestion et d'analyse des données clients.
- Collecte et normalisation de sources hétérogènes (réservation, prestataires, site, appli, concours, parkings, etc.).
- Stockage centralisé, segmentation client, automatisation des flux et interfaçage avec Sendinblue.
- Fourniture de datasets et tableaux de bord Power BI pour analyse comportementale, fréquentation et ROI.
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Mise à disposition d'un bâtiment pour un tiers-lieu d'économie circulaire
Grand Poitiers Communauté Urbaine
- Création et gestion d'un tiers‑lieu dédié au réemploi : collecte, tri, remise en état, stockage et valorisation matière.
- Mise en place d'une matériauthèque ouverte, ateliers de réparation, fabrication à partir de matériaux réemployés et actions d'animation/formation.
- Organisation opérationnelle comprenant horaires d'ouverture, moyens humains/matériels, entretien courant et maintenance technique sans produits phytosanitaires.
- Obligations administratives et assurantielles à fournir (documents de qualification, garanties d'assurance) et prise en charge des charges contractuelles.
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Surveillance et sécurité des sites et manifestations
Ville de Saint-Avertin
Ouvertures dès 05:00 et fermetures à partir de 22:30 selon planning hebdomadaire.
- Surveillance fixe ou mobile (agents véhiculés et agents cynophiles autorisés hors chiens de 1ère catégorie).
- Levée de doute sur alarme en moins de 30 minutes ; mise à disposition d'agents en urgence en moins d'1 heure.
- Obligations : véhicule marqué, panneaux 60x40 cm, géolocalisation des rondes et main courante dématérialisée.
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Dépollution et aménagement de zone de stockage de déchets spéciaux
Direction des Transports Maritimes
- Décaissement et évacuation des terres polluées jusqu'à 50 cm avec analyses de sol et évacuation vers filières agréées.
- Remblaiement par terre puis GNT compacté, réalisation d'une couche de béton de surface.
- Construction d'un mur de soutènement (~1 m), création de compartiments de stockage avec bacs de rétention pour huiles et batteries.
- Pose d'une couverture en tôle ondulée pour zones sensibles et installation électrique pour au moins 2 projecteurs.
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Schéma phasé et dispositif partenarial pour le Quartier Spectaculaire
Communauté d'agglomération du Pays de Dreux
Élaboration d’un plan‑guide urbain et paysager structurant une vision 2035 : diagnostics, plans thématiques, partition en secteurs et principes architecturaux.
Production d’un cahier de prescriptions paysagères et environnementales et d’un schéma phasé avec fiches‑programmes opérationnelles et frise chronologique.
Fourniture d’un dispositif partenarial complet : diagnostic foncier, scénarios juridiques et financiers, modélisation économique et feuilles de route opérationnelles.
Livrables SIG et plans de récolement exigés dans des formats techniques précis (.shp, .dwg, EPSG:2154, NGFIGN69) ; études fines pour 2–4 secteurs en partie à bons de commande.
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Mise en sécurité des dépôts de résidus phase 1
BRGM
- Recalibrage de fossés (prolongement ~10 m) et remodelage de merlons (hauteur min. ~50 cm) pour limiter la dispersion des résidus.
- Recouvrement par apport de terre végétale et pose de géonattes coco, puis semis/hydroseeding avec garantie de reprise végétale 24 mois.
- Diagnostics amiante sur enrobés avant travaux, dimensionnement hydraulique des fossés et exhaures en études d'exécution.
- Fourniture de dossiers qualité et sécurité (PAQ, PPSPS, PGED), suivis d'essais, contrôles et remise d'un DOE complet.
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Contrôles extérieurs béton et métal
Ville de Bagnols‑sur‑Cèze
- Contrôles béton : PAQ/PPSPS/VIC, prélèvements et essais sur séries de 9 éprouvettes avec compressions 7/14/28j, mesures de l’air occlus et rédaction de procès‑verbaux.
- Auscultations soniques des pieux : 3 passages soniques par pieu, prise en compte de 3 tubes d’auscultation, rémunération au mètre (DQE indique mètres estimés pour passage sonique).
- Contrôles d’usine pour dalles préfabriquées : inspections inopinées coffrage/ferraillage, contrôles par ouvrage avec tarification selon distance.