9375 marchés publics en Autres
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Réhabilitation des réseaux d'adduction d'eau potable
SIEP du Santerre
Remplacement d'environ 470 m de canalisation Ø80→Ø150 avec reprise de 16 branchements et option de ~435 m Ø60→Ø80/Ø60 avec 14 branchements.
Fourniture et pose de conduites en fonte ductile, regards, vannes, branchements, forages/fonçages et traversées; réalisation des terrassements, blindages et réfections de voirie.
Contrôles et essais (pression, compactage), nettoyage/désinfection, géoréférencement des réseaux et remise des DOE; gestion des déchets et prise en charge des déchets HAP/amiante si détectés.
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Vérifications réglementaires périodiques des équipements techniques
Conseil départemental du Val-de-Marne
Contrôles périodiques et réglementaires d'installations techniques : SSI A/B, désenfumage mécanique (mesures de débit), installations électriques, gaz, élévateurs, équipements de cuisine, portes motorisées et équipements sportifs.
Rapports distincts par bâtiment/ERP, tenue du registre de sécurité et mise à disposition électronique des rapports sur une plateforme dédiée.
Prestations complémentaires possibles sur devis et facturation au bordereau de prix unitaires.
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Assistance d'expertise juridique
Syndicat Mixte Ouvert Lot-et-Garonne Numérique
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Assistance juridique permanente et ponctuelle couvrant conseil, rédaction, contrôle d'actes et dossiers contractuels.
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Contrôle et suivi des contrats de délégation de service public et des marchés de travaux FttH, y compris analyse des avenants et rédaction de documents contractuels.
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Gestion des contentieux et pré-contentieux : rédaction d'actes, suivi procédural et représentation devant les juridictions administratives.
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Interventions réalisées via bons de commande précisant l'objet, le délai et le périmètre de chaque mission ; participation ponctuelle à réunions stratégiques.
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Fourniture de mobiliers pour bureaux et espaces opérationnels
Service départemental d'incendie et de secours de Loire-Atlantique
Fourniture d'une gamme complète de mobiliers pour bureaux, salles de réunion et restauration incluant tables (restauration, réunion, pliantes et abattantes), chaises (empilables, visiteurs, fauteuils), sièges de bureau ergonomiques et plans de travail réglables.
Spécifications techniques minimales exigées (épaisseurs de plateaux, densités de mousse, conformité à des normes NF/EN, vérins/roulettes, finitions epoxy, chants ABS) et accès obligatoire à mobiliers de réemploi reconditionnés.
Livraisons montées, emballage sur palettes, délai contractuel maximum précisé dans les documents, garanties minimales et fiches techniques/catalogues à fournir pour chaque référence.
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Fourniture de produits de la mer et d'eau douce surgelés
Régie Autonome de Restauration Scolaire et Sociale
- Fourniture de crustacés, poissons (filets, darnes, portions panées, IQF) et produits préparés prêts à l'emploi, avec conditionnements adaptés au maintien de la chaîne du froid.
- Volumes indicatifs par référence (ex. petit filet ~9 000 kg, merlu ~4 000 kg, hoki ~3 000 kg) et livraisons récurrentes organisées par bons de commande.
- Fiches techniques obligatoires pour chaque référence, étiquetage en français et traçabilité amont/aval exigée.
- Contrôles systématiques à la réception (températures, conformité documentaire) et procédures d'actions correctives en cas de non-conformité.
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Aménagement d'un pôle de mobilité et parking relais
Syndicat des Mobilités Pays Basque Adour
Travaux VRD complets incluant terrassements, ouvrages de soutènement, dimensionnement et réalisation d’un passage inférieur (H 2,50 m × L 3,00 m).
- Gestion eaux pluviales par bassins versants avec postes de refoulement et notes de calcul à fournir.
- Réseaux enterrés EU/EV/AEP, fourreaux télécoms, éclairage photovoltaïque et mobilier urbain.
- Planches d’essais et objectifs de réemploi / recyclage des matériaux.
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Entretien des espaces verts et boisés
Ministère des Armées - Plate-forme Commissariat Ouest
Entretien courant des espaces extérieurs et gestion des espaces boisés avec prestations forfaitaires et interventions à la demande.
- Zones différenciées (représentation, activité, nature, espaces naturels) et prestations adaptées.
- Tonte (hauteur ~6 cm), débroussaillage, fauchage, désherbage sans phytosanitaires, ramassage des feuilles, taille, engazonnement, plantations (plants non fournis), élagage/abattage et dessouchage.
- Interventions complémentaires possibles sur bon de commande (préavis défini); traçabilité et valorisation des déchets exigées.
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Réhabilitation et aménagement de plateaux de bureaux
CCI Hauts-de-France
Mission complète de maîtrise d’œuvre pour réhabilitation des plateaux incluant diagnostics, APS, PRO, DCE, DET, AOR et DOE.
Travaux principaux : remise en état des fluides et électricité (création de PDL), climatisation, isolation conforme RE2020, cloisonnement, menuiseries, SSI, contrôle d’accès et vidéosurveillance.
Livrables attendus : visuels 3D (7 vues), DCE séparé par corps d’état, DOE en DWG/PDF ; études complémentaires recommandées (sécurité incendie, thermique, acoustique, accessibilité).
Phasage et coordination sur site occupé avec au minimum deux réunions en présentiel pendant la mission.
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Fourniture de produits d'entretien et petits équipements
Département des Alpes de Haute‑Provence
Fourniture annuelle d'une large gamme de produits d'entretien, consommables et petits équipements (détergents concentrés, désinfectants, dégraissants, essuyage, gants, charlottes, doseurs, centrales de désinfection). Quantités unitaires annuelles précisées pour chaque référence (ex. détergent machine 10 L : 200 u., bobine essuyage 450 formats : 100 u., centrales de désinfection : 2 u.). Exigences techniques : FDS/FT en français, étiquetage complet, interdictions de substances identifiées, favoriser produits concentrés et emballages recyclables.
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Travaux topographiques pour investissements routiers
DREAL Pays de la Loire
Levés topographiques et implantations de précision : polygonation P1, levés plans et altimétriques, profils en travers et en long, levés d'ouvrages d'art et de busage.
Livrables numériques standardisés : DWG3D, DXF, SHP (Lambert 93), fichiers points .txt, profils COVADIS, fichiers QGIS et PDF lisibles.
Précisions exigées : planimétrie ±5 cm, altimétrie ±2 cm ; prestations par drone LIDAR, sac‑à‑dos MMS et véhicule MMS avec post‑traitement et nuages géoréférencés.
Prestations complémentaires possibles : levés complémentaires sur zones non restituées, contrôles en phase travaux, interventions d'urgence et de nuit.