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7614 marchés publics en Autres

5791 - 5800 sur 7614 marchés

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Cahier des charges, budget, contacts...

Modernisation de la cour d'un collège

Ville de Paris

Terrassements, dallages et travaux de maçonnerie pour réaménager une cour scolaire. Fourniture et pose de mobiliers bois (gradins, bancs, jardinières, cabane) et plantations avec apport de terre végétale et paillage. Installation d'arrosage automatique et plomberie légère, protections d'ouvrages et mesures de gestion des nuisances. Présentation d'échantillons/prototypes pour validation et livraison de dossiers de récolement/DOE.

25 nov. 2025
Paris (75)
-
50 jours
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle
Échantillons requis

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Maîtrise d'œuvre des études et travaux de réhabilitation des réseaux d'assainissement

Établissement public territorial Paris Ouest La Défense

  • Maîtrise d'œuvre complète : diagnostic, conception (AVP/PRO/DCE), direction de l'exécution, ordonnancement et assistance à la réception.
  • Réalisation d'études spécialisées (bassins, dévoiements, extensions) et constitution des dossiers de subvention.
  • Livrables fournis en versions papier (min. 3) et numériques (Word/Excel/PPT ; AutoCAD sur demande).
  • Équipe dédiée, réunions de chantier régulières, comptes rendus et constitution des DOE.
25 nov. 2025
Hauts-de-Seine (92)
-
4 ans (à partir du 21/04/2026)
Clause sociale

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Diagnostic agricole pour révision du PLUIH

Communauté de communes du Pays du Coquelicot

  • Collecte et cartographie des exploitations agricoles et des éléments pertinents (siège, bâtiments, parcelles, zones d'épandage) avec production de couches SIG thématiques.
  • Production de portraits d'activité et d'un atlas communal synthétisant indicateurs de production, filières et dynamiques d'installation/cessation.
  • Analyse des impacts du document d'urbanisme sur les espaces agricoles : qualification des zones affectées et préconisations d'aménagements/protections.
  • Préparation et animation de réunions sectorielles (format ½ journée), comptes rendus, et livrables compatibles SIG (Word, PDF, fichiers GIS).
25 nov. 2025
Somme (80)
-
5 ans (durée de l'accord-cadre) ; scénario prévisionnel 48 mois (juil.2025–juil.2029)

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Travaux de câblage et de raccordement en fibre optique VDI

Conseil départemental de la Nièvre

Réalisation de travaux de câblage VDI avec les prestations suivantes :

  • Utilisation des infrastructures existantes pour le câblage.
  • Installation de câbles Ethernet de catégorie 6a, prises murales RJ45, panneaux de prises et chemins de câbles.
  • Respect des normes de sécurité et de qualité, y compris la protection contre le risque électrique.
  • Interventions urgentes pour l'installation et la réparation de prises électriques et RJ45.
25 nov. 2025
Nièvre (58)
348 000
-

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Gardiennage et sécurité des locaux

Caisse d’Allocations Familiales de la Guyane

Agents dédiés à l’accueil et au filtrage : contrôle visuel des sacs, utilisation de magnétomètre, gestion des files.

Surveillance active : rondes, vérification des systèmes de sûreté (vidéo, anti‑intrusion, alarmes) et rédaction de rapports d’incident.

Opérations régulières : ouverture/fermeture, montée/descente de rideaux métalliques, mise en marche/arrêt des équipements, intervention première alerte.

Qualifications requises : carte professionnelle, certificats (CQP/SSIAP/SST), formation continue et vérification du casier judiciaire.

25 nov. 2025
-
-
-
Visite requise

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Accompagnement à la mobilité, suivi pédagogique et insertion professionnelle

Préfecture de Mayotte — Secrétariat général commun

Phase préparatoire d'une durée maximale d'une semaine comprenant conception pédagogique, animation collective présentielle (jusqu'à 30 participants) et supports imprimés/numériques remis aux participants.

  • Informations pratiques : trajet aéroport → hébergement, recherche de logement, gestion du budget étudiant, abonnements/assurances, titres de transport, santé et dispositifs d'écoute.
  • Mise en place d'un groupe de discussion numérique pour suivi post-session.
25 nov. 2025
-
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Assistance et représentation juridiques en recouvrement et constats

CANTAL HABITAT - Office Public de l'Habitat du Cantal

Rédaction et signification d'actes judiciaires et extrajudiciaires : commandements, assignations, requêtes et constats (états des lieux, internet, chantier, occupation illicite).

Recouvrement et exécution : actions bancaires, saisies sur salaires, saisies mobilières, traitement différencié pour débiteurs présents ou partis, encaissements reversés sous 48 h.

Expulsion et reprise : priorité à la voie amiable, expulsion soumise à autorisation, organisation opérationnelle du retrait des occupants et procès‑verbal détaillé (photos possibles).

Reporting et conformité : fourniture d'un tableau annuel de suivi (sollicitations, actions, typologie, coûts) et respect strict des règles de protection des données (DPO, notification des violations sous 48 h).

25 nov. 2025
Aurillac (15)
-
-

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Service de médecine professionnelle et préventive

Mairie de Saint-Maur-des-Fossés

  • Surveillance médicale périodique (visites d'information et de prévention tous les 2 ans) et dossiers médicaux en santé au travail.
  • Visites d'embauche organisées rapidement avec avis d'aptitude transmis sous délai contractuel ; examens complémentaires et orientation vers spécialistes si besoin.
  • Dispositif pluridisciplinaire pour surveillances particulières et fiche des risques tenue et mise à jour par service.
  • Gestion des convocations et planning, reporting périodique dématérialisé, confidentialité et traçabilité des dossiers.
25 nov. 2025
Saint-Maur-des-Fossés (94)
2 376 112
12 mois (renouvelable 3 fois) — RC indique 48 mois initial, clarification requise
Clause environnementale
Clause sociale

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Assurance complémentaire santé convention unique

Agence de Développement Économique de la Corse

Assurance complémentaire santé collective couvrant soins médicaux, hospitalisation, optique et prothèses avec niveaux socle et option. Tiers payant mis en place et gestion complète des sinistres, avec décompte mensuel des cotisations à transmettre pour prélèvement. Tarification à fournir sous forme de tableaux SOCLE/OPTION par catégorie et par formule; bilans de sinistralité et réunions semestrielles/annuelles prévues. Notice d'information et plaquette de remboursement actualisées annuellement.

25 nov. 2025
Non précisé
-
5 ans (à partir du 01/01/2026)

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Maintenance multimarque d'appareils élévateurs

GCSMS Les EHPAD publics du Val-de-Marne

Maintenance préventive et corrective multimarque avec visites préventives régulières et interventions 24/7.

Objectifs de disponibilité élevés (cible ≥ 99,2 % par appareil) et délais d'intervention contractuels (ascenseur 1 h, monte-charge 4 h, déblocage personnes 45 min).

Gestion des pièces (stocks obligatoires, disponibilité sous 3 jours pour pièces courantes, durées minimales de fourniture 15/20/30 ans), télésurveillance conforme NF EN 81-28 et reporting (carnet papier + GMAO).

25 nov. 2025
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Visite requise