7104 marchés publics en Autres
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Pose, dépose et maintenance de signalisation routière
Département de la Dordogne
Installation, dépose et maintenance d’enseignes et dispositifs de signalisation permanente et temporaire.
Comprend chargement, transport, pose, balisage (lumineux et non lumineux) et repliement du matériel en fin d’intervention.
Dossier d’implantation et plans de détail exigés avant exécution ; contrôles et essais sur site, rapports de réception et garanties techniques à fournir.
Respect des normes d’homologation et obligations en matière de sécurité chantier, hygiène et gestion des déchets.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de mobilier et équipements informatiques adaptés pour agents avec pathologies particulières
Ville de Romainville
Fourniture, installation et mise en service de mobilier et d'accessoires de bureau adaptés aux besoins des agents avec pathologies spécifiques.
- Mobilier ergonomique : bureaux réglables, fauteuils adaptés, supports d'écran.
 - Aides à la mobilité : sièges assis-debout, chariots adaptés.
 - Aides organisationnelles : signalétique claire.
 - Exigences : accessibilité, rangements adaptés, sécurité et accessoires complémentaires.
 
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition et installation de machines de production métallique
Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Gironde
Fourniture, déchargement, implantation et installation complète d'une presse plieuse hydraulique synchronisée.
- Caractéristiques minimales : pliage ≥ 3 000 mm, 270 tonnes, CNC 4 axes (Y1‑Y2‑X‑R), écran tactile, butée arrière motorisée.
 - Formation 3 agents; fourniture des lames et matrices spécifiées; maintenance préventive annuelle proposée et maintenance curative sur devis.
 
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Collecte et traitement des déchets de déchèteries
Grenoble Alpes Métropole
Collecte et fourniture d’emballages « big‑bag » adaptés pour polystyrène. Enlèvements fréquents avec délai d’intervention 3 jours ouvrés. Traçabilité via plateforme dédiée et traitement/recyclage en filière spécialisée.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture et installation d'équipements de restauration collective
Commune d'Hyères
Fourniture et installation de laveuses à capot 250 repas avec adoucisseur (externes ou incorporés).
- Machines polyvalentes pour verres, assiettes, plateaux et bacs gastro.
 - Services inclus : livraison, installation, raccordements, mise en service, formation et reprise de l'ancien matériel.
 - Caractéristiques clés : auto‑nettoyage, pompe de rinçage/vidange, SPP et conformité HACCP.
 
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Travaux de débroussaillement et entretien de pistes DFCI
Commune d'Hyères Les Palmiers
Débroussaillement manuel et mécanique des végétations herbacées, arbustives et ligneuses avec broyage fin des rémanents et évacuation des éléments non broyés. Abattage sélectif, élagage et arasement de souches ; conservation ciblée d'îlots et rejets selon prescriptions botaniques. Fourniture du matériel, EPI obligatoires, moyens anti‑incendie et traçabilité des déchets (SOGED et attestations de dépôt).
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Assurance tous risques chantier et dommages-ouvrage
Pyrénées Orientales Aménagement
Assurance TRC couvrant les dommages matériels du chantier depuis le déchargement jusqu'à la réception, incluant incendie, explosion, dégâts des eaux, événements naturels, actes de malveillance, vices et effondrement.
Franchise indicative mentionnée : 7 500 € par sinistre ; modalités de répartition ou refacturation précisées selon le mode d'indemnisation.
Attestations d'assurance obligatoires à la notification et annuellement ; accès des assureurs au site et obligation de fournir tous documents utiles aux constats.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Extension de la zone d'inhumation Phase 1
Commune de Saint-Denis de La Réunion
Extension et aménagement d'une plateforme d'inhumation avec terrassements, remblais, semelles en béton et maçonnerie. Prestations incluses : installation de chantier, clôture provisoire, gestion des déchets et mesures de prévention et sécurité. Pose de drains, barbacanes et fourniture/pose de garde-corps et main-courante conformes PMR. Dossier d'exécution, fiches techniques et PV d'essais des matériaux exigés avant mise en œuvre.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Démolition, Cloison et Faux-Plafonds pour l'extension des tertiaires PRTT
CEA
Résumé des prestations demandées :
- Démolition de cloisons, blocs-portes et faïence, avec évacuation des matériaux.
 - Mise en œuvre de cloisons de doublage, de distribution et amovibles vitrées, incluant isolation thermique et phonique.
 - Réalisation d'embrasures et réfection des faux-plafonds.
 - Fourniture et pose de menuiseries intérieures, blocs portes et joints d'étanchéité.
 - Nettoyage complet du chantier et gestion des déchets.
 
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Travaux de chauffage, ventilation, climatisation pour l'extension des tertiaires
CEA
Réalisation de travaux de chauffage, ventilation et climatisation pour l'extension des tertiaires, incluant :
- Dépose des éléments existants dans les sanitaires avec mise en attente des tuyauteries.
 - Fourniture et pose d'appareillages sanitaires tels que WC, lavabos et robinetteries.
 - Installation de systèmes de ventilation mécanique avec réseaux d'extraction et d'air neuf, ainsi que des caissons d'extraction double flux.