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9372 marchés publics en Autres

1831 - 1840 sur 9372 marchés

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Cahier des charges, budget, contacts...

Diagnostics avant travaux amiante, HAP et plomb

Centre Morbihan Communauté

Diagnostic pré-travaux ciblé sur enrobés et canalisations pour repérage d’amiante, HAP et plomb.

  • Prélèvements par carottage (diam. 40–50 mm) et prélèvements en canalisations, avec identification et traçabilité GPS.
  • Analyses réalisées en laboratoire accrédité COFRAC (amiante systématique, HAP en cas de positivité ou selon référentiels).
  • Livraison de dossiers d’analyses et d’un rapport de synthèse géolocalisé en format PDF/SIG, avec photos, plans et tableaux récapitulatifs.
15 nov. 2025
Centre Morbihan Communauté (56)
-
12 mois
Clause environnementale
Visite optionnelle
Échantillons requis

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Occupation temporaire de toiture pour centrale photovoltaïque

Commune de Perros-Guirec

  • Installation d'une centrale photovoltaïque 36 kWc avec une production annuelle attendue d'environ 34 000 kWh injectés sur le réseau.
  • Toiture concernée d'environ 280 m² (200 m² exploitables) ; étude de charge et rénovation préalables nécessaires, remplacement de couverture bac-acier prévu.
  • Gouvernance de type coopératif / économie sociale et solidaire favorisée et priorité au financement et à l'implication locale.
  • Favoriser l'emploi et la sous-traitance locale, assurer intégration paysagère, sécurité et maintenance de l'installation.
15 nov. 2025
Perros-Guirec (22)
-
20 ans (durée minimale)

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Services de livraisons et de confections de repas en liaison chaude

Commune de Saint Léonard

Services de livraisons et de confections de repas en liaison chaude pour les écoles et centres de loisirs.

  • Repas non végétariens : 16 200 pour enfants, 650 pour adultes, 2 750 pour centres de loisirs.
  • Repas végétariens : 5 400 pour enfants, 250 pour adultes, 450 pour centres de loisirs.
  • Pas de division en lots, variantes non autorisées.
15 nov. 2025
Saint-Léonard (62)
-
3 ans à compter du 01/01/2026.

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Location d'autocars avec ou sans chauffeurs - Lot 1 : location d'un car sans chauffeur

Ville de Neuilly-Plaisance

Location annuelle d’un car sans chauffeur avec les caractéristiques suivantes :

  • Capacité de 55 places, toutes équipées de ceintures de sécurité.
  • Utilisation principalement pour le transport scolaire, avec des déplacements à l’intérieur de la commune et occasionnellement à Paris et dans le reste de la France.
  • Obligation de respecter les normes de sécurité et de circulation, avec des chauffeurs qualifiés et des véhicules en bon état.
15 nov. 2025
Neuilly-Plaisance (93)
-
Durée totale de 3 ans, à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale

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Fourniture d'accessoires et matériels électriques

Grand Port Maritime de Nantes Saint-Nazaire

  • Fourniture multimarque d'accessoires et matériels électriques pour maintenance industrielle et marine (automatismes, appareillages, mesures, protections).
  • Accès catalogue et recherche produit en ligne avec fiches techniques, documentation et consultation de tarifs et stocks.
  • Livraison avec objectifs de délais courts (forte part des flux à J+1/J+2) et prix unitaires intégrant transport et assurance.
  • Conformité aux exigences environnementales et normatives (RoHS, REACH, CE) et emballages privilégiant le carton et le recyclable.
15 nov. 2025
Saint-Nazaire (44)
2 400 000
4 ans (à partir du 01/01/2026), renouvelable une fois (durée totale possible 8 ans)
Clause environnementale
Échantillons requis

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Mise à disposition de dispositifs de protection des travailleurs isolés

Communauté de Communes Ardèche Rhône Coiron

Location d'environ 36 dispositifs wearable destinés à la protection des travailleurs isolés, fournis avec brassard et/ou ceinture.

Appareils munis de bouton SOS, détection automatique de chute et immobilité, géolocalisation et autonomie minimale de 24 h. Fonctionnement obligatoire sur réseau GSM multi-opérateurs ou équivalent.

Plateforme 24/7 de téléassistance avec qualification des alertes, traçabilité horodatée, tableau de bord et paramétrage individuel.

Maintenance préventive et curative incluse, remplacement sous 48 h, support technique 24/7 et formation courte (≤ 2 h) sur l'utilisation et le paramétrage.

15 nov. 2025
Ardèche (07)
-
36 mois (démarrage fin janvier 2026)
Clause environnementale
Clause sociale

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Gardiennage et surveillance des manifestations municipales

COMMUNE DE VILLEPINTE

Les prestations incluent la surveillance et le gardiennage des manifestations municipales, avec des rondes de surveillance quotidiennes, y compris les jours fériés.

  • Intervention immédiate en cas d'effraction ou de sinistre, avec alerte au Centre de Commandement Opérationnel.
  • Mise à disposition de maîtres-chiens sur demande, avec agents formés.
  • Élaboration d'un plan des prestations et installation de matériels de contrôle dans un délai imparti.
15 nov. 2025
Villepinte (93)
-
Durée maximale de 4 ans, avec reconduction tacite.
Visite optionnelle

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Fourniture de signalisations verticales et mobilier urbain

Commune de Villepinte

Fourniture de divers types de signalisations verticales, incluant :

  • Plaques de rues en alu plat, émaillées et vitrifiées, avec une durée de vie d'au moins 30 ans.
  • Signalisation de police en acier ou aluminium, avec traitement chimique et film rétro réfléchissant.
  • Signalisation temporaire en aluminium ou acier galvanisé, avec trépieds ou glissières.
  • Supports en tubes d'acier galvanisé et autres accessoires de fixation.
15 nov. 2025
Villepinte (93)
-
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale

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Préparation et livraison de repas pour la restauration scolaire et la résidence

Commune de NEUVES-MAISONS

Préparation et livraison de repas en liaison froide pour un restaurant scolaire et un centre de loisirs.

  • Repas pour enfants de 2 à 11 ans, incluant goûters pour le centre de loisirs.
  • Utilisation de contenants réutilisables et produits frais de saison.
  • Critères de qualité alimentaire stricts et suivi de l'exécution des prestations.
15 nov. 2025
Neuves-Maisons
-
1 an à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale

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Fourniture et livraison d'articles de bureau et de papeterie

INSEP

Fourniture et livraison d'articles de bureau et de papeterie, incluant :

  • Service de livraison à la carte avec distribution personnalisée.
  • Outils électroniques pour la gestion des commandes via une plateforme dématérialisée.
  • Produits référencés et non référencés disponibles dans un catalogue dédié.
  • Commandes avec des délais de livraison de 3 jours ouvrés, ou 2 jours en cas d'urgence.
15 nov. 2025
Non précisé
50 000
1 an à compter du 11/01/2026, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale