197 marchés publics en Autres dans le Maine-et-Loire (49)
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Réaménagement d'une zone d'activités
Mauges Communauté
- Réalisation complète de terrassements avec purges, gestion des déblais et contrôles de portance.
- Conception et exécution des voiries (géotextile, couches en graves et enrobés), bordures et caniveaux, et essais de portance/planéité.
- Réseaux eaux pluviales et usées : tranchées, canalisations, avaloirs et raccordements.
- Aménagement paysager : fourniture et plantation d'arbres/arbustes, paillage et garantie d'entretien 1 an; fourniture et pose de mobilier (potelets bois).
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Entretien toitures terrasses inaccessibles et végétalisées
SAUMUR HABITAT
Entretien préventif et curatif des toitures terrasses inaccessibles (gravillons, dalles) et des toitures végétalisées, incluant inspections visuelles, nettoyage d'évacuation, enlèvement des débris et élimination des végétaux indésirables.
Interventions spécifiques pour toitures végétalisées : désherbage manuel, contrôle sanitaire des végétaux, reprises par semis ou godets et apport annuel de fertilisant organo‑minéral (type OXYGEN 7‑5‑7 ou équivalent).
Recherche et réparation de fuites sur tous types de toitures avec diagnostic, réparation ponctuelle et proposition de devis pour réfections supérieures au seuil défini.
Prestations complémentaires facturables : travaux en nacelle, fourniture/pose de cassettes végétalisées, couvertines alu/zinc, boîtes à eau, résines, plots et dalles, cadenas à code, etc.
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Fourniture d'équipements de secours et de dépistage
UGAP
Kit salivaire et urinaire pour la détection de stupéfiants, incluant :
- Kit salivaire : portable, à usage unique, détecte THC, amphétamines, méthamphétamines, cocaïne, opiacés, conforme aux normes en vigueur.
- Kit urinaire : cassette à usage unique, détecte acide carboxylique du THC, amphétamines, méthamphétamines, cocaïne, opiacés, également conforme.
Équipements complémentaires facultatifs disponibles pour des détections spécifiques.
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Aménagement d'une piste cyclable
Commune de Montaigu-Vendée
Travaux d'aménagement comprenant terrassements, préparation des couches de forme et empierrements (GNT, GB 0/14) avec compactage et contrôles qualité.
Fourniture et pose de canalisations PVC SN8 Ø200, regards, fourreaux et reprise des branchements, pose de bordures, caniveaux et dalles podotactiles.
Mise en œuvre de revêtements (enrobés chaud/froid, enduits), mise en place de géotextile selon nature du sol, plan d'assurance qualité et livrables numériques (plans DWG/SHP).
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Fourniture de mobilier pour salles
Commune d'Écouflant
Fourniture de 50 tables (1,20 x 0,80 m, hauteur ~75 cm) et 310 chaises (assise 45–50 cm) avec caractéristiques techniques précisées.
- Tables pliantes avec plateau stratifié couleur bois, piètement noir/anthracite, bords antichocs et chariot de manutention.
- Chaises empilables (min. 5 par colonne), patins pour parquet, attache AM18 pour conformité ERP, assise bois/piètement métal.
- Livraison montée ou montage sur place, contrôle qualité sous 15 jours, garantie minimale 1 an ; justificatifs environnementaux demandés.
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Traiteur et plateaux-repas
Inserm
- Prestations divisées en trois types : cafés d'accueil et pauses (viennoiseries, boissons, buffet), plateaux-repas individuels (3 gammes, option végétarienne) et traiteur pour cocktails/buffets (service et personnel possibles).
- Obligations de composition, conditionnement, poids des portions, traçabilité et respect de la chaîne du froid; descriptifs détaillés des menus à joindre à l'offre.
- Horaires d'exécution de 06:00 à 21:00, gestion des déchets et reporting d'activité demandés.
- Livraison organisée selon modalités contractuelles avec frais de livraison standard et possibilités de commandes via catalogue.
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Solution de gestion d'armurerie
Ville d'Angers
Fourniture, installation et intégration d'armoires sécurisées (casiers individuels et collectifs) et d'une solution logicielle de traçabilité des armes et équipements. Authentification par badges Desfire, lecteurs RFID et référencement des équipements, gestion des entrées/sorties, journalisation et reporting d'inventaire. Hébergement On‑Premise sur VM, sauvegardes quotidiennes, conservation des données 3 ans et modes dégradés pour continuité. Formation des administrateurs et agents, documentation complète, licences et maintenance avec niveaux de service définis.
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Abattage et élagage d'arbres sur le domaine public fluvial de la Loire
Voies navigables de France
Résumé des prestations demandées :
Abattage et élagage d'arbres sur le domaine public fluvial de la Loire, incluant :
- Abattage d'arbres avec tronçonnage au-dessus de la souche, sans tirage, en respectant les arbres voisins.
- Étêtage pour arbres menaçants, avec coupes franches et mastiquées.
- Élagage mécanique et manuel, avec évacuation ou broyage des branchages.
- Démontage partiel ou complet d'arbres, avec évacuation des produits.
- Broyage de grumes ou déchets verts sur place, sans brûlage.
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Fourniture de bennes à ordures ménagères montées
GIE Saumur Val de Loire
- Fourniture et livraison de bennes à ordures montées sur châssis 26 t (gazole) et 19 t (GNV) avec carrossage de collecte (FAUN Variopress) et lève-conteneurs TERBERG.
- Motorisation ≈320 CV, boîte automatique/robotisée, suspension pneumatique, géolocalisation MOBIL INN, caméras, capteurs de charge, préhension conteneurs 80–770 L et caisson de compression étanche.
- Formation du personnel (½ journée châssis + ½ journée carrossage), livret pièces et fiches techniques, SAV avec délais de prise en charge à indiquer.
- Garantie minimale 2 ans (pièces, main-d’œuvre, déplacements) ; volumes de caisson et délais de livraison à préciser dans le mémoire technique.
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Accompagnement des ménages en précarité énergétique
Communauté de Communes Loire Layon Aubance
Accompagnement global des ménages modestes et très modestes pour réalisation d'audits énergétiques, montage des dossiers de financement (MaPrimeRénov', ANAH, aides EPCI) et suivi chantier jusqu'au versement des subventions.
Quantités indicatives annuelles : 55 premières visites + audits, 5 reprises d'audit, 40 montages de dossiers, 40 suivis de démarrage travaux / demandes de paiement, 8 diagnostics décence, 7 demi‑journées de coordination et 1 bilan annuel.
Outil de suivi fourni (base de données) pour le pilotage et l'édition d'indicateurs ; assistance administrative gratuite pour les ménages pour le montage des dossiers.