3 marchés publics en Assainissement dans l'Oise (60)
Travaux d'assainissement et requalification de voirie
SIA de Ribécourt Dreslincourt
-
Réhabilitation et création de réseaux EP, EU et AEP avec terrassements, pose de canalisations et raccordements.
-
Contrôles et essais requis : compactage, étanchéité, inspections visuelles et télévisuelles selon protocole, avec restitution sous forme de rapports et plans de récolement.
-
Requalification de la chaussée : bordures, caniveaux, places PMR, reprofilage et revêtement en enrobés 0/10 noir à chaud.
Réhabilitation des installations d'assainissement non collectif
Communauté de Communes du Pays de Valois
- Réalisation complète des travaux de réhabilitation des installations ANC : terrassements, fourniture et pose de prétraitement, dispositifs de traitement agréés (micro‑stations, filtres compacts, filtres plantés, lits d'épandage, massifs filtrants) et réseaux associés.
- Travaux comprenant piquetage, gestion DICT, pose de regards et postes de relevage, canalisations de collecte/refoulement, remblaiement et réfection des parcelles.
- Contrôles et essais (SPANC avant remblaiement), journal de chantier, photographies, plans de récolement et livraison des DOE.
- Gestion des déchets avec SOSED exigé et tri sélectif vers centres agréés.
Remplacement de pompes de liqueurs mixtes
Communauté d'Agglomération du Beauvaisis
-
Fourniture et pose de 4 pompes à tubes (300–600 m3/h) pour HMT 3,5 m, avec tubes si nécessaire.
-
Fourniture et intégration de 4 variateurs, paramétrage, raccordement aux automates existants et pilotage par débit (boucle PID).
-
Remplacement des câbles électriques (~120 m par pompe) et fourniture des câbles pour thermosondes; fourniture d'équipements électromécaniques et dispositifs de sécurité.
-
Maintien de la continuité de service (recirculation) avec astreinte ; exigence opérationnelle : 2 pompes actives par canal pour assurer 1 200 m3/h.
-
Mise en service, essais par organisme agréé, remise du DOE et formation des agents.