12 marchés publics en Service de livraison
Fourniture de bons d'achat multi-enseignes pour les agents du Crous Normandie
CROUS de Normandie
Fourniture de bons d'achat multi-enseignes pour les agents du Crous Normandie.
- Bons d'achat d'une valeur faciale de 140 euros, sous forme de chéquier composé de 14 chèques de 10 euros chacun.
- Non échangeables contre du carburant ou des produits alimentaires, sauf pour certains produits alimentaires de luxe.
- Livraison dans un délai de 7 jours ouvrables après commande, avec des conditions de sécurité et de traçabilité.
Collecte et remise de courrier externe au profit des formations militaires rattachées au GSC
Ministère des armées
Résumé des prestations demandées pour la collecte et la remise de courrier externe au profit des formations militaires :
- Collecte et remise de courrier : gestion des lettres, colis « SP » et recommandés, avec attention à l'intégrité des plis.
- Affranchissement : prise en charge de l'affranchissement si non effectué par le service bénéficiaire.
- Gestion des plis contre signature : suivi des plis ou colis remis contre signature, avec conditions spécifiques.
- Matériel : fourniture de contenants pour la manutention du courrier.
- Amélioration des procédures : conseils pour optimiser la fonction courrier et transmission des propositions.
Traitement et enregistrement du courrier et des colis
Ministère du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles
Résumé des prestations demandées pour le traitement et l'enregistrement du courrier et des colis :
- Réception, enregistrement et suivi des courriers et colis, incluant l'identification des expéditeurs et destinataires.
- Tri du courrier externe et interne, avec des volumes moyens de 750 plis/jour.
- Distribution et relevage du courrier, avec engagement d'affranchir avant des horaires spécifiques.
- Affranchissement d'environ 400 plis/jour, avec tri sélectif.
- Suivi via des outils numériques et fourniture de tableaux de bord sur l'activité.
- Service de navettes régulières entre les sites, transportant des colis jusqu'à 30 kg.
- Traitement ponctuel du courrier sur demande.
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Collecte, mise sous plis, affranchissement et dépôt postal du courrier papier et des colis sortants
CPAM du Haut-Rhin
La collecte, la mise sous plis, l'affranchissement et le dépôt postal du courrier papier et des colis sortants sont demandés.
- Collecte quotidienne sur deux sites avec horaires à convenir.
- Mise sous pli manuelle avec suivi statistique.
- Affranchissement selon des formats spécifiques.
- Comptabilisation des courriers et colis par catégorie.
- Transport sécurisé des plis jusqu'à La Poste.
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Prestations de services d'acheminement et de distribution de courriers
UCANSS
Les prestations concernent l'acheminement et la distribution de courriers pour les centres éditiques de la Sécurité sociale.
- Tri et suivi des plis, avec garantie d'acheminement et de distribution.
- Envoi de correspondance avec délais de distribution de J+2 à J+4.
- Envois publicitaires et promotionnels, ainsi que courriers à l'étranger, avec des délais de J+7.
- Outils de suivi des plis inclus dans les prestations.
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Enlèvement et transport de produits manufacturés avec stockage
Ministère de la Justice
Mise à disposition d’un entrepôt de stockage avec prestations de manutention et logistique associées.
- Surface de stockage de 3 000 m², avec gestion des entrées et sorties.
- Prestations logistiques incluant des coûts pour mouvements supplémentaires et préparation.
- Obligation de résultats sur délais et intégrité des marchandises.
- Conformité aux normes en vigueur et fourniture de statistiques sur les envois.
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Prestations de déménagement pour les ORCOD-IN
EPF Ile de France
Le service concerne l'exécution de prestations de déménagement pour l'ORCOD-IN de Grigny, incluant :
- Déménagement Standard : emballage et déballage par l'occupant, protection des meubles, démontage et remontage, évacuation des encombrants.
- Déménagement Confort : toutes les prestations standard, plus emballage complet et déballage à l'arrivée.
- Déménagement de Cave et Débarras : évacuation et mise en déchetterie si nécessaire.
- Obligations spécifiques incluent l'exécution en une journée, intervention rapide en cas d'urgence, et fourniture de matériel nécessaire.
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Acheminement de documents et prestations associées
Brest métropole
Le service concerne l'acheminement de documents de 0 à 3 kg avec plusieurs options de livraison.
- Envoi de documents à J + 2, J + 3 et J + 4, avec des poids variant de 0 à 2500g.
- Possibilité d'envoi sous forme papier ou numérique, avec des services de suivi et de signature.
- Gestion des problèmes de distribution et dépôt des documents affranchis entre 16h et 17h.
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Prestations de collecte, dépôt, affranchissement et acheminement du courrier
Conseil Départemental des Hauts-de-Seine
Le lot 1 concerne les prestations de collecte et de dépôt du courrier des différents sites départementaux à l'Hôtel du Département.
- Collecte des courriers : Réalisée le matin, 5 jours par semaine, avec un volume estimé de moins de 10 bacs par tournée.
- Dépôt des courriers : Les courriers doivent être déposés le même jour au quai de livraison, avec des horaires spécifiques.
- Interlocuteur unique : Un interlocuteur technique doit être désigné pour assurer le bon déroulement de la prestation.
- Obligation de résultat : Garantir la régularité de la collecte et la confidentialité des plis.
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Fourniture et gestion de titres restaurant dématérialisés
Communauté de Commune Les Portes de l’Ile de France (CCPIF)
Fourniture et gestion de titres restaurant dématérialisés pour 41 agents.
- Estimation de 8 700 titres par an, valeur faciale de 12 euros, participation de l'employeur de 60%.
- Sécurité avec code PIN, activation par le salarié, et opposition en cas de perte.
- Livraison rapide, espace personnel sécurisé accessible 24/7, assistance technique à distance avec intervention sous 24 heures.