Prestations de services d'acheminement et de distribution de courriers

UCANSS
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite25 septembre 2025 à 10 h
LocalisationMontreuil (93)
Durée
Durée maximale de 4 ans, avec une période initiale de 2 ans à partir du 01/01/2026
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées

Les prestations attendues dans le cadre de l'accord-cadre concernent principalement l'acheminement et la distribution de courriers pour le compte des centres éditiques de la Sécurité sociale. Voici un récapitulatif des prestations :

  1. Acheminement des plis :
    • Tri réalisé dans les centres éditiques.
    • Suivi des plis par le prestataire.
    • Distribution des plis dans les délais contractuels pour toutes les destinations (Métropole, Corse, Outre-mer, étranger).
    • Garantie d'acheminement et de distribution des plis.
    • Retour des plis non distribués, soit physiquement, soit par retour d'information dématérialisée.
    • Solution pour les plis recommandés avec accusé de réception, incluant une option papier.
    • Mise à disposition d'un outil de suivi et de traçabilité des plis.
  1. Envoi de correspondance :

    • Délai de distribution indicatif : J+2 / J+3 / J+4.
    • Zones géographiques : France Métropolitaine hors Corse, DROM (Martinique, Guadeloupe, Guyane, Réunion, Mayotte).
    • Formats : C6/5, C5, C4.
  2. Envois publicitaires, promotionnels ou de communication :

    • Délai de distribution indicatif : J+7.
    • Caractéristiques : Publicité directe avec personnalisation limitée.
    • Zones géographiques : France Métropolitaine hors Corse, Corse, DROM.
    • Formats : C6/5, C5, C4.
  3. Envoi à l'étranger :

    • Délai de distribution indicatif : J+7.
    • Caractéristiques : Courrier de gestion et de marketing.
    • Zones géographiques : France Métropolitaine hors Corse, étranger (Europe et hors Europe).
    • Formats : C6/5, C5, C4.
  4. Envoi recommandé de correspondance :

    • Délai de distribution indicatif : J+2 / J+3.
    • Exigences : Compatibilité avec les supports recommandés, preuve de dépôt et de distribution, remise contre signature.
    • Options : Avis de réception physique ou dématérialisé, indemnisation en cas de perte.
  5. Outils de suivi :

    • Outil de suivi des plis avec des informations détaillées (nom de l'organisme, ID de pli, dates de dépôt et de traitement, etc.).
    • Coût de l'outil inclus dans le prix des prestations.
  6. Volumes estimés :

    • Total des plis à acheminer : 189 581 284 pour l'année 2024, répartis sur différentes destinations.

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