Publicité, marketing et communication

4 marchés publics en Publicité, marketing et communication dans la Seine-Saint-Denis (93)

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Solution multi-comptes d'envoi d'emailings et de newsletters

CCMSA

Mise à disposition d’une plateforme d’envoi d’emailings et de newsletters.

  • Gestion par sous-comptes avec accès aux statistiques et envois automatiques.
  • Envoi jusqu’à 1,5 millions d’emails en 2-3 jours avec IP dédiée.
  • Personnalisation des contenus sans dégradation du template.
  • Accompagnement client et diagnostic des erreurs liés à l’utilisation de la plateforme.
25 août 2025
Bobigny (93)
120 000
Jusqu'au 15 novembre 2025.

Solution multi-comptes d'envoi d'emailings et de newsletters

CCMSA

Une solution multi-comptes d'envoi d'emailings et de newsletters est demandée, incluant :

  • Gestion par sous-comptes avec accès aux modèles d’emailing et statistiques.
  • Envoi jusqu’à 1,5 million d'emails en 2-3 jours avec IP dédiée.
  • Déclenchement d’envois automatiques selon actions clients.
  • Éditeur WYSIWYG pour construction d'emails sans code HTML.
  • Accompagnement client et assistance en cas de problème d’envoi.
25 août 2025
Bobigny (93)
-
Durée jusqu'au 15 novembre 2025.

Prestations de communication digitale et médiatique

Académie nationale de médecine

Des prestations de communication digitale et médiatique sont demandées, incluant :

  • Conception et animation d'un site internet et intranet, avec mise à jour régulière du contenu et optimisation SEO.
  • Gestion des réseaux sociaux, incluant la création de contenus visuels et le suivi des performances.
  • Gestion d'une chaîne YouTube, avec intégration et optimisation de vidéos.
  • Promotion des communications scientifiques, avec élaboration de plans de communication et rédaction de contenus vulgarisés.
15 sept. 2025
Non précisé
-
3 ans maximum, à partir du 01/10/2025.

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Cahier des charges, budget, contacts...

Accord-cadre de gestion de campagnes marketing

Caisse Nationale d'Assurance Maladie

Accord-cadre pour la gestion de campagnes marketing, incluant :

  • Définition des rôles et pilotage des prestations.
  • Gestion des canaux de communication sortants (emails, SMS, etc.) et du contenu.
  • Ciblage, paramétrage, diffusion et suivi des campagnes.
  • Exigences de sécurité et architecture de solution en mode SaaS.
  • Support technique, maintenance et formation des utilisateurs.
30 sept. 2025
France métropolitaine
42 680 000
4 ans maximum.