Accord-cadre de gestion de campagnes marketing

Caisse Nationale d'Assurance Maladie
Voir la source
Date limite30 septembre 2025 à 14 h
LocalisationFrance métropolitaine
Durée
4 ans maximum
Budget
Max: 750 000 € - Estimation: 42 680 000 €

Prestations Techniques Demandées

1. Cadre Organisationnel

  • Rôles des Acteurs Projet : Définition des rôles de la Cnam et du Titulaire.
  • Pilotage des Prestations : Principes de pilotage, réunions de lancement, démarche qualité, comitologie.
  • Méthodologie Projet : Approche générale, comitologie projet, démarche nationale de recette, outils utilisés.
  • Livraison / Vérification : Modalités de livraison, vérification et validation des prestations.

2. Volet Fonctionnel

  • Canaux de Communication Sortants : Emails, SMS, messages vocaux, courriers, etc.
  • Contenu : Gestion de la bibliothèque de contenu, création et gestion des modèles.
  • Ciblage : Données de ciblage, création des ciblages.
  • Paramétrage : Gestion des horaires, fréquence d’envoi, scénarios d’envois.
  • Diffusion : Gestion des priorités, délais de diffusion, qualité des campagnes.
  • Données : Sources de données, mise à jour, conservation et sécurité.
  • Interfaçage : Interfaçage avec le SI Cnam pour les canaux non diffusés.
  • Suivi et Reporting : Supervision, suivi budgétaire, rapports standards, analyse des performances.
  • Habilitations : Gestion des accès et des permissions.
  • Logs d'Accès : Suivi des connexions et de l'utilisation de la solution.

3. Volet Sécurité

  • Obligations du Titulaire : Engagements en matière de sécurité.
  • Exigences de Sécurité : Normes et pratiques à respecter.

4. Architecture Solution

  • Solution Full SaaS : Description de l'architecture SaaS.
  • Exigences d’Intégration : Conditions pour l'intégration avec d'autres systèmes.

5. Volet Technique

  • Intégration et Interfaçage : Compatibilité avec les équipements informatiques.
  • Exigences de Supervision et Métrologie : Normes de supervision à respecter.
  • Exigences de Disponibilité et Performance : Critères de performance et de disponibilité à garantir.

6. Support et Maintenance

  • Support de la Solution : Modalités de support technique.
  • Maintenance Préventive et Corrective : Stratégies de maintenance à mettre en place.

7. Mise en Œuvre

  • Planning Projet : Chronologie des étapes de mise en œuvre.
  • Formation et Accompagnement : Formation des utilisateurs et accompagnement lors de la mise en œuvre.
  • Diffusion des Messages : Gestion de la diffusion des messages dans le cadre des campagnes marketing.
  • Réversibilité : Conditions de réversibilité des prestations.

8. Catalogue d’Unités d’Œuvre (UO)

  • Détails sur les Unités d’Œuvre : Description des unités d'œuvre à réaliser.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché