3 marchés publics en Publicité, marketing et communication dans les Hauts-de-Seine (92)
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Accord-cadre de gestion de campagnes marketing
Caisse Nationale d'Assurance Maladie
Accord-cadre pour la gestion de campagnes marketing, incluant :
- Définition des rôles et pilotage des prestations.
- Gestion des canaux de communication sortants (emails, SMS, etc.) et du contenu.
- Ciblage, paramétrage, diffusion et suivi des campagnes.
- Exigences de sécurité et architecture de solution en mode SaaS.
- Support technique, maintenance et formation des utilisateurs.
30 sept. 2025
France métropolitaine
42 680 000
4 ans maximum.
Gestion d'une régie publicitaire pour un magazine d'information locale
Mairie de Suresnes
Gestion d'une régie publicitaire pour un magazine d'information locale.
- Démarchage et prospection des annonceurs, incluant la commercialisation des espaces publicitaires.
- Conception et réalisation des annonces, avec validation des maquettes et livraison des pages.
- Gestion des relations contractuelles avec les annonceurs et des aspects financiers du service.
- Utilisation des supports publicitaires définis et respect des emplacements des annonces.
24 oct. 2025
Suresnes (92)
1 813
5 ans à compter du 01/04/2026.
Clause sociale
Référencement ouvert de collecteurs d'abonnements pour les publications de l'INC
INSTITUT NATIONAL DE LA CONSOMMATION
Promotion et collecte d'abonnements pour les publications de l'INC, notamment 60 Millions de Consommateurs et 60 Millions Junior.
- Le Collecteur agit de manière indépendante, déterminant ses propres moyens de promotion et garantissant les prix les plus bas pour les offres standard d'abonnement.
- Gestion des abonnements avec transmission hebdomadaire des données à l'INC concernant les installations, annulations, suspensions et reprises d'abonnements.
- Engagements de l’INC à fournir les informations nécessaires et à assurer un support logistique.
31 déc. 2028
Multiples
-
4 ans pour le référencement et 1 an pour le contrat, renouvelable.