Gestion d'une régie publicitaire pour un magazine d'information locale

Mairie de Suresnes
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite24 octobre 2025 à 00 h
LocalisationSuresnes (92)
Durée
5 ans à compter du 01/04/2026
Budget
Min: 202 € - Max: 2 276 € - Estimation: 1 813 €

Détails des Prestations Techniques Demandées

La prestation de régie publicitaire comprend plusieurs volets essentiels :

  1. Démarchage et Prospection des Annonceurs
    • Démarchage auprès des annonceurs ou intermédiaires.
    • Recueil des demandes d’insertion de publicité et transmission à la Ville.
    • Commercialisation des espaces publicitaires auprès des commerces locaux.
    • Prospection prioritaire des opérateurs installés sur le territoire communal.
  1. Conception et Réalisation des Annonces Publicitaires

    • Réalisation des maquettes, mise en page, et photogravure numérique des annonces.
    • Présentation du Bon à Tirer (BAT) pour validation.
    • Livraison des pages de publicité montées à la Ville pour insertion.
  2. Gestion des Relations avec les Annonceurs

    • Gestion des relations contractuelles et des réclamations.
    • Obtention des accords des annonceurs pour toute modification des conditions de parution.
    • Respect de l’égalité de traitement entre annonceurs.
  3. Gestion Financière du Service

    • Encaissement des recettes versées par les annonceurs.
    • Paiement des fournisseurs et relance des impayés.
    • Remise des justificatifs des recettes collectées à la Ville.
  4. Supports et Espaces Publicitaires

    • Utilisation des supports publicitaires définis dans le cadre de la régie.
    • Respect des emplacements des annonces selon les choix des annonceurs.

Ces prestations doivent être réalisées dans le respect des délais et de la qualité exigée, avec la possibilité pour le concessionnaire de proposer des évolutions ou améliorations, sous réserve d'autorisation de la Ville.

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