15 marchés publics en Communication événementielle en Île-de-France
Marché de prestations évènementielles pour le Forum Polytech
Université Paris-Saclay
Prestation évènementielle pour le Forum Polytech, incluant la fourniture, livraison, montage, démontage et récupération des éléments suivants :
- Stands et divers mobiliers
- Tentes extérieures avec normes d’accessibilité
- Plancher bois et moquettes ignifugées
- Éclairage de stands et chauffage d’appoint
- Prises et rallonges électriques
Caractéristiques techniques spécifiques pour les tentes et stands, ainsi que des obligations de propreté et de recyclage.
Distribution en boîtes aux lettres et dépôt sur site du magazine et autres documents
Communauté d'agglomération Paris-Saclay
La distribution de magazines et d'autres documents imprimés pour la Communauté d’agglomération Paris-Saclay comprend :
- Distribution de 152 000 exemplaires du magazine, avec un suivi annuel des boîtes aux lettres.
- Dépôt de 1000 exemplaires dans 60 sites franciliens, incluant les commerces et entreprises.
- Livraison sans film plastique et sans encartage, avec un compte rendu post-distribution détaillé.
- Respect des principes d'égalité, de laïcité et de neutralité dans l'exécution du service.
Prestation d'envoi de courriers recommandés dématérialisés
Caf de Paris
Prestation d'envoi de courriers recommandés dématérialisés.
- Solution d'externalisation pour environ 29 200 envois recommandés par an.
- Fonctionnalités incluant la modification des courriers, intégration de signatures électroniques, et suivi des envois.
- Qualité d'impression respectant la charte graphique et vérification des adresses.
- Outils de suivi, statistiques d'utilisation, et assistance technique.
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Prestation de communication et team management
École Nationale Supérieure d'Arts et Métiers
Les prestations techniques demandées incluent :
- Coordination des actions avec suivi des informations et consolidation des données pour produire des indicateurs et un rapport d’activité annuel.
- Organisation et animation d'événements tels que des webinaires mensuels, incluant la planification, les tests de plateforme, et le montage vidéo.
- Accompagnement des structures pour la préparation des Comités de Direction et des Conseils d’Administration, ainsi que la rédaction des compte-rendus.
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Prestation de relations de presse
CREPS Île-de-France
Les prestations concernent les relations de presse pour le CREPS Île-de-France.
- Assistance presse avec gestion du réseau et accueil des journalistes.
- Accompagnement lors des émissions TV et radio.
- Rédaction et diffusion de communiqués et dossiers de presse.
- Veille et bilan trimestriel de l'impact média.
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Appui pour l'animation et la valorisation du programme eau et des projets associés
Caisse des Dépôts et Consignations
L'appui concerne la production et l'éditorialisation de contenus pour valoriser les projets de gestion de l'eau.
- Création de ressources pédagogiques et graphiques sur la gestion de l'eau et la biodiversité.
- Production de divers formats : articles, infographies, vidéos, affiches, et guides thématiques.
- Validation trimestrielle des contenus et optimisation SEO.
- Compétences requises en rédaction, graphisme, et production vidéo.
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Distribution du journal municipal et de divers documents d'information
Ville de Drancy
La distribution du journal municipal et de divers documents d'information est requise.
- Distribution du journal municipal : jusqu’à 24 fois par an dans toutes les boîtes aux lettres de la commune.
- Documents d'information : formats variés (lettre, tract, guide, plaquette), diffusion couplée ou non avec le journal.
- Conditions : pas d'encartage publicitaire, insertion complète dans les boîtes aux lettres, rapport de distribution sous 7 jours, redistribution en cas d'anomalies.
- Délai d'exécution : maximum 3 jours ouvrés après livraison des documents.
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Accès à une plateforme de webinaire entreprise
France Travail
Accès à une plateforme de webinaire entreprise.
- Création et gestion de comptes utilisateurs.
- Organisation de 5 webinaires par an avec outils d'interaction et de promotion.
- Suivi des performances et des résultats des webinaires.
- Fourniture de vidéos des webinaires et assistance technique.
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Capitalisation des territoires ConcerTO
ADEME
La mission consiste à capitaliser sur les territoires ConcerTO à travers diverses prestations techniques.
- Organisation d'échanges animés pour maximiser la participation.
- Création de fiches de retour d'expérience pour les territoires ayant mené des concertations multi-acteurs.
- Ateliers d'intelligence collective pour identifier leviers et freins.
- Évaluation et réactualisation du guide ConcerTO.
- Identification des gains humains, économiques et environnementaux de la co-construction.
- Proposition de scénarios pour généraliser la méthode avec un nouveau guide.
- Rédaction de supports de présentation et autres documents nécessaires.
- Organisation de réunions de lancement et de suivi.
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Prise de notes en réunions
FranceAgriMer
Les prestations incluent la transcription intégrale des réunions, accompagnée d'un enregistrement sonore, ainsi que la rédaction d'un compte rendu écrit résumant les interventions des participants.
- Les intervenants doivent avoir des qualifications en agriculture et agro-industrie, avec des connaissances en politique agricole et procédures sanitaires.
- Un engagement pour une gestion durable des ressources et des actions pour réduire l'impact environnemental est requis.