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Prestations d’accompagnement en stratégie de communication digitale et création de contenus pour les médias sociaux et le site web
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite29 octobre 2025 à 00 h
LocalisationEvry-Courcouronnes (91)
Durée
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans
Budget
Estimation: 30 000 €
Prestations techniques demandées pour le lot 1
Le lot 1 concerne l'accompagnement et la mise en œuvre de la stratégie médias-sociaux de Genopole avec production de contenus. Les prestations techniques demandées sont les suivantes :
- Assistance à la définition de la stratégie de communication digitale :
- Élaboration de recommandations stratégiques pour optimiser la présence de Genopole sur les médias sociaux.
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Aide à l'organisation, la planification et la production de contenus :
- Gestion des campagnes sponsorisées en coordination avec le Social Media Manager.
- Production et gestion d'un planning mensuel de publications, incluant la priorisation des posts et l'animation des canaux.
- Mise en production des contenus (textes, visuels, vidéos) et préconisations sur les formats à privilégier selon les plateformes.
- Programmation des posts et modifications après relecture.
- Gestion des publications d'actualités chaudes par le Social Media Manager.
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Gestion des campagnes sponsorisées :
- Rédaction des posts pour les campagnes publicitaires si nécessaire.
- Accompagnement dans la mise en place et la gestion des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.
- Conseil sur la ventilation des budgets et optimisation des performances.
- Analyse et recommandations post-campagne.
-
Accompagnement dans la stratégie digitale :
- Veille quotidienne sur la concurrence et les tendances des médias sociaux.
- Animation des communautés et gestion des interactions.
- Production de reporting mensuel avec des KPI adaptés à chaque plateforme.
Livrables attendus :
- Gestion de 4 campagnes publicitaires par an.
- Un bilan par campagne de sponsoring.
- 12 reportings mensuels intégrant des paramètres d’analyse pertinents.
Moyens mis en œuvre :
- Moyens humains : Un coordinateur, un expert en stratégie digitale, un créatif (graphiste/rédacteur).
- Moyens techniques : Outils d’analyse, logiciels de gestion de campagnes, outils de production de contenu, et outils de collaboration.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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