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609 marchés publics en Autres

181 - 190 sur 609 marchés

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Cahier des charges, budget, contacts...

Assurance de la flotte automobile

Assistance Publique – Hôpitaux de Paris

La police d’assurance de la flotte automobile couvre un parc de 1 797 véhicules de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris.

  • Assurance Flotte Automobile : Couverture complète avec garantie automatique pour les nouveaux véhicules.
  • Garantie Auto-Mission (facultative) : Protection des collaborateurs en déplacement avec leurs véhicules personnels.
  • Conditions Particulières : Montants des garanties variés, incluant des dommages corporels illimités et des dommages matériels jusqu'à 100 millions d'euros.
  • Réserves et améliorations : Incluses dans le cadre de réponse technique.
5 nov. 2025
Île-de-France
-
1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable 3 fois.

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Assistance à maîtrise d'ouvrage pour la surveillance du patrimoine arboricole

Département des Yvelines

Interventions techniques en bordure de routes départementales, incluant :

  • Protection des arbres d'alignement avec interdiction d'abattre sans dérogation.
  • Audits de surveillance de l'état phytosanitaire des stations avec recommandations.
  • Campagnes de surveillance renforcée et élaboration de Plans de Gestion Arboricole.
  • Missions d'expertise avec diagnostics détaillés et analyses pédologiques et chimiques.
5 nov. 2025
-
-
-
Clause environnementale
Clause sociale

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Maintenance des installations électriques des sites franciliens de Sorbonne Université

Sorbonne Université

Maintenance des installations électriques des campus Pierre et Marie Curie, de l’Institut Henri Poincaré, de Saint-Cyr l’Ecole et Aquafutura de la Faculté des Sciences et Ingénierie.

  • Maintenance Préventive : visites périodiques, contrôles, essais, nettoyage et documentation.
  • Maintenance Corrective : interventions sur équipements défectueux, rapports d'intervention.
  • Astreinte : service 24h/24 pour urgences, maintien des opérations en cas de perturbations.
  • Opérations Spécifiques : dépoussiérage, serrage des connexions, mise à jour des plans, relamping en grande hauteur.
  • Exigences Techniques : respect des normes NF C 15-100, NF C 13-100, qualifications du personnel.
5 nov. 2025
Paris (75)
-
-
Clause environnementale

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Enquête Vie, Itinéraires, Liens et Ancrages dans les espaces ruraux

INED

L'enquête VILLAges, réalisée par l'Ined, comprend plusieurs phases techniques :

  • Phase 1 : Développement et programmation d'un questionnaire CAPI, suivi des contacts sur le terrain.
  • Phase 2 : Test du questionnaire et validation des protocoles avec un échantillon de 50 à 100 questionnaires.
  • Phase 3 : Ajustements basés sur les résultats du pilote.
  • Phase 4 : Enquête réelle avec sensibilisation des communes et collecte de 200 à 250 questionnaires par zone.
  • Livrables : Données d'enquête, documentation des opérations, et respect des normes RGPD.
5 nov. 2025
Non précisé
635 000
25 mois à compter de janvier 2026.

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Réalisation des vérifications périodiques obligatoires des installations techniques

CRAMIF

Réalisation des vérifications périodiques obligatoires des installations techniques, incluant :

  • Vérifications conformes aux normes en vigueur.
  • Personnel d'intervention identifié, avec préavis de 48 heures.
  • Suivi par un représentant désigné et possibilité d'interventions hors horaires normaux.
  • Respect des normes de sécurité incendie et du code du travail.
5 nov. 2025
Paris (75)
-
1 an renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale

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Souscription d'assurances construction pour l'école du développement durable

Vallée Sud - Grand Paris (92)

Assurance couvrant les risques liés aux chantiers de construction.

  • Protection des ouvrages, matériaux et fournitures durant la période de construction.
  • Garantie contre destruction, perte ou dommage causé par erreurs de conception, malveillance, accidents naturels, et autres sinistres.
  • Période d'assurance allant du début des travaux à la réception des ouvrages, avec extension possible.
5 nov. 2025
-
17 597 515,24
14 mois à compter de la date de début non précisée.
Clause environnementale

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Nettoyage des vitres des locaux communaux

Ville de Châtenay-Malabry

Le nettoyage des vitres des locaux communaux est requis, avec des prestations organisées en deux postes :

  1. Poste n° 1 - Part forfaitaire : prestations systématiques basées sur un prix forfaitaire annuel, ajustable selon les prestations effectuées.

  2. Poste n° 2 - Par variable : prestations occasionnelles exécutées via des bons de commande, avec des prix unitaires révisables et un montant maximum annuel de 5 000 € H.T.

6 nov. 2025
Châtenay-Malabry
-
1 an, renouvelable 3 fois par tacite reconduction.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Assistance à l'accompagnement des organismes éligibles pour la valorisation des certificats d'économies d'énergie

Sipperec

Assistance à l'accompagnement des organismes éligibles pour la valorisation des certificats d'économies d'énergie.

  • Accompagnement dans le montage de dossiers de demande de CEE, valorisation des travaux, et simplification de la gestion des dossiers.
  • Présentation technique et administrative du dispositif CEE, communication régulière avec les bénéficiaires, et veille technique et juridique.
  • Suivi des dossiers avec le SIPPEREC, expertise technique, et analyse des demandes de subventions.
6 nov. 2025
Île-de-France
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Durée initiale de 2 ans, reconductible 2 fois pour 1 an.

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Aménagement du carrefour en giratoire

Département de Seine-et-Marne

Aménagement d'un carrefour en giratoire avec les prestations suivantes :

  • Assainissement : Réalisation de fouilles, pose de canalisations, branchements et contrôle de conformité.
  • Matériaux : Fabrication de bétons et mortiers, utilisation d'aciers pour béton armé, matériaux pour drainage et remblaiement.
  • Exécution des Travaux : Sécurisation des fouilles, réemploi des sols, réfection des chaussées et gestion des eaux pluviales.
  • Conditions de Réception : Essais d'étanchéité et de compactage des canalisations.
6 nov. 2025
Pamfou (77)
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7 mois à compter de l'ordre de service de démarrage.
Clause sociale
Visite optionnelle

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Fourniture et installation de mobiliers et matériels de bureau et de petite enfance

Ville de Neuilly-sur-Seine

Le projet concerne la fourniture de mobiliers et matériels de bureau, incluant :

  • Un service après-vente sur site dans un délai de 5 jours ouvrés.
  • Des sièges et fauteuils avec mécanisme synchronisé, réglages ergonomiques, et revêtements spécifiques.
  • Des tabourets réglables, chaises visiteurs empilables, et chauffeuses avec des exigences de confort et de sécurité.
6 nov. 2025
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