633 marchés publics

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Location et maintenance du parc de photocopieurs

Mairie d'Orsay

La location et la maintenance d'un parc de photocopieurs inclut plusieurs prestations techniques essentielles.

  • Fourniture de matériels, logiciels et licences conformes aux spécifications.
  • Installation, paramétrage et tests des copieurs.
  • Configuration des comptes utilisateurs en collaboration avec la DSIACN.
  • Fourniture de consommables et documentation complète.
  • Formation des utilisateurs et maintenance préventive et curative des équipements.
29 août 2025
Orsay (91)
350 000
4 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
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Suivi métrologique des équipements et instruments de mesure des laboratoires d’essais du STAC

Direction Générale de l’Aviation Civile

Le domaine concerne l'acoustique et les ultrasons, avec un accent sur les calibrateurs acoustiques et les systèmes de mesures acoustiques (sonomètres).

  • Étalonnage des équipements de mesure : Comprend l'étalonnage des calibrateurs acoustiques et des sonomètres, avec des certificats garantissant la traçabilité.
  • Constat de vérification : Établissement d'un constat selon les règles définies.
  • Ajustage : Réalisation d'ajustements si un équipement est hors tolérance.
29 août 2025
Multiples
96 534
48 mois maximum à compter de la notification.
Clause environnementale
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Acquisition d'un fourgon utilitaire 100 % électrique neuf

Mairie D'Andeville

Acquisition d'un fourgon utilitaire 100 % électrique neuf.

  • Travaux de pose de revêtements de sols souples.
  • Conditions d'exécution à caractère environnemental à respecter.
  • Élaboration d'un plan de progrès entre le pouvoir adjudicateur et le titulaire.
29 août 2025
Andeville (60)
-
Non précisé
Clause environnementale
Visite requise
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Étude et intégration de composants électroniques pour spectromètre X

COMMISSARIAT A L'ENERGIE ATOMIQUE ET AUX ENERGIES ALTERNATIVES

L'étude et l'intégration de composants électroniques pour un spectromètre X sont requises.

  • Réalisation de la partie électronique embarquée et du contrôle-commande CCN0 du DP21, un diagnostic plasma de spectrométrie X.
  • Mesures spectrales entre 30 eV et 5000 eV.
  • Études des parties électroniques, réalisation du CCN0, et recettes usine et sur site.
  • Contraintes de volumes, puissance électrique et thermique, et communication avec le contrôle-commande.
31 août 2025
Multiples
-
16 mois.
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Maintenance préventive et corrective de portes et barrières automatiques

Ville d'Ivry-sur-Seine

La maintenance préventive et corrective des portes et barrières automatiques inclut :

  • Vérification complète des équipements, réglages, graissages et nettoyages.
  • Remplacement de pièces usées lors de chaque intervention, avec un suivi dans le registre de sécurité.
  • Interventions de dépannage dans les 4 heures suivant l'appel, avec devis pour pièces coûteuses.
  • Engagement à remettre les équipements en service dans des délais contractuels.
1 sept. 2025
Ivry-sur-Seine
576 000
4 ans maximum, renouvelable par tacite reconduction.
Clause environnementale
Visite requise
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Acquisition de laveur-désinfecteurs d'instruments

Service de Santé des Armées

Acquisition de laveur-désinfecteurs d'instruments, d'une capacité de 15 à 18 paniers, conformes à la norme 15883-1.

  • Affichage des phases du cycle et fonctionnement avec de l’eau osmosée.
  • Double porte verticale vitrée automatique et chargement/déchargement automatiques.
  • Désinfection thermique avec sélection automatique du cycle et détection de niveau des produits.
  • Maintenance préventive et corrective, avec bilan annuel des interventions.
1 sept. 2025
HIA Sainte-Anne
-
4 ans au maximum.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise
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Missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé

Syndicat Intercommunal pour l’Aménagement Hydraulique de la Vallée de l’Yvette (SIAHVY)

Les missions consistent en la coordination en matière de sécurité et de protection de la santé lors de la réalisation d'ouvrages.

  • Phase de conception : prise de connaissance de l'opération, étude des documents, rédaction du Plan Général de Coordination, et ouverture du Dossier d'Interventions Ultérieures.
  • Phase de réalisation : visites d'inspection, examen des Plans Particuliers de Sécurité, suivi de chantier, et mise à jour des documents de sécurité.
1 sept. 2025
Saulx-les-Chartreux (91)
400 000
12 mois, renouvelable 3 fois par périodes d'un an.
Clause sociale
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Etude sur les conditions de mise en oeuvre de la reprise distributeurs

ADEME

Une étude est demandée sur la reprise des produits usagés par les distributeurs, en lien avec la réglementation sur la Responsabilité Élargie du Producteur (REP). Les prestations incluent :

  • Analyse du cadre législatif et réglementaire de la reprise.
  • Évaluation de la mise en œuvre par les distributeurs, incluant les pratiques de reprise et les difficultés rencontrées.
  • Identification des perspectives d'évolution et propositions d'amélioration du dispositif de reprise.
  • Rédaction de rapports intermédiaires et final, avec synthèses et présentations.
1 sept. 2025
France (y compris les départements d'outre-mer)
-
12 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
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Réalisation de la casemate Saphir

CEA

La réalisation de la Casemate Saphir implique un ensemble de travaux techniques variés.

  • Exécution complète des travaux, incluant l'évacuation des déchets.
  • Construction de murs en béton armé et travaux de second œuvre tels que ragréage, peinture et application de résine.
  • Respect des normes de qualité, élaboration d'un plan de prévention et minimisation des nuisances durant l'exécution.
  • Nettoyage des installations et remise en état des zones endommagées à la fin des travaux.
3 sept. 2025
Saclay (91)
-
4 mois à compter de la date de signature.
Clause environnementale
Clause sociale
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Prestation de service de médecine du travail

Caisse d’Allocations Familiales de l’Essonne

Prestation de service de médecine du travail.

  • Réalisation de visites médicales pour les salariés.
  • Élaboration de documents pour la prévention des risques professionnels.
  • Participation à des réunions de santé et sécurité au travail.
  • Étude des postes de travail et identification des risques professionnels.
  • Conseils en matière d’hygiène et de sécurité, formation à la sécurité.
  • Équipe pluridisciplinaire et logiciel médical pour la gestion des visites.
3 sept. 2025
Essonne (91)
-
4 ans à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale