823 marchés publics
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Maintenance, fourniture et lavage des moyens de pré-collecte des déchets
Communauté de la Riviera Française
Le lot 1 concerne la maintenance et la fourniture de bacs à déchets, incluant :
- Entretien et Réparation : maintenance des bacs, remplacement des bacs endommagés, et recyclage des bacs hors d'usage.
- Fourniture de Nouveaux Bacs : mise en place de bacs avec un délai de livraison de 72 heures.
- Identification et Marquage : marquage des bacs avec logo et pictogrammes.
- Gestion et Suivi : mise à jour d'un fichier informatique et transmission de rapports mensuels.
- Estimation des Besoins : gestion d'environ 5 668 m3 de bacs.
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Location de vêtements professionnels et prestations associées
Direction des services administratifs et financiers (DSAF) du Premier ministre
Location de vêtements professionnels et prestations associées.
- Fourniture de pantalons, vestes, cottes, polos, sweats, vestes polaires et blouses, conformes aux normes de sécurité.
- Identification des vêtements par codes à barres ou puces électroniques.
- Prise de taille, livraison et enlèvement des vêtements, nettoyage, réparation et installation d'armoires pour le stockage.
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Définition de la stratégie et mise en œuvre de la communication sur le don de cellules souches hématopoïétiques
Agence de la biomédecine
Définition de la stratégie et mise en œuvre de la communication sur le don de cellules souches hématopoïétiques.
- Élaboration d'une stratégie de communication ciblée.
- Mise en œuvre d'actions de sensibilisation et d'information.
- Promotion des dons de cellules souches hématopoïétiques auprès du public.
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Travaux de réaménagement des espaces muséographiques du parcours romain et création du parcours byzantin
Etablissement Public du Musée du Louvre
Réalisation de travaux de réaménagement des espaces muséographiques, incluant :
- Constat d'état des lieux avec reportage photographique.
- Fourniture et pose de panneaux et signalétiques de chantier.
- Installation de bungalows modulaires pour 75 personnes, avec vestiaires et sanitaires.
- Raccordements électriques et à l'égout, ainsi que protections des sols et cloisons provisoires.
- Mise en place d'échafaudages et systèmes de sécurité pour le chantier.
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Assurances de la commune et du CCAS
Commune d'Aigues-Mortes
Couverture des dommages aux biens avec des garanties variées.
- Incendie, Foudre, Explosions : Protection contre ces événements.
- Dommages aux Appareils Électriques : Assurance pour les équipements électroniques.
- Attentats, Vandalisme : Couverture des dommages causés par ces actes.
- Dégâts des Eaux, Tempêtes, Vol : Protection contre divers sinistres.
- Montants des Garanties : Valeur de reconstruction à neuf pour les bâtiments et contenu, avec des plafonds spécifiques pour divers sinistres.
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Tiers de contrôle pour solution d'éclairage clef en main
GCS UNIHA
Le projet concerne la sélection d'un opérateur pour assurer le contrôle des performances d'une solution d'éclairage clé en main.
- Assistance à Maîtrise d’Ouvrage : suivi des exécutions, réunions de pilotage, rédaction de notes.
- Vérification des Livrables : validation des plans d'action et rapports de fonctionnement.
- Campagnes de Mesures : mesures photométriques et vérifications spécifiques.
- Livrables : rapports d'analyse et d'évaluation par lot.
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Prestation de mise à disposition de places en crèche et aide à la parentalité
ADEME
La prestation concerne la mise à disposition de places en crèche et l'aide à la parentalité pour les enfants des salariés.
- Réservation de berceaux pour des enfants de 4 mois à 3 ans dans des crèches agréées.
- Accueil régulier, occasionnel et d'urgence.
- Services d'accompagnement à la parentalité, incluant ateliers et ressources numériques.
- Gestion des relations administratives et assistance pour les pré-inscriptions.
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Rsde - Diagnostic amont et plan d'actions pour la réduction des micropolluants
Communauté de Communes de la Côte d'Albâtre
Diagnostic amont et plan d'actions pour la réduction des micropolluants.
- Étape 1 : Cartographie du réseau de collecte avec analyse des données d'assainissement et création de fichiers cartographiques au format SIG.
- Étape 2 : Identification des émissions de micropolluants, hiérarchisation des sites selon le risque, avec livrables en format SIG.
- Étape 3 : Élaboration d'un plan d'actions pour réduire les apports de substances, incluant une évaluation de l'efficacité et un calendrier de déploiement.
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Fourniture de trousses pour la collecte et la transfusion de sang total
Service de santé des armées
Fourniture de trousses pour la collecte et la transfusion de sang total, destinées au Service de Santé des Armées.
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Trousse Donneur :
- Trousse rectangulaire (H 45 cm x L 27 cm) avec fermeture éclair, servant de support pour les éléments de collecte.
- Matériaux imperméables, à usage unique, avec poches-compartiments numérotées et poignée de transport.
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Trousse Receveur :
- Petite trousse carrée (20 cm x 20 cm) connectée à la trousse donneur, avec porte-document transparente.
- Matériaux imperméables, à usage unique.
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Appel à candidatures pour l'installation et l'exploitation d'un espace d'affichage sur l'échafaudage des travaux de restauration de l'église de La Madeleine
Ville de Paris
Installation et exploitation d'un espace d'affichage sur l'échafaudage des travaux de restauration de l'église de La Madeleine.
- Élaboration de plans d'échafaudage et dispositifs d'amarrage.
- Mise en place de systèmes de sécurité, d'éclairage et anti-intrusion.
- Utilisation de bâches résistantes aux intempéries avec mentions réglementaires.
- Superficie totale d'échafaudage de 2077 m², avec une surface d'affichage de 2000 m².