554 marchés publics
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Nettoyage des espaces extérieurs et décapage des sols carrelés des parties communes
Valophis Habitat
-
Nettoyage complet des abords, allées, parkings et espaces verts avec ramassage, balayage manuel ou mécanique, nettoyage au jet et vidage des corbeilles.
-
Décapage annuel à la monobrosse des sols carrelés intérieurs (halls, escaliers, paliers, couloirs, ascenseurs) avec produits écologiques non agressifs.
-
Prestations ponctuelles facturées sur bordereau/DQE (lessivage murs, nettoyage auvents, ramassage et évacuation d'encombrants/gravats, évacuations spécifiques), devis gratuits en 5 jours ouvrés.
-
Fourniture des matériels et produits par le titulaire, obligation de gestion traçable et valorisation des déchets, et reporting semestriel et annuel sur l'activité d'insertion.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Accompagnement formations ia dans les établissements de santé
OPCO Santé
Mise en œuvre d'une prestation d'accompagnement et de formation à destination des établissements de santé de la région AURA.
- Favoriser l'appropriation des outils d'intelligence artificielle (IA) pour améliorer l'organisation du travail.
- Actions à mener : état des lieux initial, accompagnement structuré, et formation des utilisateurs.
- Modalités d'accompagnement : diagnostics collectifs et individuels, formations pour directeurs et utilisateurs.
- Livrables : bilans d'accompagnement collectif et individuel, incluant besoins identifiés et impacts observés.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Maintenance et entretien des installations ht/bt de l'institution nationale des invalides
Institution nationale des Invalides
Maintenance et entretien des installations haute et basse tension de l'institution nationale des invalides, incluant :
- Création et gestion d'un registre d'exploitation.
- Mise à jour des dossiers techniques et schémas des matériels.
- Assurance responsabilité civile et plan de prise en charge des installations.
- Respect des consignes de sécurité, notamment concernant l'amiante.
- Maintenance préventive et curative des équipements, incluant dépannage et réparations.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Dynamisation et gestion du marché d'approvisionnement
Ville de Cachan
- Mise à disposition d’un placier tous les mercredis et samedis (y compris jours fériés et 1er mai) avec suppléant et possibilité de remplacement.
- Missions terrain : ouverture/fermeture d’accès, gestion des commerçants volants, installation des animations, contrôle des installations, liaison avec services techniques et sécurité.
- Missions administratives : tenue quotidienne des états de présence et des recettes, perception et dépôt des fonds, registre de consommation électrique trimestriel.
- Objectifs de dynamisation : cibles d’occupation linéaire (ex. 40 m samedis, 20 m mercredis) et recrutement/présentation de commerçants ciblés (bio, producteurs, artisans).
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Entretien des espaces plantés et des surfaces minérales des cimetières
Mairie de Courbevoie
Entretien des espaces plantés et des surfaces minérales des cimetières.
- Arrosage manuel des végétaux et nouvelles plantations.
- Interventions sanitaires sur les végétaux, taille de formation, et remplacement des végétaux dépérissants.
- Entretien des plantes vivaces, tonte des gazons, désherbage manuel, et nettoyage des allées.
- Fourniture de matériel et main-d'œuvre, avec suivi régulier des prestations.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition de petites fournitures de bureau
Université Paris Est Créteil
Le contrat concerne l'acquisition de petites fournitures de bureau pour une institution éducative.
- Prestations :
- Achat de fournitures de bureau, incluant des accessoires et divers articles.
- Accord-cadre à bons de commande, sans minimum et avec un maximum mono-attributaire.
- Durée de 4 ans avec possibilité de reconduction, intégrant des critères environnementaux et sociaux.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Location, entretien et livraison des vêtements de protection
Ville de Cachan
Location et mise à disposition initiale de vêtements de protection, suivie de collectes régulières, nettoyage, réparations et restitutions. Prise de mesures individuelles et retouches compatibles avec les caractéristiques techniques (notamment haute visibilité EN ISO 20471). Étiquetage nominatif et traçabilité (code-barres/puce) pour suivre les cycles de lavage et les mouvements de stock. Personnalisation des pièces hautes (logos/écussons) sans altérer les propriétés de protection.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de chèques emploi-service universel (CESU)
Etablissement Français du Sang
Fourniture de chèques emploi-service universel (CESU) avec les prestations suivantes :
- Mise en place d'un dispositif pour l'expression des demandes individuelles des salariés.
- Gestion des commandes globales, émission et envoi des CESU au domicile des bénéficiaires.
- Remboursement des CESU aux intervenants et service client d'information.
- Développement d'une plateforme sécurisée pour les inscriptions et commandes, suivi des commandes, et outils de communication pour promouvoir l'opération.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Organisation de la cérémonie des vœux du maire
Mairie de Thiais
- Cocktail dînatoire pour 1 000 personnes en buffets, 16 pièces salées et sucrées par personne et 6 points d'animation (2 entrées, 2 plats chauds, 2 desserts).
- Fourniture de matériel complet (vaisselle, verrerie, nappage, matériel de chauffe et froid), vestiaire, dépose et reprise du matériel.
- 12 plateaux repas pour le personnel (entrée, plat ≥ 400 g hors pain, dessert, couverts jetables recyclables).
- Deux prestations optionnelles à proposer obligatoirement : 30 bouteilles de whisky 0,70 L (type Clan Campbell ou équivalent) et boissons non alcoolisées (eau plate 300 L, eau gazeuse 200 L, jus d'orange 200 L, cola 250 L).
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Formation secret professionnel et partage de l'information
OPCO Santé
Parcours hybride (asynchrone + synchrones) d'une durée maximale de 6 heures, conçu pour engager les apprenants par des cas pratiques et ressources téléchargeables. Conception complète de modules e‑learning (scénarisation, médiatisation) fournis sous forme de package SCORM, avec démonstrations et teaser vidéo. Animation de classes virtuelles pour groupes de 6 à 12 participants, gestion administrative et pédagogique (émargements, attestations, reporting) et assistance technique. Évaluations des acquis par quiz et questions ouvertes, questionnaires de satisfaction et bilans d'utilisation et d'efficacité.