502 marchés publics

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Impression du journal municipal

Ville d'Alfortville

L'impression du journal municipal nécessite plusieurs prestations techniques précises :

  • Photogravure et flashage des fichiers pour l'impression.
  • Sortie cromalins pour validation et impression quadri recto verso.
  • Pliage, façonnage et encartage d'une brochure dans le journal.
  • Utilisation de papier certifié pour la couverture et les pages intérieures.
  • Livraison des exemplaires en deux points, avec un directeur de fabrication désigné pour le suivi.
4 août 2025
Alfortville (94) et Sucy-en-Brie (94)
180 000
1 an, renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale
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Mise en conformité de l'alimentation ECS et EFS des laveurs du service endoscopie digestive

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Mise en conformité de l'alimentation ECS et EFS des laveurs du service endoscopie digestive.

  • Installation de systèmes de traitement d’eau froide et chaude adoucie.
  • Raccordements en eau chaude et froide vers les locaux techniques.
  • Mise en place de réseaux d’eau froide, chaude et bouclage.
  • Dépose des anciens réseaux et équipements, ainsi que des faux-plafonds.
  • Réalisation d’essais de pression et d’étanchéité, et mise en service des équipements.
4 août 2025
Bobigny (93)
-
2 mois à compter de l'ordre de service.
Visite requise
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Prestations de travaux d'impression des différents supports écrits

Ville d'Aulnay-sous-Bois

Les prestations concernent des travaux d'impression pour divers supports écrits.

  • Photogravure : conversion d'images, retouche, ajustement colorimétrique, contrôle de densité et validation d'épreuves.
  • Impression : démarrage après validation du Bon à Tirer, impression en quadrichromie, fourniture de papier incluse.
  • Façonnage : conditions spécifiques pour dépliants et brochures, conditionnement sous film.
  • Archivage : archivage numérique du journal municipal pendant un an.
4 août 2025
Aulnay-sous-Bois
160 000
4 ans maximum.
Clause environnementale
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Maintenance des ascenseurs et portes automatiques

Ville d’Aulnay-sous-Bois

Vérification et maintenance des ascenseurs, élévateurs pour personnes à mobilité réduite, monte-charges et élévateurs PMR.

  • Entretien selon les normes en vigueur.
  • Prise en charge des équipements après commande avec obligation de résultat.
  • Visites d’entretien régulières et vérifications des pièces essentielles.
  • Dépannage 24h/24 avec rapport d’intervention sous 24 heures.
4 août 2025
Aulnay-sous-Bois (93)
100 000
4 ans maximum, reconductible 3 fois.
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Assistance technique à maîtrise d'ouvrage pour la conduite d'opération et commissionnement du centre pénitentiaire de Nîmes Sud

APIJ

Assistance technique à maîtrise d'ouvrage pour la conduite d'opération et le commissionnement d'un centre pénitentiaire.

  • Conception, réalisation et aménagement de l’établissement pénitentiaire, incluant des ombrières avec panneaux photovoltaïques.
  • Dévoiement de la RD13 et du rond-point d’accès local.
  • Installation d’ombrières sur les parkings avec panneaux photovoltaïques.
  • Suivi et vérification des études de conception et d’exécution, ainsi que de la conformité des travaux.
4 août 2025
Nîmes (30)
-
63 mois à compter de la notification du marché.
Clause environnementale
Visite optionnelle
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Média planning et achat d'espaces publicitaires

France Travail

Le présent projet concerne la réalisation de média plannings et l'achat d'espaces publicitaires.

  • Recommandations et stratégie média adaptées à chaque campagne.
  • Élaboration de plans médias optimisés et négociation des tarifs.
  • Suivi des campagnes avec bilans intermédiaires et final.
  • Formations sur les évolutions des achats d'espaces média et engagement pour des pratiques respectueuses de l'environnement.
4 août 2025
Paris (75)
-
Durée maximale de 4 ans, avec reconduction tacite.
Clause environnementale
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Spécification et acquisition d'un outil de simulation de flux

ANDRA

La spécification et l'acquisition d'un outil de simulation de flux sont requises.

  • Chefferie de projet pour la gestion et la coordination des phases.
  • Suivi du contrat pour la surveillance des obligations contractuelles.
4 août 2025
-
-
Non précisé
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Contrôle et maintenance des installations P.P.M.S.

Commune de Villepinte

Le contrôle et la maintenance des installations P.P.M.S. incluent :

  • Un contrôle annuel de bon fonctionnement des installations dans les bâtiments communaux.
  • L'étiquetage des éléments contrôlés pour identification.
  • Le remplacement des consommables défectueux et des pièces défaillantes.
  • L'installation de nouveaux systèmes P.P.M.S. dans de nouveaux bâtiments avec entretien inclus.
  • La remise d'un bon d'intervention et la prise de rendez-vous avec le service de sécurité avant chaque visite.
4 août 2025
Villepinte (93)
90 000
4 ans maximum, reconductible tacitement.
Clause sociale
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Mise en place d'un dispositif d'agents de médiation sociale et scolaire

Mairie d'Orly

Mise en place d'un dispositif d'agents de médiation sociale et scolaire.

  • Mise en place et gestion d’un dispositif dans le cadre du Contrat Local de Sécurité.
  • Animation active dans les quartiers ciblés avec horaires flexibles.
  • Missions des médiateurs : lien social, observation, prévention des conflits, organisation d'activités.
  • Équipe composée d'un chef d’équipe et de 4 à 5 agents de médiation avec formation continue.
4 août 2025
Orly (94)
-
48 mois au total, avec une durée initiale d'un an.
Clause environnementale
Clause sociale
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Cartes achat et corporate

INRAE

Le présent accord-cadre a pour objet de doter les agents de cartes achat pour le paiement de dépenses courantes nécessaires au fonctionnement des unités.

  • Outils de gestion des cartes : accès aux informations, contrôle des opérations, exportation des données.
  • Reporting et statistiques : outil de reporting en ligne, extractions de données par centre ou type de carte.
  • Assistance technique : service disponible du lundi au vendredi, numéro d’appel non surtaxé.
  • Service d’opposition : disponibilité 24h/24 en cas de perte ou vol.
  • Traitement des litiges : gestion des incidents avec un délai d’instruction de 15 jours.
  • Formations : sessions de formation et supports pédagogiques pour les utilisateurs.
4 août 2025
Multiples
-
1 an renouvelable 3 fois.
Clause environnementale