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182 marchés publics

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Fourniture et installation d'un système de convoyage et d'anneau de tri

AGEPS

Fourniture et installation d'un système de convoyage et d'anneau de tri.

  • Modernisation des lignes de convoyeurs avec capteurs pour le suivi des colis.
  • Amélioration de l'efficacité et de la sécurité des flux de colis.
  • Intégration de technologies durables et respect des normes CE.
  • Formation des utilisateurs et gestion des déchets d'équipements.
14 mai 2025
Nanterre (92)
-
4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite requise

Achat d'analyses de composts et de produits dérivés

SMICTOM DES PAYS DE VILAINE

Achat d'analyses de composts et de produits dérivés.

Les prestations comprennent :

  • Analyses réalisées par un laboratoire accrédité COFRAC, avec des méthodes conformes aux normes.
  • Menus d'analyse variés incluant la valeur agronomique, éléments traces métalliques, inertes, impuretés, et critères microbiologiques.
  • Conditionnement et transport des échantillons selon des normes strictes.
  • Remise de rapports détaillés incluant résultats et préconisations d'utilisation.
  • Possibilité de contre-analyse en cas de non-conformité.
14 mai 2025
Non précisé
-
4 ans maximum à compter du 15/07/2025.
Clause environnementale

Services d'assurances

Institut Français du Cheval et de l'Équitation

Services d'assurances couvrant plusieurs polices avec des spécificités distinctes :

  • Responsabilité civile professionnelle : Protection contre les dommages causés à autrui par l'Institut français du cheval et de l’équitation (IFCE).
  • Responsabilité civile pour biens : Assurance pour les dommages causés à des tiers en tant que propriétaire de biens sur plusieurs sites.
  • Risques locatifs : Couvre les dommages causés par l'IFCE en tant que locataire.
  • Assurance du propriétaire et TRI : Protection des bâtiments et des serveurs informatiques contre les dommages.
15 mai 2025
Saumur (49)
-
48 mois à compter du 01/07/2025.
Clause environnementale
Clause sociale

Fourniture et maintenance d’un système de gestion de bibliothèque

Université Paris Nanterre

Fourniture et maintenance d’un système de gestion de bibliothèque.

  • Installation d'un système de gestion de bibliothèque en mode SaaS, incluant la migration des données et l'interfaçage avec les applications existantes.
  • Accompagnement dans la conduite de projet, avec formation des utilisateurs et suivi des phases de mise en œuvre.
  • Gestion des collections physiques et numériques, ainsi que des usagers et des acquisitions.
  • Support technique 24/7 et mises à jour régulières du système.
15 mai 2025
Nanterre (92)
-
48 mois maximum, avec une durée initiale de 12 mois.
Clause environnementale

Fourniture de mobilier ergonomique et de matériel adapté aux aménagements des postes de travail et conseils associés

CEREMA

Fourniture de mobilier ergonomique et de matériel adapté aux aménagements des postes de travail, avec conseils associés.

  • Fourniture de matériel et mobilier ergonomique, y compris sièges, bureaux, et accessoires.
  • Conseil en aménagement individuel de poste, avec essais de matériel et devis personnalisés.
  • Rapport d'intervention détaillant les prestations réalisées et le matériel fourni.
15 mai 2025
Multiples
260 000
4 ans à compter de la date de notification.
Clause sociale

Entretien et maintenance des équipements de vidéosurveillance contrôle d'accès et sonorisation

Voies Navigables de France (VNF)

Entretien et maintenance des équipements de vidéosurveillance, contrôle d'accès et sonorisation.

  • Installation et maintenance de systèmes de vidéosurveillance, intégration de caméras et logiciels de gestion.
  • Mise en place de dispositifs de contrôle d'accès, systèmes de badges et biométriques.
  • Installation de systèmes de sonorisation et bornes SOS pour alertes d'urgence.
  • Maintenance préventive et corrective, formation du personnel, gestion des déchets et fourniture de documentations techniques.
15 mai 2025
Multiples
80 000
1 an renouvelable 1 fois pour 12 mois.

Accord-cadre relatif aux prestations d'enlèvement, de livraison, de restitution, de réception, de conditionnement, d'emballage et de stockage

Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

Accord-cadre relatif aux prestations d'enlèvement, de livraison, de restitution, de réception, de conditionnement, d'emballage et de stockage.

  • Préparation du matériel avec exigences spécifiques de manutention et protection.
  • Réalisation d'emballages adaptés pour les marchandises, y compris pour le matériel fragile.
  • Conditionnement respectant des normes spécifiques, incluant l'identification des marchandises.
  • Acheminement du matériel avec enlèvement, livraison et navettes entre sites.
  • Stockage des marchandises avec gestion des espaces et mise en stock.
  • Outils de suivi et d'inventaire des marchandises stockées.
  • Assurance des marchandises durant le transport et le stockage.
  • Respect des obligations logistiques, techniques, de sécurité et de confidentialité.
15 mai 2025
Châtillon (92)
5 000 000
Non précisé
Clause environnementale

Fourniture de solutions d'éclairages opératoires

GCS UniHA

L'équipement doit être un éclairage à LED pour bloc opératoire avec une température de couleur fixe.

  • Technologie LED obligatoire.
  • Température de couleur entre 3 500 K et 5 000 K.
  • Indice de protection d'au moins IP54.
  • Coupole principale de 500 mm de diamètre avec intensité lumineuse réglable jusqu'à 160 000 lux.
  • Options obligatoires incluent précablage vidéo, écran HD, et caméra Full HD.
  • Maintenance tous risques et formation des utilisateurs incluse.
15 mai 2025
Multiples
3 000 000
14 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Prestations d'expertises financières

ANRU

Le projet concerne des missions d'expertises financières liées aux prises de participations ou cessions du Fonds de co-investissement.

  • Assistance sur le volet financier : analyse des conditions financières des partenaires, livrables incluant modèles économiques, rapports d'analyse et notes d'analyses.
  • Suivi financier des participations : analyse des aspects financiers et comptables, avec des rapports de synthèse et des analyses de performances.
  • Préparation et suivi des cessions : évaluation des conditions financières pour la cession, avec des livrables similaires à ceux de l'assistance.
  • Conseil ponctuel : fourniture d'analyses stratégiques sur des sujets transverses.
15 mai 2025
Non précisé
-
2 ans au total, avec une durée ferme d'un an.

Infogérance partielle des bases de données d'archivage et d'informatique de gestion

Synchrotron SOLEIL

L'infogérance partielle des bases de données d'archivage et d'informatique de gestion inclut plusieurs prestations techniques.

  • Surveillance des serveurs et bases de données avec alertes selon différents niveaux de priorité.
  • Interventions spécifiques telles que des audits techniques, conseils sur les architectures, et formations.
  • Développement de scripts d'automatisation et mise à jour de la documentation technique.
  • Veille technologique et sessions de formation pour le personnel interne.
15 mai 2025
Saint-Aubin (91)
220 000
2 ans à compter de la date de notification, reconductible 2 fois 1 an.