1142 marchés publics

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Travaux de restauration des vitraux de l'église Saint-Saturnin

Commune de Nogent-sur-Marne

Les travaux de restauration des vitraux de l'église Saint-Saturnin incluent plusieurs étapes techniques précises :

  • Dépose et protection des panneaux, nettoyage des feuillures.
  • Restauration des panneaux à l'atelier, incluant nettoyage, réparation et restauration du réseau de plomb.
  • Repose des panneaux avec scellement et calfeutrement.
  • Restauration in situ et des armatures, ainsi que fourniture de protections grillagées et barreaudages.
  • Remplacement des verrières de doublage avec fabrication de châssis en acier galvanisé.
4 nov. 2025
Nogent-sur-Marne (94)
-
6 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Entretien, réfection et création des espaces verts

Département des Yvelines

Des prestations d’entretien et de création des espaces verts sont demandées, incluant :

  • Entretien des Espaces Verts : tonte, fauchage, débroussaillage, taille d’entretien, et nettoyage des surfaces.
  • Réfection et Création : travaux préliminaires, fourniture de terre et compost, réfection, plantation, et lutte contre les espèces envahissantes.

L'entreprise doit respecter des normes professionnelles et agir en faveur du développement durable.

4 nov. 2025
Yvelines
-
1 an à compter du 17/01/2026.
Clause environnementale

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Organisation d'un banquet pour seniors

Centre Communal d'Action Sociale de Créteil

Service de repas traditionnel avec un personnel formé pour un service à l'assiette, incluant :

  • Dressage des tables à la française avec assiettes, couverts et verres.
  • Menu festif de 1 100 à 1 500 repas comprenant entrées, viande, légumes, fromage, dessert et boissons.
  • Équipes qualifiées avec un interlocuteur dédié et matériel adapté.
  • Méthodologie détaillée pour le service et justificatifs requis pour le personnel et les produits.
4 nov. 2025
Créteil (94)
42 500
-

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Maîtrise d'œuvre pour la refonte du bâtiment administratif

Sénéo

Réalisation de missions de maîtrise d'œuvre pour la refonte d'un bâtiment administratif.

  • Missions de base :

    • Esquisse, Avant-Projet Sommaire, Avant-Projet Définitif, Projet, Assistance au Contrat de Travaux, Vérification des études, Direction de l'Exécution des Travaux, Assistance aux Opérations de Réception.
  • Missions complémentaires :

    • Ordonnancement, Pilotage et Coordination, Coordination Sécurité et Protection de la Santé, Synthèse.

Ces missions visent à améliorer les performances énergétiques et à créer un espace attractif.

5 nov. 2025
Nanterre (92)
-
6 ans à compter de la notification.
Clause environnementale

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Location courte durée d'une plateforme de lithotritie extra corporelle et d'un navigateur à biopsie

GIP Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah)

La prestation concerne la location de courte durée d'une plateforme de lithotritie extracorporelle, incluant :

  • Lithotriteur extracorporel et table patient spécifique.
  • Dispositifs d'imagerie (arceau de radioscopie et échographe) et accessoires complémentaires.

Les services comprennent le transport, l'installation, l'assistance, la maintenance et la désinstallation de l'équipement, garantissant ainsi un accès ponctuel et sécurisé pour le traitement des lithiases urinaires.

5 nov. 2025
Non précisé
600 000
-

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Fourniture de matériaux et d'outils pour les bâtiments

Ville d’Alfortville

Fourniture de divers articles de quincaillerie et serrurerie, regroupés en plusieurs catégories :

  • Vis : bois, métaux, autoperceuses (différentes tailles).
  • Boulons et Écrous : Japy zingués, écrous en acier zingué, indesserrables.
  • Chevilles : Nylon, métalliques molly.
  • Mastics et Colles : MS Polymère, cyanoacrylate.
  • Serrures et Verrous : à larder, à cylindre, anti-panique, de sécurité.
  • Cadenas : en acier et aluminium (différentes tailles).
  • Accessoires Divers : patères, bas de porte, outils de coupe.
  • Équipements de Sécurité : gaches électriques et dispositifs de sécurité.
5 nov. 2025
Alfortville
-
-
Échantillons requis

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Contrôles des installations d'assainissement non collectif

CA RAMBOUILLET TERRITOIRES

Réalisation de contrôles des installations d'assainissement non collectif, incluant :

  • Vérification de la conception et de la réalisation des installations neuves ou réhabilitées.
  • Environ 400 à 450 contrôles annuels pour assurer le bon fonctionnement des installations.
  • Contrôles spécifiques lors de transactions immobilières.
  • Saisie des rapports de contrôle dans la base de données YPRÉSIA.
  • Sensibilisation des usagers et recommandations pour l'entretien des installations.
  • Assistance juridique relative aux installations d'assainissement non collectif.
5 nov. 2025
Multiples
73 500
1 an à compter du 01/01/2026, renouvelable 2 fois.

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Travaux de création, modernisation et maintenance des contrôles d'accès

COMMUNE DE RUEIL-MALMAISON

Travaux de création, modernisation et maintenance des contrôles d'accès.

  • Maintenance préventive des bornes escamotables et barrières automatiques, incluant nettoyage, contrôle et graissage.
  • Intervention curative sous 2 heures en cas de panne, avec rapport d'intervention et devis pour remise en état si nécessaire.
  • Remplacement d'équipements obsolètes et soumission d'un programme d'exécution des travaux.
  • Constitution d'une base de données pour la gestion du patrimoine, avec données géo-localisées fournies annuellement.
5 nov. 2025
Rueil-Malmaison (92)
220 000
1 an, renouvelable 3 fois pour une durée totale de 4 ans.
Visite optionnelle

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Mission de maîtrise d'œuvre pour le remplacement des fenêtres du bâtiment K

Région Île-de-France

Mission de maîtrise d'œuvre pour le remplacement des fenêtres du bâtiment K.

  • Diagnostic complet des fenêtres existantes avec rapport illustré.
  • Élaboration d'un avant-projet détaillé, rédaction de cahiers de clauses techniques, et assistance durant la consultation des entreprises.
  • Suivi de l'exécution des travaux, vérification des décomptes, et gestion de la période de garantie.
5 nov. 2025
Rambouillet (78)
420 000
3 mois à compter de la date de l'ordre de service.
Visite requise

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Remplacement du système de vidéo projection

COMMUNE DE FONTENAY-SOUS-BOIS

Remplacement du système de vidéo projection avec les prestations suivantes :

  • Fourniture et Installation :

    • Vidéoprojecteur pour la salle du conseil, incluant installation, configuration, mise en service et désinstallation des matériels existants.
    • Essais et formation du personnel le jour de l'installation.
  • Matériel :

    • Diffusion simultanée sur un grand écran et deux moniteurs, avec entrées variées et niveau sonore maximum de 35 dB(A).
    • Connexion USB-C et options sans fil (Wi-Fi, Bluetooth).
  • Garantie :

    • Minimum de 2 ans, incluant main d'œuvre et pièces détachées.
  • Assistance Technique :

    • Support téléphonique et service d'astreinte en cas d'urgence.
5 nov. 2025
Fontenay-sous-Bois (94)
-
Durée à partir de la notification, installation entre le 22 et 26 décembre 2025.
Clause environnementale
Visite requise