543 marchés publics
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Mobilier urbain et sanitaires publics
UGAP
Le mobilier urbain en plastique recyclé est conçu pour des espaces extérieurs tels que les jardins publics et les établissements scolaires, avec une résistance à une utilisation intensive.
- Normes techniques : Respect des normes NF P99-610, NF EN 1728, NF EN 335, et NF EN 1991-1-4.
- Matériaux : Principalement en plastique recyclé, imputrescible, étanche, résistant aux UV et aux intempéries.
- Mobilier de repos : Longueur d'assise pour 3 personnes minimum.
- Tables de pique-nique : Minimum 6 places, accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Entretien des espaces verts
Communauté de Communes des Portes de Rosheim
L'entretien des espaces verts comprend plusieurs prestations techniques spécifiques :
- Entretien du sentier botanique avec tonte, fauche, nettoyage et débroussaillage.
- Débroussaillage et coupe des végétaux sur le site de l'abbaye de Niedermunster.
- Entretien du sentier des bûcherons avec débroussaillage et taille des arbres fruitiers.
- Suivi mensuel des sites et travaux d'entretien saisonniers.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Mission de maîtrise d'œuvre pour des études et travaux de réparation des ouvrages d'art
Direction Interdépartementale des Routes de l'Est
Réalisation de la maîtrise d’œuvre pour 12 ouvrages d'art, incluant :
- Diagnostic et état des lieux, études d'ouvrages d'art, et coordination des opérations.
- Assistance pour la passation des marchés publics, contrôle extérieur, communication, gestion foncière, et pilotage environnemental.
- Supervision des travaux, gestion des délais et coûts, et suivi des réseaux divers.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture, livraison et gestion de titres-restaurants dématérialisés
Ville de FORBACH
Fourniture, livraison et gestion de titres-restaurants dématérialisés.
- Mise en place d'interfaces de gestion pour administrateurs et utilisateurs.
- Maintenance de la plateforme avec engagement de rétablissement sous 24 heures.
- Livraison sécurisée des cartes avec assurance perte ou vol.
- Cartes à puce nominatives, utilisables sur réseaux bancaires, avec options de contact et sans contact.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Remplacement de la centrale de sécurité incendie
VILLE DE STRASBOURG
Le projet concerne le remplacement du système de sécurité incendie au 8 rue des Ecrivains.
- Études et plans chantier incluant des notes de calcul et des schémas.
- Remplacement du SSI avec installation de détecteurs, déclencheurs, sirènes et tableaux de contrôle.
- Fourniture et raccordement de matériel central adressable, incluant des dispositifs d'alarme.
- Coordination, mise en service et formation du personnel à l'utilisation du système.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de réactifs et références annexes pour le typage HLA de haute résolution
Etablissement Français du Sang
Fourniture de réactifs et de logiciels d'interprétation pour le séquençage nouvelle génération par technique Miseq.
- Réactifs : Validation, contrôle, conditions de conservation, et performance des réactifs, incluant des primers et autres composants nécessaires.
- Logiciel : Compatible avec le système INLOG, gestion des utilisateurs, traçabilité, et maintenance.
- Fournitures : Trousse combinée de loci, logiciel d'interprétation avec licences, et consommables associés.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Prestations de soins infirmiers et gestion administrative du plateau médical
Mulhouse Alsace Agglomération
Prestations de soins infirmiers et gestion administrative du plateau médical.
- Réalisation d'actes paramédicaux : soins infirmiers, accompagnement aux séances de cryothérapie, isocinétisme, sauna et bains froids.
- Activités administratives : accueil des usagers, planification, gestion des fichiers usagers et des stocks de produits pharmaceutiques, encaissement des recettes.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Extension et rénovation des bureaux de la centrale thermique de l'Illberg
Mulhouse Alsace Agglomération
Le lot 1 concerne des travaux de gros-oeuvre, incluant :
- Dépose et démolition de l'actuelle salle de réunion pour créer un espace de convivialité maçonné.
- Remplacement de la verrière métallique et des menuiseries extérieures.
- Organisation du chantier en plusieurs phases avec coordination des travaux et gestion des déchets.
- Respect des normes de sécurité et de qualité, ainsi que nettoyage et remise en état des lieux à la fin des travaux.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Inventaire biodiversité sur le campus brabois santé
Université de Lorraine
Réalisation d'un inventaire de la biodiversité sur le campus Brabois santé, structuré en quatre phases :
- Réunion de lancement : Présentation de la démarche et livrables associés.
- Étude bibliographique : Synthèse des résultats, contexte écologique et méthodologie d'inventaire.
- Campagne terrain : Inventaires naturalistes, sensibilisation des usagers, et fourniture de cartes des habitats et espèces.
- Synthèse des résultats : Présentation finale des résultats, cartes et solutions pour l'adaptation du campus aux enjeux de biodiversité.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels
ADEME
Mise à disposition d'un outil de gestion des déplacements professionnels, incluant :
- Gestion des ordres de mission avec réservations de voyages et d'hôtels.
- Accessibilité en ligne et hors ligne, intégration au système d'information de l'ADEME.
- Services d'agence de voyage pour les collaborateurs.
- Maintenance opérationnelle et évolutive de l'outil.
- Adaptation du logiciel aux besoins spécifiques de l'ADEME et intégration avec d'autres systèmes.