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398 marchés publics

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Réalisation d'une étude prospective visant à identifier le potentiel de renaturation du territoire de Grand Paris Seine et Oise

Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise

Réalisation d'une étude prospective sur le potentiel de renaturation du territoire de Grand Paris Seine et Oise.

  • Introduction sur la renaturation avec enjeux, exemples de projets et lien avec le « Zéro Artificialisation Nette ».
  • Diagnostic du territoire pour identifier et hiérarchiser les sites de renaturation, avec élaboration d'une base de données SIG.
  • Propositions réglementaires et techniques pour intégrer la renaturation dans le PLUi, incluant fiches actions et outils adaptés.
1 juil. 2025
Territoire du Grand Paris Seine et Oise
-
18 mois à compter de l'ordre de service.

Prestations d'entretien des espaces verts extérieurs

Caf des Hauts-de-Seine

Les prestations concernent l'entretien des espaces verts extérieurs.

  • Tonte et entretien des pelouses, y compris ramassage des déchets et fertilisation.
  • Taille et soins des massifs d'arbustes et des haies.
  • Entretien des allées piétonnes, fleurs et plantes avec arrosage et nettoyage.
  • Ramassage des feuilles et nettoyage des grilles d'évacuation des eaux pluviales.
1 juil. 2025
Multiples
-
48 mois à compter de la date de notification.
Clause sociale
Visite requise

Fourniture de sacs en papier pour déchets verts

Établissement public territorial Boucle Nord de Seine

La fourniture et la livraison de sacs en papier destinés à la collecte des déchets verts.

  • Sacs conditionnés en paquets de 10 ou 20 sacs.
  • Livraison en un ou deux points selon la quantité commandée, avec des quantités comprises entre 2 500 et 100 000 sacs.
  • Les sacs doivent être adaptés pour la collecte des déchets verts et conformes aux spécifications techniques.
1 juil. 2025
Boucle Nord de Seine
100 000
48 mois maximum, à compter du 07/10/2025.

Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente

GCS UNIHA

Acquisition et installation de mobilier et de prestations pour l’aménagement d’espaces d’attente.

  • Pilotage de projet incluant études d'implantation et modélisation.
  • Approvisionnement, livraison et gestion des stocks.
  • Catalogue personnalisé et outil de suivi des commandes.
  • Gestion des non-conformités et plan de progrès.
1 juil. 2025
Multiples
7 200 000
24 mois à compter du 20/05/2025.
Clause sociale
Échantillons optionnels

Restauration d'ouvrages pour la bibliothèque de l'Insee

INSEE

Restauration d'ouvrages pour la bibliothèque de l'Insee.

  • Dépoussiérage et entretien léger des ouvrages.
  • Interventions d'urgence en cas de sinistre.
  • Réparation et remplacement des parties de la reliure.
  • Consolidation et restauration des reliures en cuir.
  • Conditionnement sur-mesure et traitement biocide des ouvrages.
1 juil. 2025
Montrouge (92)
142 900
1 an, renouvelable tacitement jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale

Catalogage de documents de la bibliothèque de l'Insee

INSEE

Le projet concerne le catalogage de documents de la bibliothèque de l'Insee.

  • Création de notices catalographiques dans le SIGB Syracuse.
  • Indexation des documents selon les normes Rameau.
  • Catalogage dans le SUDOC via WinIBW.
  • Équipement des exemplaires avec signets et codes à barres.
  • Suivi de la qualité avec un objectif de conformité de 98 %.
1 juil. 2025
Montrouge (92)
280 000
1 an, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Visite requise

Mise à disposition d’un système de vote électronique pour les élections des membres des Chambres de Commerce et d’Industrie

CCI France

Mise à disposition d’un système de vote électronique pour les élections des membres des Chambres de Commerce et d’Industrie.

  • Construction et adaptation d’une plateforme de vote électronique.
  • Gestion des élections, y compris assistance aux utilisateurs et formation des équipes électorales.
  • Impression et expédition de matériel de vote papier et dématérialisé.
1 juil. 2025
Non précisé
800 000
24 mois à compter de la notification, reconductible 3 fois pour 12 mois.
Clause environnementale
Échantillons requis

Equipement en mobiliers - 3 lots

Département de l'Essonne

Le projet concerne la fourniture de mobilier de restauration, avec des exigences spécifiques sur la qualité et la durabilité.

  • Mobilier neuf, privilégiant les matériaux recyclés et certifiés (NF OEC, NF environnement, Ecolabel Européen).
  • Exigences de solidité, résistance aux chocs, sécurité et esthétique.
  • Livraison et installation incluses, avec recyclage des emballages.
  • Possibilité de stockage et études d'agencement pour les restaurants scolaires.
1 juil. 2025
Essonne (91)
300 000
1 an, reconductible 3 fois de 12 mois.
Clause environnementale

Formation des professionnels de la DPPE sur la santé de l'enfant confié

Département de l'Essonne

La formation des professionnels de la DPPE se concentre sur le suivi de la santé de l'enfant confié.

  • Organisation de journées de formation pour un groupe de 16 personnes maximum.
  • Exclusivité pour couvrir les besoins de l'acheteur concernant ces prestations.
  • Les prix incluent toutes charges fiscales et coûts associés.
1 juil. 2025
Essonne (91)
25 000
1 an, renouvelable 3 fois pour 12 mois.

Prestations de services d'assurances pour le réaménagement de la police municipale, de la mairie annexe et de la médiathèque

Ville de Meudon

Des prestations de services d'assurances sont requises pour le réaménagement de la police municipale, de la mairie annexe et de la médiathèque.

  • Garantie de base de dommages à l'ouvrage, couvrant les dommages matériels affectant la solidité des ouvrages.
  • Garantie de bon fonctionnement des éléments d'équipement, garantissant le paiement des réparations nécessaires.
  • Garantie des dommages immatériels consécutifs et des dommages aux ouvrages existants.
  • Production de pièces techniques incluant permis de construire, plans et rapports de contrôle technique.
2 juil. 2025
Meudon (92)
1 731 034
10 ans à compter de la date de réception des ouvrages.