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984 marchés publics

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Accord-cadre de prestations multiservices

Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique

Accord-cadre de prestations multiservices incluant :

  • Nettoyage courant et spécifique des locaux, entretien des aires extérieures, et nettoyage de la vitrerie.
  • Gestion des déchets avec collecte, évacuation, et destruction sécurisée des documents sensibles.
  • Entretien des espaces verts, incluant remplacement de végétaux et traitement contre les maladies.
  • Accueil des visiteurs et gestion du courrier, ainsi que logistique et blanchisserie.
11 juil. 2025
Multiples
-
24 mois, renouvelable une fois pour 24 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Fourniture de gaz médicaux et prestations connexes

Groupe Hospitalier Fondation Vallée - Paul Guiraud

La fourniture de gaz médicaux et des prestations associées pour un établissement de santé.

  • Fourniture d'oxygène médical avec des bouteilles de différents volumes et respect des normes de sécurité.
  • Livraison sous 24 heures ouvrables avec traçabilité des produits.
  • Engagement sur la qualité et continuité de l'approvisionnement.
11 juil. 2025
Villejuif (94)
-
1 an renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Visite requise

Création de tableaux de bord et Data Lake

OFDT

La création de tableaux de bord et le suivi de données incluent des prestations techniques variées :

  • Conception et développement de tableaux de bord adaptés aux utilisateurs internes pour l'analyse et la visualisation des données.
  • Structuration et gestion d'un lac de données, avec centralisation et sécurisation des sources.
  • Valorisation des données par la production d'indicateurs exploitables.
  • Modernisation des outils analytiques avec un environnement centralisé et interopérable.
11 juil. 2025
Paris
400 000
24 mois maximum, reconductible une fois.
Clause environnementale
Clause sociale

Prestations de traitement des archives papier

CNFPT

Des prestations de traitement des archives papier sont demandées, incluant :

  • Identification des collections d’archives et récolement détaillé des fonds.
  • Tri qualitatif, préparation des éliminables, et versement d’archives définitives avec plan de classement.
  • Suivi de la prestation par un chef de projet et réunions de validation.
  • Conditions matérielles à respecter, incluant la gestion de la manutention et des fournitures nécessaires.
  • Engagement en faveur du développement durable et de la transition écologique.
11 juil. 2025
Paris (75)
-
12 mois à compter de la notification.
Clause sociale
Visite requise

Inventaire des zones humides pour atténuation des inondations et renaturation

SMAGE des 2 Morin

Un inventaire des zones humides est réalisé pour atténuer les inondations et favoriser la renaturation.

  • Identification des zones humides par prospection de la végétation et examen des sols.
  • Localisation sur environ 13 km incluant parcelles agricoles, boisées et remblais.
  • Rapport final avec méthodologie, milieux humides recensés, statistiques et atlas cartographique.
  • Option d'évaluation des fonctionnalités hydrologiques, biogéochimiques et biologiques des zones humides.
11 juil. 2025
Coulommiers (77)
-
6 mois au total, avec 4 mois pour la tranche ferme et 2 mois pour la tranche optionnelle.

Fourniture de bons d'habillement

Archives nationales

Fourniture de bons d'habillement d'une valeur faciale de 450 €, utilisables pour l'achat de vêtements dans un large éventail d'enseignes sur l'ensemble du territoire français, sans restrictions d'utilisation.

  • Les bons doivent être fournis sous forme de chèques ou de cartes d'achat multi-enseignes.
  • Durée de validité de six mois minimum.
  • Livraison aux Archives nationales avec respect des consignes de sécurité.
11 juil. 2025
Pierrefitte-sur-Seine (93)
18 000
48 mois au total, renouvelable par périodes de 12 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Réhabilitation et extension du complexe sportif Arthur Chaussy

Commune de Brie-Comte-Robert

La réhabilitation et l'extension du complexe sportif Arthur Chaussy incluent plusieurs prestations techniques :

  • Désamiantage : Travaux respectant les normes en vigueur avec des mesures de sécurité appropriées.
  • Cloisons, doublages et faux-plafonds : Isolation intérieure, plâtrerie, faux-plafonds, et étanchéité à l’air.
  • Électricité : Installation de circuits électriques, éclairage, prises de courant, et systèmes de sonorisation.
  • Plomberie, chauffage et ventilation : Installation de canalisations, robinetterie, systèmes de chauffage et de ventilation.
  • Charpente bois : Fourniture et pose de portiques, pannes, et contreventements.
11 juil. 2025
Brie-Comte-Robert (77)
-
28 mois à compter du 02/06/2023.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Fourniture de caisses cartonnées pour l'AGEPS et les hôpitaux

Assistance Publique-Hôpitaux de Paris

La fourniture de caisses cartonnées spécifiques pour l'AGEPS comprend :

  • Caisse cartonnée petit modèle écru, bleu et blanc robot, avec des quantités respectives de 20 000, 10 000 et 20 430 unités.
  • Caisse cartonnée très grand modèle écru, grand modèle bleu et blanc robot, avec des quantités de 39 640, 15 000 et 28 740 unités.
  • Caisse américaine, petites boîtes postales et divers modèles de caisses cartonnées, totalisant des quantités variées allant jusqu'à 60 unités pour les caisses « container ».
  • Les caisses doivent être adaptées à des formeuses à cartons automatiques, avec des spécifications techniques précises.
11 juil. 2025
Multiples
-
48 mois à compter de la date de notification.
Visite optionnelle
Échantillons requis

Fourniture de plats cuisinés et de charcuteries pâtissières

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

La fourniture de plats cuisinés réfrigérés multi portions inclut une large gamme de produits variés.

  • Plats cuisinés à base de volaille, veau, porc, poisson, bœuf, agneau et options végétariennes.
  • Quantités spécifiques pour chaque type de plat, avec des exigences de qualité et de traçabilité.
  • Inclus également des sauces prêtes à l'emploi et des jus de viande, avec des spécifications techniques précises.
11 juil. 2025
Multiples
-
Jusqu'au 31/10/2029.
Échantillons requis

Fournitures administratives, papier, enveloppes à en-tête et feuilles de paie

Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine

Le projet concerne la fourniture d'articles de bureau variés, incluant :

  • Blocs et cahiers : Agendas, blocs-notes, cahiers de différentes tailles.
  • Fournitures de bureau : Agrafes, ciseaux, colle, trombones.
  • Classement : Boîtes d’archivage, pochettes, classeurs.
  • Écriture/correction : Stylos, crayons, marqueurs, correcteurs.
  • Emballage : Enveloppes, pochettes Kraft, rubans adhésifs.
  • Étiquettes : Étiquettes multi-usage, badges adhésifs.
  • Équipement de bureau : Corbeilles, porte-revues.
  • Présentation : Chemises plastifiées, protège-documents.

Les produits doivent être de marque distributeur de milieu de gamme, intégrant des matières recyclées et respectant les normes environnementales.

11 juil. 2025
Multiples
95 000
48 mois maximum à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite optionnelle