806 marchés publics
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Cahier des charges, budget, contacts...
Acquisition d'une solution CRM
Sipperec
Le projet consiste en l'acquisition d'une solution CRM pour gérer la relation avec les adhérents, partenaires et prospects.
- Gestion centralisée des contacts avec une vue 360°.
- Suivi des adhésions, cotisations et subventions.
- Outils de communication et marketing automation.
- Intégration, licences, hébergement et maintenance inclus.
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Organisation d'un banquet pour les retraités
Ville d'Arcueil
L'organisation d'un banquet pour les retraités nécessite la mise en place de plusieurs prestations techniques.
- Accueil de 500 convives avec un service de repas assis comprenant entrée, plat principal, fromage, dessert, ainsi que boissons à volonté.
- Animation avec DJ et piste de danse, et des animations ponctuelles durant le repas.
- Dégustation des repas à soumettre pour validation, avec prise en compte des régimes alimentaires spécifiques.
- Personnel qualifié pour le service et le vestiaire, avec exigence de tenue correcte.
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Assistance et conseil en gestion comptable et financière
VILLE DE GOUSSAINVILLE
Assistance et conseil en gestion comptable et financière.
- Accompagnement à l'élaboration de la stratégie financière.
- Suivi comptable et exécution budgétaire.
- Rédaction des délibérations budgétaires.
- Montage et suivi des dossiers de subventions.
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Travaux d'aménagements muséographiques pour une exposition temporaire
Etablissement public du château, du musée et domaine national de Versailles
Les travaux d'agencement général et de peinture incluent :
- Vérification des supports et relevés nécessaires aux études d'exécution.
- Fourniture de documents techniques pour approbation.
- Transport et pose de matériel, échafaudages et accessoires.
- Coordination avec d'autres corps d'état et réalisation de gabarits.
- Traitement des matériaux, finitions, réglage et ajustage des ouvrages.
- Nettoyage et protection des ouvrages jusqu'à leur réception.
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Agencement sur-mesure menuisé
Caisse des Dépôts
L'agencement sur-mesure menuisé comprend la fabrication, la fourniture, la livraison et la pose d’éléments menuisés.
- Étude préalable de conception et installation des ouvrages.
- Systèmes de rangements modulaires en MDF stratifié, avec options personnalisées.
- Agencements muraux avec panneaux acoustiques et éléments intégrés.
- Structures autoportantes en bois pour postes de travail et espaces de détente.
- Fourniture d'accessoires variés pour compléter les installations.
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Fourniture et gestion des titres-restaurant dématérialisés
Mairie de Champigny-sur-Marne
Mise en place d’un dispositif de titres-restaurant dématérialisés pour les agents de la Ville et le CCAS de Champigny-sur-Marne.
- Fourniture et gestion de supports dématérialisés (carte à puce rechargeable ou application mobile).
- Gestion des rechargements mensuels avec 17 titres-restaurant par agent.
- Portails sécurisés pour la gestion des bénéficiaires et des transactions.
- Assistance technique, formation et personnalisation des supports.
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Travaux d'exploitation des réseaux d'eau potable
Régie des Eaux de la Seine et de l’Orge
Les travaux d'exploitation des réseaux d'eau potable comprennent :
- Travaux d'entretien sur les réseaux d'eau potable, incluant la création ou le renouvellement d'ouvrages, la réparation de fuites, et des interventions de fontainerie.
- Formalités préalables et règlementaires, telles que les déclarations d'intention et les demandes d'autorisation de voirie.
- Démolition et fouilles, avec balisage et signalisation du chantier.
- Remblaiement et réfections des voiries.
- Obligations de l'entrepreneur concernant la fourniture et le transport des matériaux, ainsi que la mise en place d'un dispositif d'astreinte.
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Prestations de mise à disposition de personnel intérimaire
Régie des Eaux de la Seine et de la Bièvre
Les prestations concernent la mise à disposition de personnel intérimaire pour divers postes dans la filière administrative.
- Types de postes à pourvoir : direction générale, finances, ressources humaines, relation abonnés.
- Obligations : formation, évaluation des compétences, promotion de l'égalité professionnelle.
- Modalités : contrat de délégation, délais de présentation des profils, rémunération basée sur les salaires des agents.
- Suivi : interlocuteur unique, compte-rendu hebdomadaire, bilan annuel.
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Travaux d'impression de documents pédagogiques administratifs et de communication
Université d'Evry Paris-Saclay
La fourniture et l'impression de documents pédagogiques et administratifs incluent :
- Documents pédagogiques tels que fiches d’inscription, pochettes d’inscription, copies simples et doubles, certificats de scolarité.
- Documents administratifs comme cartes de visite professionnelles et cartes de correspondance.
- Supports de communication comprenant plaquettes, guides, annuaires, brochures et banderoles.
- Enveloppes variées, y compris kraft et avec ou sans fenêtres.
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Comptabilisation et traitement des factures fournisseurs et relances fournisseurs
CEA
Les prestations demandées concernent la comptabilisation et le traitement des factures fournisseurs.
- Comptabilisation des factures non traitées automatiquement dans SAP.
- Traitement des relances et réponses aux questions des fournisseurs dans un délai de 48 heures.
- Objectifs de comptabilisation dans les 5 jours ouvrés et relances sous 2 jours ouvrés.
- Dédier une équipe compétente et fournir des livrables hebdomadaires et mensuels.