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783 marchés publics

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Fourniture et livraison de roues et roulettes

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

La fourniture et la livraison de roues et roulettes pour des établissements de santé.

  • Quantités prévisionnelles : 1587 unités.
  • Types de produits : chapes inox, roulettes antistatiques, roues en caoutchouc, etc.
  • Conformité aux normes EN et ISO pour divers usages (ameublement, lits, cuisine).
7 juil. 2025
Paris
150 000
Jusqu'au 30/07/2027.
Échantillons optionnels

Transport de marchandises pour le Cned

Centre National d’Enseignement à Distance (Cned)

Le transport de marchandises pour le Cned inclut principalement des imprimés conditionnés en palettes, avec des exceptions pour d'autres types de marchandises.

  • Livraison à J+48 heures, possibilité d'engagement à J+24 heures.
  • Réalisation conforme à la réglementation, étiquetage clair, et responsabilité du transport par le titulaire.
  • Utilisation de véhicules adaptés, gestion des incidents de livraison, et réunions de pilotage pour évaluation des prestations.
  • Démarche environnementale et sociale pour réduire l'empreinte carbone.
7 juil. 2025
Non précisé
120 000
4 ans à compter du 03/02/2026.
Clause environnementale
Clause sociale

Accompagnement des jeunes pour développer l'expression orale et écrite, l'empathie et le respect

Conseil Départemental des Hauts-de-Seine

Accompagnement des jeunes dans l'apprentissage de la prise de parole en public et la maîtrise des techniques oratoires.

  • Développement des compétences en argumentation et éloquence.
  • Amélioration de la posture, de la voix et de la gestuelle.
  • Exercices de persuasion et d'improvisation en groupe.
  • Séances de coaching pour préparer les élèves à une prestation finale.
7 juil. 2025
Hauts-de-Seine
110 000
4 ans à compter de la notification du contrat.
Clause environnementale

Accord-cadre pour l'acquisition et l'installation de hottes à filtre et prestations associées

Laboratoire Antidopage Français (LADF)

Accord-cadre pour l'acquisition et l'installation de hottes à filtre et prestations associées.

  • Hottes de pesée conformes aux normes AFNOR, avec un débit d'air minimum de 220 m3/h ou 300 m3/h, plan de travail en marbre et prises de courant intégrées.
  • Hottes chimiques avec un débit d'air minimum de 880 m³/h, plan de travail en résine Trespa, filtration HEPA H14 et filtre carbone.
  • Mobilier de support fixe ou mobile compatible avec la hotte chimique, sans plan de travail.
7 juil. 2025
Non précisé
-
2 ans renouvelable 2 fois, maximum 4 ans.
Échantillons optionnels

Acquisition, mise en œuvre et maintenance d'un logiciel de gestion de l'activité d'un organisme foncier solidaire

Groupement de commande de l’Atlantique Accession Solidaire

L'acquisition, la mise en œuvre et la maintenance d'un logiciel de gestion pour un Organisme Foncier Solidaire incluent :

  • Gestion des bases de données clients et patrimoine.
  • Quittancement, encaissement et recouvrement des redevances.
  • Suivi de la relation client et intégration comptable.
  • Mise en place d'un extranet pour clients et opérateurs.
  • Hébergement et maintenance de la solution.
  • Formation des utilisateurs et assistance au démarrage.
7 juil. 2025
Multiples
350 000
4 ans à compter de la notification du contrat.

Acquisition de matériels événementiels

Ville de Boulogne-Billancourt

Acquisition de matériels événementiels pour garantir les meilleures conditions lors des manifestations.

  • Chaises pliantes, tables variées, chariots de transport, potelets, panneaux électoraux, stands, totems, portants, tentes, barrières et podiums.
  • Matériels conformes aux normes de sécurité, légers, stables et résistants aux intempéries.
  • Comprend également des pièces détachées et accessoires pour maintenance.
7 juil. 2025
Boulogne-Billancourt (92)
600 000
1 an, renouvelable tacitement jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale

Prestations d'impressions pour les services du département des Yvelines

Conseil Départemental des Yvelines

Le contrat concerne des prestations d'impressions pour les services du Département des Yvelines, axées sur l'impression numérique.

  • Livraison unique par commande, avec bulletin de livraison requis.
  • Délais d'exécution : 24h pour devis, 48h pour travaux de copie, 96h pour travaux spécifiques.
  • Conditionnement adéquat et respect des formats standards exigés.
7 juil. 2025
Versailles (78)
180 000
1 an, renouvelable 2 fois.
Clause environnementale

Accord cadre d'assistance à la maîtrise d'ouvrage et de surveillance des ouvrages d'art

Département du Val-de-Marne

Assistance à la maîtrise d'ouvrage pour le pilotage général des projets en phase pré-opérationnelle et opérationnelle, ainsi que l'accompagnement technique, juridique, administratif et foncier.

  • Assistance au pilotage général des projets à travers plusieurs phases : étude d'opportunité, étude de faisabilité, avant-projet, projet, DCE/ACT, réalisation, réception des ouvrages et évaluation finale.
  • Prestations spécifiques incluant audits de sécurité, assistance technique BIM et élaboration de dossiers de demande de subvention.
  • Coordination entre intervenants, suivi des délais et coûts, avec des livrables tels que rapports d'avancement et fiches financières.
8 juil. 2025
Val de Marne
3 200 000
24 mois, renouvelable 2 fois pour une durée totale maximale de 4 ans.
Clause environnementale

Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour le regroupement des services techniques et administratifs

Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise

Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour le regroupement des services techniques et administratifs.

  • Analyse des besoins et diagnostic des situations de travail.
  • Élaboration de programmes de travaux et études de faisabilité.
  • Planification des études, travaux et déménagements.
  • Accompagnement au changement et validation des livrables.
8 juil. 2025
Grand Paris Seine & Oise
-
6 mois à compter de l'ordre de service de démarrage de la phase 1.
Visite requise

Missions de maîtrise d’œuvre pour l’aménagement et l’adaptation au transport fluvial

Ville de Paris

Missions de maîtrise d’œuvre pour l’aménagement et l’adaptation au transport fluvial.

  • Réfection des sols de la zone de tri et de stockage des pavés, incluant démolition, création d'un système d'aspersion et de récupération des eaux pluviales.
  • Réorganisation des espaces de circulation de la zone logistique avec démolition et aménagement pour véhicules lourds.
  • Réorganisation des espaces intérieurs de l’atelier de recyclage, incluant réaménagement et création de systèmes de ventilation.
  • Installation de panneaux photovoltaïques avec étude de faisabilité et conception de l'installation.
8 juil. 2025
Bonneuil-sur-Marne (94)
-
3 ans à compter d'octobre 2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise