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847 marchés publics

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Prestations topographiques courantes et foncières

SIPP'N'CO

Les prestations incluent des levés topographiques précis et géoréférencés en 3D, avec des fichiers restitués en format DWG ou équivalent.

  • Levés de façade à façade dans le domaine public et jusqu'à 15 mètres dans le domaine privé.
  • Réalisation de profils en travers de la chaussée et relevés d'ouvrages souterrains.
  • Élaboration de plans de corps de rue simplifiés et relevés topographiques de bâtiments, incluant des mesures d'altitudes et des relevés 3D.
7 juil. 2025
Non précisé
8 000 000
2 ans, renouvelable 2 fois par an, maximum 4 ans.
Clause environnementale

Mission de maîtrise d’œuvre pour l’Ad’AP du patrimoine bâti

Ville de Grigny

Mission de maîtrise d’œuvre pour la mise en accessibilité des Établissements Recevant du Public (ERP) et Installations Ouvertes au Public (IOP).

  • Réalisation d'un diagnostic des non-conformités et définition des actions nécessaires.
  • Conception et suivi des travaux, établissement de registres d’accessibilité et déclarations préalables.
  • Coordination des travaux avec un planning, suivi mensuel, et validation des dossiers des ouvrages exécutés.
7 juil. 2025
Grigny (91)
800 000
4 ans à compter de la date de notification.

Prestations relatives à l'exécution de travaux à proximité des réseaux

Sipperec

Les prestations d’assistance à l’établissement et à la gestion des déclarations préalables à la réalisation de travaux à proximité des réseaux comprennent :

  • La constitution et l’envoi des déclarations préalables (DT, DICT, DT-DICT conjointe, ATU).
  • L’envoi des réponses aux déclarations préalables.
  • La gestion des demandes de permission de voirie et des arrêtés de police de la circulation.
  • La gestion déléguée pour les déclarants et les exploitants, incluant les astreintes téléphoniques.
  • Des prestations complémentaires telles que la formation à l’utilisation de la plateforme et l’assistance à la mise à jour des données sur le Guichet unique.
7 juil. 2025
Ile-de-France
2 000 000
4 ans maximum à compter de la notification.
Clause environnementale

Fourniture de matériels de réseau pour l'eau et l'assainissement

Communauté d’Agglomération du Pays de Meaux

Le CCTP définit les conditions techniques pour la livraison de matériels destinés aux réseaux d’eau potable et d’assainissement.

  • Fourniture de pièces adaptables aux réseaux existants.
  • Respect des réglementations environnementales et des normes de qualité.
  • Délais de livraison maximum de 96 heures, avec possibilité de délais plus courts.
  • Transport et conditionnement individuel des produits à la charge du titulaire.
7 juil. 2025
-
100 000
12 mois, renouvelable 3 fois.
Clause environnementale
Clause sociale

Travaux de rénovation énergétique : changement des menuiseries existantes par des menuiseries en aluminium

Commune de Viry-Châtillon

Travaux de rénovation énergétique impliquant le remplacement des menuiseries existantes par des menuiseries en aluminium.

  • Dépose totale des menuiseries existantes.
  • Fourniture et pose de nouvelles menuiseries en aluminium avec des caractéristiques spécifiques (aluminium bas carbone, isolation, vitrage).
  • Calfeutrement et étanchéité conformes aux normes.
  • Organisation du chantier avec nettoyage et évacuation des déchets.
  • Fourniture d'un dossier des ouvrages exécutés sous format électronique.
  • Exigences spécifiques incluant un certificat Qualibat RGE.
7 juil. 2025
Viry-Chatillon (91)
-
16 semaines à compter de la date de démarrage fixée par l'ordre de service.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Travaux d'installation d'une centrale de traitement d'air double-flux

Mairie d'Epinay-sur-Seine

Les travaux concernent l'installation d'une centrale de traitement d'air double flux, incluant :

  • Études d'exécution et installation de chantier
  • Maçonnerie et métallerie pour supports
  • Raccordements aérauliques et électriques
  • Réglages, mise en service et maintenance des installations
  • Livraison des installations en parfait état, avec nettoyage et essais.
7 juil. 2025
Epinay-sur-Seine (93)
-
6 mois à compter de la date de démarrage des travaux.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Prestation de conseil pour le renouvellement muséographique de Planète Pilote

Musée de l'Air et de l'Espace

Prestation de conseil pour le renouvellement muséographique de Planète Pilote.

  • Analyse et diagnostic des contraintes et des besoins liés à l'espace d'exposition.
  • Définition du positionnement culturel et élaboration de scénarios budgétaires.
  • Élaboration d'un rétroplanning pour le développement du projet.
  • Rédaction d'un synopsis muséographique et définition des contenus et ambiances scénographiques.
7 juil. 2025
Le Bourget (93)
33 000
12 mois à compter de la notification.
Visite optionnelle

Prestations de restauration pour l'institution nationale des invalides

Institution nationale des Invalides (INI)

Des prestations de restauration sont demandées pour une institution spécialisée.

  • Élaboration de menus en concertation avec le service diététique, incluant des textures adaptées.
  • Préparation et service des repas en liaison chaude, gestion des déchets et supervision du service.
  • Utilisation d'un logiciel pour la gestion des repas et participation aux commissions de restauration.
  • Fourniture de denrées pour diverses activités et respect des engagements de qualité.
7 juil. 2025
Paris (75)
-
48 mois maximum à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Prestations de déménagement pour les services de la ville de Gennevilliers

Ville de Gennevilliers

Les prestations de déménagement incluent l'exécution de diverses tâches techniques pour le transfert de locaux.

  • Visites d'évaluation technique pour déterminer les volumes à transférer.
  • Emballage et déballage des documents et fournitures, avec organisation par le personnel.
  • Préparation des équipements informatiques, déconnexion et reconnexion.
  • Déménagement complet avec transport, démontage et remontage des mobiliers, suivi d'un nettoyage des lieux.
  • Assistance post-déménagement et proposition de services de garde-meuble à proximité.
7 juil. 2025
Gennevilliers (92230)
150 000
12 mois, renouvelable jusqu'à 48 mois.

Fourniture et livraison de sacs en papier pour déchets verts

Établissement public territorial Boucle Nord de Seine

La fourniture et la livraison de sacs en papier pour la collecte des déchets verts.

  • Sacs en papier adaptés, conditionnés en paquets de 10 ou 20.
  • Livraison en un ou deux points selon la quantité, avec des besoins variant de 2 500 à plus de 100 000 sacs.
  • Sacs avec inscriptions en couleur sur les deux faces pour indiquer leur usage.
  • Respect des délais de livraison ne dépassant pas 4 semaines après commande.
7 juil. 2025
Boucle Nord de Seine
100 000
48 mois maximum, à compter du 07/10/2025.