343 marchés publics
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de cartes accréditives de carburants pour le SDIS 78
SDIS 78
Fourniture de cartes accréditives de carburants pour les véhicules du Service départemental d'incendie et de secours des Yvelines.
- Types de carburants : Gazole B7, Essence SP95/SP95-E10, Essence SP98, Fluide d’échappement diesel (AdBlue).
- Cartes au format « carte bancaire », affectées à des véhicules spécifiques avec code de sécurité.
- Outil de gestion en ligne pour le suivi des consommations et saisie du kilométrage lors de la prise de carburant.
- Engagements en matière de développement durable et vérifications de conformité des prestations.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de matériels et consommables électriques
Saint-Quentin-en-Yvelines
Fourniture de matériels et consommables électriques pour les besoins de la Régie Technique des Bâtiments de Saint-Quentin-en-Yvelines et des communes de La Verrière et Villepreux.
- Matériels Électriques : ampoules, câbles, disjoncteurs, prises, interrupteurs, conformes aux normes.
- Consommables Électriques : piles, connecteurs, dispositifs de signalisation, livrables sous 72 heures.
- Gestion des Commandes : système en ligne pour passer des commandes et suivi des livraisons.
- Suivi d'Exécution : suivi administratif et technique avec interlocuteurs désignés.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de cartes accréditives de carburants et de recharges électriques
SDIS 78
Fourniture de cartes accréditives de carburants et de recharges électriques.
- Destinées aux véhicules du Service départemental d'incendie et de secours des Yvelines (SDIS 78) non affectés aux centres d’incendie et de secours.
- Comprend également des prestations associées telles que le lavage des véhicules et des services de parking.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Tierce maintenance applicative des systèmes d'information de la commande publique
AIFE
Le présent projet concerne la tierce maintenance applicative des systèmes d'information de la commande publique, incluant :
- Initialisation : Configuration des systèmes d'information.
- Pilotage : Gestion des opérations de maintenance.
- Maintenance applicative : Corrective, préventive et évolutive pour assurer la continuité de service.
- Réversibilité : Transfert des services vers un nouvel opérateur si nécessaire.
- Interventions sur site et prestations d'astreinte pour des interventions urgentes.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Location et maintenance de photocopieurs numériques
Commune d'Andrésy
Location et maintenance de photocopieurs numériques.
- Fourniture de matériel neuf ou d’occasion de moins de 5 ans.
- Livraison, installation et mise en service du matériel.
- Formation des utilisateurs et du responsable informatique.
- Entretien régulier, contrôle, dépannage et gestion des pannes.
- Fourniture de consommables, solution logicielle de gestion centralisée et sécurité des accès.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Mission de maîtrise d'œuvre pour la rénovation de l'unité de soins longue durée
Centre Hospitalier Intercommunal de Poissy/Saint Germain-en-Laye
Mission de maîtrise d'œuvre pour la rénovation de l'unité de soins longue durée.
- Évaluation de l'état des ouvrages existants et identification des désordres.
- Propositions techniques et architecturales, études de conformité, et assistance pour les autorisations administratives.
- Élaboration des plans d'exécution, suivi des travaux, et organisation des opérations de réception.
- Consultation des usagers et réalisation d'études d'impact environnemental.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Fourniture de signalisation directionnelle verticale
Ville de Maisons-Laffitte
Fourniture d'équipements de signalisation directionnelle verticale, incluant :
- Panneaux de signalisation en aluminium avec films rétro-réfléchissants, fixations adaptées à tous supports.
- Appareils à cercler de marque « Petit Jean » ou équivalent, avec matériaux en inox.
- Accessoires et fixations nécessaires à l'installation des panneaux.
- Délai de livraison maximum de 72 heures et garantie d'au moins quatre ans sur les fournitures.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Travaux de démolition, désamiantage et déplombage de bâtiments
Mairie de Marines
Travaux de démolition, désamiantage et déplombage de bâtiments.
- Démolition de deux bâtiments accolés à un oratoire et de deux bâtiments d'habitation.
- Aménagement de la zone de vie, balisage, et confinement des zones à dépolluer.
- Gestion des déchets amiantés avec tri, collecte, et stockage sécurisé.
- Mise en dépression des zones de travail et protections pour les travailleurs.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Impression des supports de communication et de promotion 2026-2028
DINAN CAP FRÉHEL TOURISME
Les prestations incluent l'impression et la livraison de plusieurs éditions de promotion et d'accueil :
-
Magazine de la destination
- Tirage : 20.000 exemplaires minimum
- 64 à 68 pages + 4, format 21 x 27 cm, couverture 3 volets avec carte intégrée
-
Guide loisirs
- Tirage : 15.000 exemplaires minimum
- 80 pages + 4, format 14,5 x 18,5 cm plié / 29 x 18,5 cm ouvert
-
Guide saveurs
- Tirage : 12.000 exemplaires minimum
- 56 pages + 4, format 14,5 x 18,5 cm plié / 29 x 18,5 cm ouvert
-
City-guide de Dinan (Z card)
- Tirage : 25.000 exemplaires minimum
- Format 7,8 x 10,8 cm, dépliant 70 x 29,7 cm
-
Bloc sous-main du plan de Dinan centre
- Tirage : 600 exemplaires (30.000 feuilles) en bloc de 50 feuillets, format A4
-
Plaquette billetterie
- Tirage : 10.000 exemplaires minimum
- Dépliant 4 volets (8 pages), format fini 14,80 x 18,50 cm.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Accompagnement des Laboratoires de Biologie Médicale et d'Anatomo-Cytologie dans leurs démarches d'accréditation
GHU Paris Psychiatrie et Neurosciences
Accompagnement à l’accréditation du Laboratoire de Biologie Médicale.
Les prestations incluent :
- Accompagnement périodique sur site et à distance pour soutenir la démarche d’accréditation.
- Réalisation d'audits à blanc avec des auditeurs qualifiés.
- Assistance dans la gestion des examens accrédités et extension de la portée d’accréditation.
- Aide à la constitution du dossier d’accréditation en hygiène environnementale.
- Formation des équipes sur les normes et la métrologie.