478 marchés publics

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Fourniture de matériaux, matériels et outillages pour les établissements du CASVP

Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris

La fourniture de matériaux et matériels électroportatifs pour les établissements relevant du CASVP inclut :

  • Serrurerie, visserie et quincaillerie variée, incluant crémaillères, consoles, paumelles, charnières, coulisses, et fermetures de meubles.
  • Conditions de livraison standard de 5 jours ouvrés et urgente de 48 heures.
  • Produits neufs, conformes aux normes, accompagnés de fiches techniques et de sécurité.
  • Engagement à fournir des statistiques annuelles sur les commandes et à privilégier des emballages recyclables.
22 sept. 2025
Île-de-France et Aisne
-
2 ans à compter de la date de notification, renouvelable une fois pour 2 ans.
Clause environnementale

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Exploitation des unités pilotes Cométha en tant que halles techniques

Syctom

Exploitation des unités pilotes Cométha en tant que halles techniques.

  • Essais et démonstrations de nouvelles technologies ou procédés.
  • Formation des opérateurs sur les nouvelles méthodes de traitement des déchets.
  • Vente de services à des tiers via les installations pilotes.
  • Projets de recherche pour améliorer la méthanisation et le traitement des déchets.
  • Proposition d'un modèle économique viable pour l'exploitation des unités.
22 sept. 2025
Seine Valenton (94), Seine Grésillons (78)
-
1 an à compter de mars 2025.

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Prestations de nettoyage et entretien du Palais du Luxembourg et de ses dépendances

ÉTAT-SENAT

Des prestations de nettoyage et d'entretien sont requises pour un ensemble de locaux d'environ 55 000 m².

  • Prestations régulières : nettoyage quotidien des bureaux, halls, sanitaires, et espaces extérieurs, avec des fréquences spécifiques pour chaque type de local.
  • Prestations à la demande : interventions spécifiques sur demande, incluant le nettoyage de vitreries, lustres, et autres surfaces selon les besoins exprimés.
22 sept. 2025
Paris (75)
-
4 ans maximum à compter du 01/04/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Marché de travaux d'installation de matériels audiovisuels

Ministère de l’Aménagement du territoire et de la Décentralisation

Installation de matériels audiovisuels avec respect des normes AFNOR et européennes.

  • Engagement pour des achats écoresponsables et réduction des déchets.
  • Fourniture de fiches techniques et plan de prévention avant travaux.
  • Exécution des prestations avec constitution d'équipes et respect de la réglementation du travail.
  • Nettoyage quotidien et gestion des déchets selon la réglementation.
22 sept. 2025
Multiples
3 000 000
48 mois maximum.
Clause sociale
Visite optionnelle

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Accord-cadre de réalisation et production de projets audiovisuels multimédias

EPMO

Le projet concerne la conception, la réalisation et la production de programmes audiovisuels, sonores et multimédias in situ, avec une option de diffusion en ligne.

  • Adaptation des productions à divers publics (adultes, jeunes, enseignants) avec des supports variés (sites internet, réseaux sociaux, événements).
  • Co-direction artistique et esthétique, incluant la production et post-production des contenus (tournage, montage, animations).
  • Fourniture de matériel nécessaire et gestion de projet avec validation des livrables.
22 sept. 2025
Musées d’Orsay et de l’Orangerie, événements hors-les-murs.
-
1 an renouvelable 3 fois pour une durée totale maximale de 4 ans.
Clause environnementale
Clause sociale

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Maintenance des portes et portails automatiques

Communauté d’agglomération du Pays de Dreux

Maintenance des portes et portails automatiques comprenant :

  • Maintenance préventive : visites annuelles, contrôles et entretiens des installations.
  • Maintenance corrective : remplacement de pièces d’usure et réparation des éléments défectueux.
  • Dépannages : interventions 24/7 avec un délai d’intervention de 3 heures.
  • Règles d’intervention : respect des normes de sécurité et protection des agents.
22 sept. 2025
Dreux (28) et autres villes de l'Agglomération.
-
12 mois à compter du 01/01/2026.

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Enquête de satisfaction pour l'Opcommerce

Opcommerce

Réalisation d'une enquête annuelle de satisfaction comprenant deux volets :

  1. Enquête auprès des Adhérents

    • Mesurer la satisfaction vis-à-vis des services, identifier besoins et attentes.
    • Méthodologie : enquête par mail et appels téléphoniques, ciblant environ 70 000 contacts.
  2. Enquête auprès des Partenaires

    • Évaluer la satisfaction des partenaires sur leur collaboration.
    • Méthodologie : enquête par mail pour environ 5 000 contacts, avec suivi téléphonique possible.
22 sept. 2025
France
300 000
12 mois, renouvelable 3 fois pour 12 mois.
Clause environnementale

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Remplacement des menuiseries extérieures des bâtiments 19 et 20

INSTITUTION NATIONALE DES INVALIDES

Remplacement des menuiseries extérieures des bâtiments 19 et 20 de l'Institution Nationale des Invalides.

  • Exécution des travaux selon les directives de l'architecte, avec soin et rigueur.
  • Collaboration avec d'autres corps d'état et mise à disposition d'une nacelle élévatrice.
  • Utilisation de matériaux de première qualité, européens et compatibles.
  • Présentation de prototypes et échantillons pour validation.
22 sept. 2025
Bâtiments 19 et 20, Institution Nationale des Invalides, Paris.
-
8 mois à compter de la notification de l'ordre de service.
Clause environnementale
Visite requise

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Etude sur les pressions et le référencement des textes juridiques au sein des ZPF potentielles

OFB - Office Français de la Biodiversité

Une étude est demandée sur les pressions et le référencement des textes juridiques au sein des Zones de Protection Fortes (ZPF) potentielles.

  • Réalisation d'un état de l'art des pressions anthropiques et des enjeux écologiques.
  • Identification des pressions, cartographie et propositions de mesures pour les atténuer.
  • Acquisition de données via des entretiens et enquêtes, suivie d'une analyse et d'une synthèse des résultats.
  • Présentation des résultats lors d'une réunion de restitution.
22 sept. 2025
Non précisé
-
Durée jusqu'à l'admission des prestations, avec phase 1 au T1 2026 et phase 2 fin octobre 2026.
Clause environnementale

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Fourniture de bons d'achat multi-enseignes pour les agents du Crous Normandie

CROUS de Normandie

Fourniture de bons d'achat multi-enseignes pour les agents du Crous Normandie.

  • Bons d'achat d'une valeur faciale de 140 euros, sous forme de chéquier composé de 14 chèques de 10 euros chacun.
  • Non échangeables contre du carburant ou des produits alimentaires, sauf pour certains produits alimentaires de luxe.
  • Livraison dans un délai de 7 jours ouvrables après commande, avec des conditions de sécurité et de traçabilité.
22 sept. 2025
Rouen (76)
140
12 mois à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Échantillons optionnels