895 marchés publics

181 - 190 sur 895 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestation de service d'accompagnement pour une expertise agréée indépendante centrée sur les risques psycho-sociaux

Université Paris-Saclay

Prestation de service d'accompagnement pour une expertise agréée indépendante centrée sur les risques psycho-sociaux.

  • Analyse des risques psycho-sociaux (RPS) au sein de l'établissement, incluant l'évaluation des risques et l'analyse des moyens de prévention existants.
  • Proposition d'améliorations en prévention primaire, avec des recommandations pour optimiser l'organisation du travail et les dispositifs de prévention des RPS.
  • Méthodologie rigoureuse incluant un cadre théorique, des moyens humains mobilisés, et un échantillon représentatif d'agents.
15 sept. 2025
Université Paris-Saclay (91, 92, 94)
80 000
1 an à compter de la notification du contrat.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture de produits alimentaires et non alimentaires de libre-service

Economat des Armées (EdA)

Fourniture de produits alimentaires et non alimentaires de libre-service.

  • Respect des spécifications techniques avec critères de conformité.
  • Fourniture de notices et fiches techniques détaillant ingrédients, allergènes, conditions de conservation, et informations réglementaires.
  • Conditionnement et emballage conformes, étiquetage avec mentions légales.
  • Mise en place d'un plan de maîtrise sanitaire et traçabilité des produits.
15 sept. 2025
Pantin (93)
-
36 mois, avec possibilité de reconduction de 6 mois.
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Acquisition d'un bâti de gravure plasma

CNRS

Acquisition d'un bâti de gravure plasma.

  • Machine de gravure par plasma de type RIE-ICP avec deux électrodes.
  • Système de détection de fin d’attaque par interférométrie laser.
  • Pompe turbo moléculaire à paliers magnétiques pour un vide de haute qualité.
  • Système de régulation de pression et chambre de gravure avec contrôle de température.
15 sept. 2025
Paris (75)
-
2 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Campagnes marketing digitale et création de contenus

Institut Mines-Télécom Business School

Des campagnes marketing digitales et la création de contenus sont demandées.

  • Développement de la notoriété d’IMT Business School et des marques associées.
  • Génération de prospects pour les formations en cycle initial et développement des formations tout au long de la vie.
  • Stratégies SEO, production de contenus variés, et campagnes d’acquisition via divers canaux digitaux.
  • Accompagnement CRM et création de contenus optimisés.
15 sept. 2025
Évry-Courcouronnes (91)
650 000
Durée jusqu'au 31/07/2026 avec renouvellement possible.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture et maintenance des stations météorologiques routières

DRIEAT IF

La fourniture et la maintenance des stations météorologiques routières incluent :

  • Installation et mise à jour des stations conformes aux normes.
  • Maintenance préventive et curative avec différents niveaux d'intervention.
  • Aide à l'analyse des données pour faciliter l'interprétation des résultats.
  • Services d'évolution technologique pour intégrer des équipements récents.
15 sept. 2025
Non précisé
480 000
12 mois, renouvelable jusqu'à 4 ans.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Organisation de loisirs d'une journée à caractère social destinées aux retraités mineurs

ANGDM

Le présent accord-cadre concerne la programmation et l'organisation de loisirs pour des personnes âgées retraitées de la mine.

  • Programme d'activités : Organisation d'activités variées adaptées aux seniors, incluant réservations pour activités et restauration.
  • Transport : Organisation du transport avec points de ramassage définis.
  • Coordination : Coordination entre prestataires et l'ANGDM.
  • Assurance : Souscription d'une assurance assistance rapatriement.
  • Accompagnement : Présence d'un accompagnateur professionnel lors des sorties.
  • Communication : Rédaction d'un flyer publicitaire pour les activités.
15 sept. 2025
Nord - Pas-de-Calais
253 800
Durée jusqu'au 31 décembre 2026, renouvelable jusqu'au 31 décembre 2027.
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Travaux de remplacement de trois ascenseurs à l'EHPAD Les Aulnettes

Centre Hospitalier de Versailles

Le projet concerne le remplacement de trois ascenseurs dans un établissement.

  • Installation de sas de protection avant les travaux.
  • Dépose des ascenseurs existants et adaptation des infrastructures.
  • Mise à jour de l'alimentation électrique et installation d'un kit GSM pour la téléalarme.
  • Pose et réglage des nouveaux ascenseurs, avec traitement des baies et essais préalables à la réception.
15 sept. 2025
Viroflay (78)
260 000
10 mois à compter de la notification du premier ordre de service.
Clause environnementale
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Mission de suivi-animation d'une opération programmée d'amélioration de l'habitat

Communauté d'agglomération Grand Paris Sud

Mission de suivi-animation d'une opération programmée d'amélioration de l'habitat.

  • Suivi-animation de l’OPAH-RU pour inciter les propriétaires à réaliser des travaux de rénovation.
  • Évaluation et proposition de travaux pour améliorer l'efficacité énergétique des logements.
  • Identification des logements indignes et mise en place d'actions coercitives si nécessaire.
  • Accompagnement des copropriétés en difficulté et soutien à l'artisanat local.
15 sept. 2025
Corbeil-Essonnes (91)
-
6 ans au maximum.
Clause environnementale
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Mission d'amoe pour la réhabilitation des bureaux

Service National d'Ingénierie Aéroportuaire

Mission d'assistance à maîtrise d'œuvre pour la réhabilitation de bureaux, incluant :

  • Études et construction d'un ascenseur et d'une passerelle au R+4.
  • Phases de mission comprenant :
    • Avant-Projet Définitif : études réglementaires, dimensionnement, et documents techniques.
    • Projet/Dossier de Consultation : description des ouvrages, notes de calcul, et estimation des coûts.
    • Assistance à la Passation des Contrats : conseils et analyses des offres.
    • Visa : réponses aux questions sur l'exécution.
    • Direction de l'Exécution : vérification de la conformité des travaux.
    • Assistance à la Réception : traitement des réclamations et levées des réserves.
15 sept. 2025
Paris (75)
5 600 000
Durée non précisée, mais plusieurs phases avec des délais spécifiques.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Gestion des marchés forains

Ville de Mantes-la-Jolie

Gestion des marchés forains.

  • Placement des commerçants sur les marchés.
  • Application du règlement de marché en vigueur.
  • Collecte et facturation des droits de place et taxes afférentes.
  • Organisation avec des moyens humains et matériels adaptés.
  • Gestion des déchets avec tri sélectif et collecte des bio-déchets.
  • Participation aux commissions des marchés et mise à jour des listings des commerçants.
  • Organisation d'animations en lien avec des événements (3 par an).
  • Nettoyage des portes et marquises du marché couvert et gestion des sanitaires.
15 sept. 2025
Mantes-la-Jolie
15 000
1 an à compter du 01/11/2025.
Clause sociale