1105 marchés publics

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Étude diagnostic pour l'élaboration du schéma directeur d'assainissement territorial

GRAND PARIS SUD EST AVENIR

Étude diagnostic pour l'élaboration du schéma directeur d'assainissement territorial.

  • Recueil des données sur le secteur d'étude et état des lieux de la gestion des eaux pluviales.
  • Identification des anomalies dans le système d'assainissement et évaluation des flux polluants.
  • Modélisation des réseaux d'assainissement et élaboration d'un programme pluriannuel d'actions.
13 nov. 2025
Grand Paris Sud Est Avenir (94)
2 550 000
Durée maximale de 4 ans, avec 24 mois pour toutes les phases cumulées.
Clause environnementale
Visite optionnelle

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Travaux de démolition et de gros œuvre pour le réaménagement de la place Marcel Carné

Ville de Saint-Michel-sur-Orge

Les travaux de démolition incluent :

  1. Études d'ingénierie et plans EXE pour la déconstruction.
  2. Travaux préparatoires et déconstruction de verrières, toiture, locaux commerciaux, structures métalliques, dallage et fondations.
  3. Évacuation des gravats et nettoyage des zones de travaux.
  4. Protection des ouvrages existants et mise en œuvre de mesures conservatoires.
13 nov. 2025
-
-
2 ans, avec 1 mois de préparation et 3 mois d'exécution.
Visite optionnelle

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Acquisition et installation d'un nouveau projecteur et remplacement des hublots de la salle de projection

Mairie de La Courneuve

Le projet concerne l'acquisition, l'installation et la maintenance d'un projecteur numérique et d'un serveur, ainsi que le remplacement des hublots de projection.

  • Projecteur numérique : Fourniture d'un projecteur certifié DCI, résolution 4K, source laser, luminosité de 20 000 lumens, avec installation et formation.
  • Serveur de lecture : Serveur IMS avec 3x2To de stockage SSD, compatible HFR.
  • Accessibilité : Intégration d'un système d'accessibilité avec le nouveau matériel.
  • Logistique : Transport, installation et mise au point des équipements.
14 nov. 2025
-
-
6 mois pour l'installation du projecteur ; garantie initiale projecteur 24 mois ; maintenance annuelle de 12 mois reconductible deux fois
Clause environnementale

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Accord-cadre pour des missions de coordination en matière de sécurité et protection de la santé

SEMMARIS

Accord-cadre pour des missions de coordination en matière de sécurité et protection de la santé.

  • Services de conseil en santé et sécurité (CPV : 71317210).
  • Missions de coordination lors de travaux de construction, démolition, réhabilitation et gros entretien, conformes à la législation en vigueur.
  • Critères de sélection basés sur la conformité administrative, la capacité économique et technique.
14 nov. 2025
Chevilly Larue (94)
750 000
48 mois.

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Accord-cadre composite pour installations de sécurité et contrôle d'accès

SEMMARIS

Accord-cadre composite pour installations de sécurité et contrôle d'accès.

  • Maintenance préventive, corrective et curative des systèmes anti-intrusion, interphonie de sécurité, interphonie de péages et contrôle d'accès.
  • Travaux d'évolution ou d'extension des systèmes, études techniques, mise en service et formation du personnel.
  • Respect des normes applicables et des prescriptions techniques pour garantir la fiabilité des installations.
14 nov. 2025
Chevilly Larue (94)
2 500 000
48 mois avec possibilité de renouvellement.

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Accord-cadre de maîtrise d'œuvre et d'assistance technique pour les projets des espaces publics

Etablissement Public Territorial Grand-Orly Seine Bièvre

Mission de maîtrise d'œuvre pour les projets cyclables et d’aménagement de l’espace public, sans conception d’esquisses architecturales et paysagères.

  • Études préalables : Inspection visuelle et diagnostic du patrimoine.
  • Missions de conception : Élaboration d'avant-projets et études de projet.
  • Phase travaux : Direction de l'exécution, assistance à la passation des contrats, et vérification de la conformité des ouvrages.
  • Missions complémentaires : Assistance pour les demandes de subventions et coordination des intervenants.
14 nov. 2025
Val-de-Marne (94)
-
Durée d'un an à compter de la notification.
Clause environnementale
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Réalisation de travaux d'aménagements paysagers

Ville de Conflans-Sainte-Honorine

Réalisation de travaux d'aménagements paysagers comprenant :

  • Création d'espaces verts avec arrachage d'arbustes, création de fosses de plantation, apport de terre, plantation de végétaux, tuteurage, paillage, engazonnement et pose de gazon synthétique.
  • Exécution de petits travaux de voirie incluant décaissage, pose de bordures, création d'allées, pavage, mise en place de retenues de terre et installation de mobilier urbain.

Ces prestations doivent respecter les normes en vigueur.

14 nov. 2025
Conflans-Sainte-Honorine (78)
-
4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale

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Fabrication et livraison de repas en liaison chaude

Mairie de Beaumont-du-Gâtinais

Fabrication et livraison de repas en liaison chaude, incluant :

  • Cantine scolaire : entre 70 et 130 repas par jour.
  • Centre de loisirs : entre 10 et 40 repas pendant les vacances scolaires.
    Les quantités peuvent varier et ne sont pas contractuelles.
    Les offres seront évaluées sur la valeur technique (60 %) et le prix (40 %).
14 nov. 2025
Beaumont-du-Gâtinais (77)
-
Durée maximale de 4 ans avec renouvellement annuel.

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Etude de faisabilité et de programme de réaménagement du parc Kellermann

SPL Paris & Métropole Aménagement

Mission de faisabilité et de programmation pour le réaménagement du parc Kellermann et ses abords.

  • Diagnostic et état des lieux paysager, programmatique, technique et environnemental.
  • Élaboration de trois scénarios de réaménagement avec synthèse des avantages et inconvénients.
  • Stabilisation des principes paysagers et rédaction d'un programme incluant un rapport explicatif, un carnet graphique et un dossier technique.
  • Missions complémentaires telles que réunions publiques et rédaction de documents de communication.
14 nov. 2025
Paris (75)
100 000
5 mois et 3 semaines à compter de la notification.
Clause environnementale

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Contrôle, entretien et renouvellement des appareils de lutte contre l'incendie

Ville de Palaiseau

Contrôle, entretien et renouvellement des appareils de lutte contre l'incendie.

  • Visite d'entretien annuelle incluant maintenance et compte rendu.
  • Entretien curatif pour réparations et bon fonctionnement.
  • Travaux de modification, rénovation et réalisation de travaux neufs.
  • Mise à jour de la numérotation des hydrants et gestion des interventions.
14 nov. 2025
Palaiseau (91)
350 000
Durée totale de quatre ans, renouvelable annuellement.
Clause environnementale