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509 marchés publics

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Centre de loisirs à Meaux

Ville de Meaux

Un centre de loisirs est à réaliser à Meaux, impliquant plusieurs prestations techniques.

  • Installations de chantier : Mise en place de roulottes, clôtures, et panneaux réglementaires, avec entretien quotidien.
  • Terrassements : Implantation, décapage, fouilles, et remblais avec drainage.
  • Démolition : Démolition d'escaliers, dallages, et élévations, avec renforcement structurel.
  • Réseaux : Fourniture et pose de canalisations pour réseaux EU/EV/EP et tranchées pour réseaux électriques.
1 juil. 2025
Meaux (77)
-
8 mois à compter du 01/07/2025.
Visite requise

Fourniture de mobiliers pour bibliothèques et médiathèques

Ville de Paris

Les prestations incluent la mise en place de matériel d'exposition et de présentation adapté aux bibliothèques et services habilités.

  • Conseil sur l'implantation du mobilier et solutions alternatives.
  • Protection des lieux durant l'installation et nettoyage après montage.
  • Montage, démontage et vérification du bon fonctionnement des mobiliers.
  • Fourniture de vitrines, présentoirs, cadres, cimaises et tableaux d'affichage.
1 juil. 2025
Paris
-
Non précisé
Clause environnementale

Fourniture et livraison de couches et couches-culottes à usage unique écolabellisées

Ville de Paris

Fourniture et livraison de couches et couches-culottes à usage unique écolabellisées.

  • Les produits doivent être écolabellisés avec des labels tels que l'Écolabel nordique ou l'Écolabel européen.
  • Ils doivent garantir la santé des utilisateurs en respectant les normes de sécurité et les recommandations de l'ANSES.
  • Les couches doivent avoir une capacité d'absorption sans fuite, des fixations réajustables, des élastiques efficaces, et une enveloppe extérieure respirante.
  • Les conditionnements doivent être légers et les emballages écologiques, de préférence réutilisables.
1 juil. 2025
Paris (75)
-
24 mois à compter du 09/01/2026.
Clause environnementale

Fourniture de quincaillerie, outillage et équipements de chantier

Caisse d’Allocations Familiales de Paris

La fourniture de quincaillerie, d'outillage et d'équipements de chantier est requise.

  • Fourniture de produits conformes aux normes NF ou équivalentes.
  • Propositions annuelles de catalogues des fabricants et mise à disposition d'un catalogue restreint en ligne.
  • Fourniture de fiches techniques en français pour chaque article.
  • Livraison annoncée 48 heures à l'avance, avec des délais de 10 jours ouvrés, réduits à 72 heures en cas d'urgence.
1 juil. 2025
Paris (75)
-
48 mois maximum, à compter du 17 septembre 2025.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Fourniture de fruits et légumes frais et de 4ème et 5ème gammes

Caisse des écoles du 17ème arrondissement de Paris

Fourniture de fruits et légumes frais ainsi que de produits de 4ème et 5ème gammes.

  • Conformité aux normes et spécifications en matière de composition, étiquetage et transport.
  • Produits labellisés « agriculture biologique » et respect des exigences de la loi EGALIM.
  • Livraison de fruits et légumes de saison, sains, avec traçabilité et respect des normes de qualité.
  • État statistique mensuel des achats et des livraisons requis.
1 juil. 2025
17ème arrondissement de Paris
-
12 mois à compter du 01/09/2025.
Clause environnementale

Prestations de distribution des publications et des supports de communication print

Communauté d'agglomération Grand Paris Sud

Le service consiste en la gestion complète de la distribution des supports de communication et publications.

  • Réception et stockage des supports dans des conditions optimales.
  • Conditionnement des documents par liasses selon les quantités.
  • Livraison aux équipements de l'agglomération et partenaires selon une liste fournie.
  • Rapport de distribution détaillé après chaque livraison, incluant les refus et les adresses à corriger.
1 juil. 2025
Grand Paris Sud (Essonne et Seine-et-Marne)
-
1 an, renouvelable 2 fois pour une durée totale de 3 ans.
Clause environnementale

Prestations de distribution des publications et des supports de communication print

Communauté d'agglomération Grand Paris Sud

La prestation concerne la livraison de supports de communication et de publications par liasses.

  • Réception et stockage des supports dans des conditions optimales.
  • Conditionnement des documents par liasses selon les quantités.
  • Distribution aux équipements et partenaires selon une liste fournie.
  • Rapport de distribution détaillé à envoyer le jour même après chaque livraison.
1 juil. 2025
Grand Paris Sud (Essonne et Seine-et-Marne)
80 000
Durée d'un an, renouvelable deux fois pour une durée totale de 3 ans.

Equipement en mobiliers - 3 lots

Département de l'Essonne

Le projet concerne la fourniture de mobilier de restauration, avec des exigences spécifiques sur la qualité et la durabilité.

  • Mobilier neuf, privilégiant les matériaux recyclés et certifiés (NF OEC, NF environnement, Ecolabel Européen).
  • Exigences de solidité, résistance aux chocs, sécurité et esthétique.
  • Livraison et installation incluses, avec recyclage des emballages.
  • Possibilité de stockage et études d'agencement pour les restaurants scolaires.
1 juil. 2025
Essonne (91)
300 000
1 an, reconductible 3 fois de 12 mois.
Clause environnementale

Gestion du risque de change des actifs de l'erafp

ERAFP

La gestion du risque de change des actifs de l'ERAFP nécessite la mise en place d'une couverture systématique contre l'Euro.

  • Gestion d'un fonds commun de placement (FCP) existant, avec adaptation de la documentation.
  • Sélection de trois prestataires, dont deux en mandats « stand-by ».
  • Évaluation des candidatures sur des critères professionnels, techniques et économiques.
1 juil. 2025
Paris (75)
20 000 000 000
8 ans maximum.

Traitement des opérations bancaires de la CIPAV et des services bancaires associés

La Cipav

Le traitement des opérations bancaires de la CIPAV et la réalisation de services bancaires associés incluent :

  • Opérations de Décaissement : Paiements mensuels des pensions, virements SEPA, chèques manuels, et paiements domiciliés hors SEPA.
  • Opérations d'Encaissement : Réception de virements, traitement de chèques, et encaissement par virements des adhérents.
  • Modalités de Traitement : Gestion des rejets techniques, retour de fonds, et encaissement en espèces, avec un accent sur la sécurité et le respect des délais.
1 juil. 2025
Paris (75)
480 000
12 mois à compter du 01/10/2025.
Clause environnementale