796 marchés publics

321 - 330 sur 796 marchés

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Fourniture de périphériques audiovisuels et de prestations associées

Département de Seine-et-Marne

Fourniture de périphériques audiovisuels et de prestations associées.

  • Fourniture de Matériels : équipements audiovisuels, appareils photos, écrans, vidéoprojecteurs, tables de mixage, systèmes de domotiques.
  • Maintenance : préventive, évolutive et corrective avec délais d'intervention.
  • Installation et Documentation : installation des équipements, guides utilisateurs.
  • Location : microphones, systèmes d'éclairage, scènes modulables.
15 sept. 2025
Melun (77)
700 000
Quatre ans à compter du 27/11/2025.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Mise en œuvre d'une assistance juridique pour les professionnels des arts visuels

Centre national des arts plastiques

Mise en œuvre d'une assistance juridique pour les professionnels des arts visuels.

  • Fourniture de conseils juridiques à distance par téléphone ou visioconférence.
  • Organisation de rendez-vous avec les bénéficiaires et suivi des demandes traitées.
  • Public cible : artistes, collectifs, galeries, et collectivités.
  • Évaluation de la satisfaction des bénéficiaires et expertise en droit de la propriété intellectuelle et des affaires.
15 sept. 2025
France métropolitaine
50 000
3 ans à compter de la notification.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Mise en place d'un modèle financier pour Agaciro

Agence Française de Développement

Mise en place d'un modèle financier pour Agaciro, en respectant les consignes et réglementations en vigueur.

  • Personnel qualifié à affecter pour les missions, avec communication des noms et qualifications.
  • Actions à mettre en œuvre pour réduire les émissions de carbone et les consommations d'énergie, notamment lors des déplacements professionnels.
  • Pénalités en cas de retard dans la livraison des livrables et pour violation des obligations de sécurité ou de confidentialité.
15 sept. 2025
Paris
-
4 mois.
Clause environnementale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Accord cadre de maîtrise d'œuvre portant sur des opérations de réseaux d'assainissement

Communauté d'Agglomération du Pays de Fontainebleau

Accord cadre de maîtrise d'œuvre pour des opérations de réseaux d'assainissement, incluant :

  • Études d'avant-projet et de projet avec plans, justifications techniques et estimations de coûts.
  • Assistance à la consultation des entreprises et vérification des offres.
  • Direction de l'exécution des travaux et organisation des opérations de réception.
  • Coordination des intervenants et suivi de l'avancement des travaux.
15 sept. 2025
CAPF (77)
-
Durée de l'accord-cadre : 2 ans, renouvelable 3 fois pour 2 ans, total max 8 ans.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Accord cadre de maîtrise d'œuvre portant sur des opérations de réseaux d'eau potable

Communauté d’Agglomération du Pays de Fontainebleau

Accord cadre de maîtrise d'œuvre pour des opérations de réseaux d'eau potable, incluant :

  • Études d'avant-projet et de projet, avec plans, coupes, estimations de coûts et respect des réglementations.
  • Assistance aux contrats de travaux, vérification des offres et direction de l'exécution des travaux.
  • Organisation des opérations de réception et suivi des réserves.
  • Coordination des intervenants et élaboration de calendriers prévisionnels.
15 sept. 2025
Multiples
-
Durée de l'accord-cadre : 2 ans, renouvelable 3 fois pour 2 ans, max 8 ans.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Concession de service pour l'exploitation d'un espace de librairie-boutique au musée d'art moderne de Paris

Etablissement Paris Musées

Concession de service pour l'exploitation d'un espace de librairie-boutique au musée d'art moderne de Paris.

  • Prolonger l'expérience de visite avec une offre de livres et d'objets de qualité.
  • Développer l'attractivité du musée avec un concept de librairie-boutique.
  • Vente d'un assortiment varié de publications et de produits dérivés, y compris des produits exclusifs inspirés du musée.
  • Engagements en matière de responsabilité sociétale des organisations (RSO) et démarche d'écoconception.
15 sept. 2025
Paris (75)
8 000 000
6 ans au total, à compter de la date de signature.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Coédition du catalogue de l'exposition « Les explorations militaires françaises, du XVIIIe siècle à nos jours »

Musée de l'Armée

La réalisation d'un catalogue pour l'exposition temporaire « Les explorations militaires françaises : sciences et pouvoirs, du XVIIIe siècle à nos jours » comprend :

  • Conception et fabrication du catalogue en collaboration avec le musée de l'Armée.
  • Gestion des droits d'auteur et harmonisation des images.
  • Diffusion et distribution dans les librairies, avec mise en vente prévue.
  • Suivi des travaux, relectures, et mise en page de la bibliographie.
  • Mise en place de dispositifs de médiation pour enrichir l'expérience des visiteurs.
15 sept. 2025
Paris (75)
4 500
1 an à compter de la notification, renouvelable une fois.
Clause sociale

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations de nettoyage et d'entretien du Palais du Luxembourg

ÉTAT-SENAT

Des prestations de nettoyage et d'entretien sont requises pour le Palais du Luxembourg.

  • Rénovation des sols en marbre ou en pierre avec ponçage à l’eau et finition variée.
  • Protection des murs, masticage des joints, et remise en place de bandes antidérapantes.
  • Nettoyage soigné à la fin de l'intervention avec des produits respectueux de l'environnement.
15 sept. 2025
Paris (75)
150 000
1 an à compter du 01/04/2026.
Clause environnementale
Visite requise

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Entretien général des clavecins et autres prestations annexes

Etablissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles

Entretien général des clavecins et autres prestations annexes.

  • Réalisation des prestations d’accord et autres réglages des clavecins, effectuées mensuellement.
  • Visites de contrôle annuelles avec constat d'état des instruments.
  • Prestations complémentaires avant concerts ou enregistrements, ainsi que pour des interventions particulières.
  • Visites de contrôle sanitaire pour piano-fortes, au moins une fois par an.
15 sept. 2025
Versailles (78)
-
48 mois à compter du 01/01/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Prestations de fabrication de stands avec transport et stockage

Caisse des Dépôts

La consultation concerne la réalisation de prestations de conception-réalisation de stands éco-responsables.

  • Création de stands modulables de 9m² à 400m², intégrant décoration et signalétique.
  • Fourniture de mobilier sur mesure avec équipements audiovisuels et zones de convivialité.
  • Gestion logistique incluant transport, montage, démontage et stockage des stands.
  • Engagement à respecter des normes éco-responsables dans la conception et la réalisation.
15 sept. 2025
France métropolitaine
-
4 ans au maximum à compter de la notification.
Clause environnementale
Clause sociale