972 marchés publics

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Fourniture de flaconnages pour contrôle qualité des eaux

CTC-CPDE

Flacons plastiques PEHD en quatre capacités (2 L, 1 L, 500 ml, 250 ml) fournis avec bouchons et étiquettes. Graduation exigée (sur flacon ou étiquette) ; bouchons avec opercule et diamètres de col variables (37 / 58–63 mm). Quantités annuelles indicatives et maximum contractualisé (40 000 par période ; jusqu'à 120 000 sur la durée). Étiquetage avec identification de lot obligatoire ; conditionnement commercial à préciser par le candidat.

4 déc. 2025
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Fourniture de produits alimentaires surgelés

Assistance Publique – Hôpitaux de Paris

Légumes IQF et cuits, pommes de terre sous diverses formes et purées, formats mono et multi‑portions, calibres et formats techniques (ex. cubes 10×10 mm, brocoli 15/35).

Exigences de certifications environnementales (CE2/HVE/équivalent) et maîtrise des résidus phytosanitaires. Conditionnements adaptés à la remise en température.

Approvisionnement en palettes conformes, emballages d'origine requis pour analyses, catalogue additionnel accepté (≈9 % estimé).

4 déc. 2025
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Échantillons requis

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Exploitation et maintenance de station de détoxication

Ministère des Armées - Détachement de Moulins

Maintenance préventive et corrective d'une station de détoxication et de ses équipements techniques.

Suivi analytique des effluents sortants/traités et tenue des résultats analytiques.

Dispositif d'astreinte avec délais d'intervention définis et gestion des interventions d'urgence.

Collecte et transfert des déchets dangereux vers un centre de traitement agréé avec traçabilité.

4 déc. 2025
Clermont-Ferrand (63)
200 000
12 mois (à partir du 01/04/2026), reconductible 3 fois, durée maximale 48 mois
Clause environnementale
Visite requise

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Fourniture, intégration et maintenance de solutions de sécurité et sûreté multimarques électroniques

GIP Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah)

Fourniture, intégration et maintenance de solutions de sûreté et de sécurité électroniques multimarques, incluant :

  • Systèmes de détection incendie et d'extinction automatique.
  • Gestion de la qualité de l'air et sonorisation de sécurité.
  • Plans de sécurisation d'établissement et de mise en sûreté.
  • Interphonie, appels malades, contrôle d'accès, détection intrusion, vidéosurveillance et vidéoprotection.
  • Protection du travailleur isolé, maintien à domicile et géolocalisation.
5 déc. 2025
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500 000 000
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Concession de service pour l'exploitation d'un espace de restauration légère

Etablissement Public Paris Musées

Concession de service pour l'exploitation d'un espace de restauration légère.

  • Offre de restauration de qualité, accessible à tous, visant à attirer de nouveaux visiteurs.
  • Superficie de 217.89 m² avec aménagements pour l'accessibilité.
  • Installations techniques incluant ventilation, électricité, plomberie et sécurité à la charge du concessionnaire.
  • Engagements en matière de responsabilité sociétale et développement d'une stratégie de communication.
5 déc. 2025
Paris (75)
2 500 000
6 ans renouvelable 1 an à compter du 31/10/2026.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Maintenance et rénovation du parc d'éclairage public

Ville de Rungis

Maintenance et modernisation du parc d'éclairage public organisée en 5 postes : gestion administrative/énergétique (G1), maintenance préventive et curative avec astreinte 24/7 (G2), gestion sinistres et devis unitaires (G3), rénovation/extension conformes aux normes (G4) et illuminations festives (G5).

  • GMAO obligatoire, base patrimoniale et rapports semestriels/annuels.
  • Interventions tracées via GMAO, stock de pièces courantes, délais d'intervention définis.
  • Fourniture et pose d'équipements conformes (IP/IK, NF C 17-200, EN 60598), études d'exécution et DOE.
  • Programmation annuelle des illuminations avec maintenance et minimum 3 familles de motifs proposées.
5 déc. 2025
Rungis (94)
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1 an, renouvelable tacitement 3 fois
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

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Études pré-opérationnelles de réhabilitation thermique

START Centrale d'achat Stratégie d'Achat Régionale et Territoriale

  • Études pré-opérationnelles pour 227 maisons (23 ensembles) : visites, reportages photos, schémas et audits énergétiques 3CL-2021.
  • Possibilité d'audit complémentaire TH-C-E-Ex facturé à l'unité ; livrables par logement et synthèses par ensemble.
  • Définition et analyse multicritère de bouquets de travaux mutualisables, projection des coûts et élaboration d'un programme fonctionnel final.
  • Cadence de livraison : 50 % des résidences à M+3, 80 % à M+4, 100 % à M+5 ; procédure d'acceptation avec vérification 15 jours et corrections 10 jours ouvrés.
5 déc. 2025
Allier et Cantal (03-15)
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9 mois (RC) / 12 mois (AE)
Clause environnementale
Clause sociale
Visite optionnelle

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Prestations d'hébergement des agents de Réseau Canopé

Réseau Canopé

Prestations d’hébergement pour les agents de Réseau Canopé en déplacement à Paris et en Ile de France.

  • Qualité des prestations : modalités d’accueil, horaires d’accès aux chambres, prise en charge des personnes à mobilité réduite.
  • Organisation des réservations : procédures de réservation, traitement des annulations.
  • Équipements : bagagerie, parking, restauration, équipements de confort.
  • Accessibilité : ascenseurs, systèmes d’accès sécurisé.
5 déc. 2025
Paris, Ile de France
136 363
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Fourniture et installation d'une station d'arrosage

INRAE

Fourniture et installation d'une station d'arrosage modulable, intégrant :

  • Deux débits de fonctionnement : 2.61 m³/h et 0.39 m³/h, adaptés à différentes chambres de culture.
  • Deux bacs d'engrais et un bac d'acide pour le contrôle de la fertilisation et du pH.
  • Automate avec interface utilisateur pour la gestion des consignes, la lecture des valeurs et le contrôle à distance.
5 déc. 2025
Clermont-Ferrand (63)
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Visite requise

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Accompagnement de la communication globale pour le prolongement du Tram 8 Sud

Île de France Mobilités

Accompagnement de la communication globale pour le prolongement du Tram 8 Sud.

  • Conseil et pilotage : Gestion des actions de communication, mise à jour des contacts, suivi budgétaire.
  • Plan de communication : Élaboration d'objectifs, enjeux, actions, et cibles.
  • Conception d'outils : Création de supports print et numériques, respect de la charte graphique.
  • Impression et diffusion : Fabrication de supports, pose, maintenance, et bilan des opérations.
5 déc. 2025
Saint-Denis (93) et Paris (75)
2 500 000
96 mois à compter de la notification du marché.